"Effacer! Eru_Iluvatar Posté le 28 février 2006 à 20:33:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
va dire sa a ses millier d´utilisateur..
Ba ca veut rien dire... je peut dire a des millions d´utilisateur que steam est la plus grosse daube jamais crée, personne va me contredire xD
Ca marche aussi avec windows :D"
Tu est sous Windows, aucun doute, alors bon, faudrait arretr de dire a windows c´ets le mal, c´est capitaliste, ça plante, c´est payant vu que tu l´utilises activement. Du moment que tu t´en sers je vois aps comment tu peux l´ouvrir, encore moin si tu ne proposes pas de solution.
Steam a toujours très bien marché chez moi, de plus il faudrait penser, et feliciter les ingenieurs de chez VALVe pour avoir ôser un paris aussi audacieux qu´une telle plateforme, ce qui à l´époque et pour eux n´a pas du être chose aisée.
Alors il serait peut être temps de se demander si c´est les pseudos-glandeurs de chez MCS qui ne font rien (précisons tout de même qu´ils sont les seuls a envoyer partout dans le monde les CDs de leurs differents produits, payants, gratuits, màj, demos). Ainsi que les ingenieurs de chez VALVe qui sont, on ne sais comment, igénieurs; ou si c´est l´utilisateur qui ne sais pas se servir de son PC. Ce qui est le cas d´environt 80% des râleurs de ton type, j´en suis sûr.