Ma vision des choses.
Counter Strike est un jeu magnifique mais gâcher par plusieurs aspects:
-Le cheat : que dire, c´est vraiment laid d´utiliser un cheat pour gagner à tous les coups alors que le but premier et de s´amuser et d´élaborer une stratégie entre coéquipiers.
Certes il y a des systèmes de sécurité mais qui sont de vraies passoires. Que ce soit VAC, VAC2, HLguard etc. .. Tout y passe et on ne peut rien stopper.
De plus les Admin. N’étant que très rarement là et ayant une opinion «: Non il cheat pas il s’est joué" alors que les ms HS vole a tous les rounds il ne l´est voit pas.
Donc on se retrouve nous même kick and ban à cause du cheater car l´on a pas cessez de dire "cheater cheater cheater" alors que s´était une réalité.
Les admins vous créez des serveurs pour qu´on vienne jouer dessus et qu´on est du plaisir a jouer alors pourquoi ne kickez vous jamais les wh. C´est une chose qui me dépasse.
-La fierté et la haine: Lorsque l´on joue et qu´on se retrouve avec des scores dominant la concurrence (du genre 54-20) on se retrouve insulter, traiter de cheater, et haï par tous les autres joueurs. Mais pourquoi ?
Encore je me pose la question. Lorsqu´on joue depuis 6 ans comme moi on peut se permettre d´avoir des scores de cette allure et d´également (pardonnez-moi l´expression) "suxxer".
Je veux qu´on arrête de mettre les gens dans le même sac du nom de cheater et qu´on arrête d´être fier au point de dire cheater au premier qui nous tue.
Jouer, Jouer et jouer je ne peut que dire ça.
Plus vous jouerez plus vous serez bon et personne ne cheat a part ceux dont le viseur tremble et ceux qui tire avant d´avoir vu quelqu´un ou même ceux qui décalent directement sur la cible ennemie.
Honte a vous joueurs de CS.
Ca s´était mon coup de gueule !!
Un joueur qui s´est fait kick pour avoir fait du 56-18