CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon opinion (Débat)

Vertigo-KILLER
Vertigo-KILLER
Niveau 4
19 mars 2006 à 16:42:33

Ma vision des choses.

Counter Strike est un jeu magnifique mais gâcher par plusieurs aspects:

-Le cheat : que dire, c´est vraiment laid d´utiliser un cheat pour gagner à tous les coups alors que le but premier et de s´amuser et d´élaborer une stratégie entre coéquipiers.
Certes il y a des systèmes de sécurité mais qui sont de vraies passoires. Que ce soit VAC, VAC2, HLguard etc. .. Tout y passe et on ne peut rien stopper.
De plus les Admin. N’étant que très rarement là et ayant une opinion «: Non il cheat pas il s’est joué" alors que les ms HS vole a tous les rounds il ne l´est voit pas.
Donc on se retrouve nous même kick and ban à cause du cheater car l´on a pas cessez de dire "cheater cheater cheater" alors que s´était une réalité.
Les admins vous créez des serveurs pour qu´on vienne jouer dessus et qu´on est du plaisir a jouer alors pourquoi ne kickez vous jamais les wh. C´est une chose qui me dépasse.

-La fierté et la haine: Lorsque l´on joue et qu´on se retrouve avec des scores dominant la concurrence (du genre 54-20) on se retrouve insulter, traiter de cheater, et haï par tous les autres joueurs. Mais pourquoi ?
Encore je me pose la question. Lorsqu´on joue depuis 6 ans comme moi on peut se permettre d´avoir des scores de cette allure et d´également (pardonnez-moi l´expression) "suxxer".
Je veux qu´on arrête de mettre les gens dans le même sac du nom de cheater et qu´on arrête d´être fier au point de dire cheater au premier qui nous tue.
Jouer, Jouer et jouer je ne peut que dire ça.
Plus vous jouerez plus vous serez bon et personne ne cheat a part ceux dont le viseur tremble et ceux qui tire avant d´avoir vu quelqu´un ou même ceux qui décalent directement sur la cible ennemie.

:honte: Honte a vous joueurs de CS.
Ca s´était mon coup de gueule !!

Un joueur qui s´est fait kick pour avoir fait du 56-18

monty-dk
monty-dk
Niveau 2
19 mars 2006 à 17:04:51

Premier aspect : HLGuard est pas si peu efficace que tu le décris car il est pas censé detecter un cheat mais plutôt réduire son efficacité. Tu verras qu´un wh sera quasi inutile sur un serveur avec hlguard car on ne voit l´ennemi qu´au dernier moment (comme expliqué sur les multiples sites anti-cheat)

Deuxième aspect : Je ne suis pas du tout d´accord avec toi quand tu dis que personne ne cheat à part les gens dont le viseur tremble, etc ...
En effet je peux t´assurer qu´il exite vraiment beaucoup de cheater qui utilise un wh voire même un esp (c´est-à-dire un point ou une "box" que tu vois à travers les murs) et qui l´utilisent très intelligement et que tu peux donc pas griller directement. Ce genre de personnes ne feront jamais de "wall shots" ou encore jamais de "preshots" mais ils se debrouilleront pour changer de chemin quand ils verront quelqu´un camper derrière une caisse plutôt que de le decal.

En définitive, il y´a beaucoup plus de cheater que tu ne le crois, et je peux t´affirmer sans gêne que 1 joueur sur 5 utilise un cheat du type "wh" en war particulièrement si tu seek sur des channels du type clanwar.fr qui t´offrent de bonnes surprises (on connait tous les "high" de clanwar.fr)

deyko
deyko
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:06:22

ok bah c´est bien tout ca.

deyko
deyko
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:09:08

juste un truc.
Tu dis que tu plays CS depuis 6mois et tu te permet d´affirmer que certain cheat alors que les autres parlent de MS ...

monty-dk
monty-dk
Niveau 2
19 mars 2006 à 17:10:28

6 ans plutôt.
Mais j´avoue que tes propos sont un peu antithétiques. :/

monty-dk
monty-dk
Niveau 2
19 mars 2006 à 17:18:12

Et encore 56-18, si tu me le permet, c´est pas extraordinaire :-d

deyko
deyko
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:25:43

communauté de gamins ... :non:

monty-dk
monty-dk
Niveau 2
19 mars 2006 à 17:36:32

^o)

Carew55
Carew55
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:33:04

Deyko : :rire:

le_dieu_banane
le_dieu_banane
Niveau 10
20 mars 2006 à 06:20:34

communauté de gamin pour la plupart forcement.. :nonnon:

sinon moi je suis partisant du cheat en général sur les jeu :oui: enfin quand ca represente un interet, genre cheat sur cim city ca le fait pas trop :lol:

mais je suis d´accord avec toi :ok: :cool:

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
20 mars 2006 à 06:49:49

ET puis si les admins ne ban pas rapidement, c´est souvent parce que detecter un joueur avec un wh, c´est plutot impreci...

Et qu´un bon admin se doit d´en etre sur pour ban, sinon apres sa peux lui retomber dessus.

Darkwarrior1416
Darkwarrior1416
Niveau 12
20 mars 2006 à 08:19:24

"(du genre 54-20)"
Si ta ce genre de scrore qui te traite de cheateur ? car la c´est un score moué un pote jou depuis 3 semaine il en fait donc voila ( deja c´est en FFA sans change map jor only d2 ) Si ca fait 6 ans que tu jou tu doi stagné dans ton level depuis un bon moment ^^

La vidéo du moment