CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baffes

deyko
deyko
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:13:45

Bah apres on sait se servire d´un PC ou on sait pas ... c´est une question de lvl :p

Siron
Siron
Niveau 7
01 mars 2006 à 15:26:18

Ben je sais pas, arrete de télécharger sur la mule n´importe quoi.

Siron
Siron
Niveau 7
01 mars 2006 à 15:27:22

Oups, pas vu que y´avais 2 pages, le dernier post est pour Eru_Iluvatar.

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:48:55

C´est klr..Stop de telecharger des film louche et tu aura moin de probleme :)

DrLoser
DrLoser
Niveau 4
01 mars 2006 à 17:12:19

"Effacer! Eru_Iluvatar Posté le 28 février 2006 à 20:33:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
va dire sa a ses millier d´utilisateur..

Ba ca veut rien dire... je peut dire a des millions d´utilisateur que steam est la plus grosse daube jamais crée, personne va me contredire xD
Ca marche aussi avec windows :D"

Tu est sous Windows, aucun doute, alors bon, faudrait arretr de dire a windows c´ets le mal, c´est capitaliste, ça plante, c´est payant vu que tu l´utilises activement. Du moment que tu t´en sers je vois aps comment tu peux l´ouvrir, encore moin si tu ne proposes pas de solution.

Steam a toujours très bien marché chez moi, de plus il faudrait penser, et feliciter les ingenieurs de chez VALVe pour avoir ôser un paris aussi audacieux qu´une telle plateforme, ce qui à l´époque et pour eux n´a pas du être chose aisée.

Alors il serait peut être temps de se demander si c´est les pseudos-glandeurs de chez MCS qui ne font rien (précisons tout de même qu´ils sont les seuls a envoyer partout dans le monde les CDs de leurs differents produits, payants, gratuits, màj, demos). Ainsi que les ingenieurs de chez VALVe qui sont, on ne sais comment, igénieurs; ou si c´est l´utilisateur qui ne sais pas se servir de son PC. Ce qui est le cas d´environt 80% des râleurs de ton type, j´en suis sûr.

JI_V
JI_V
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:17:08

agree with Drlooser

1 seul pb avec steam depuis sa sortie => reinstallation => clean.

je formatte windows 1 fois tous les 2 ans, (il commence a trainer vers la fin j´avoue).

Si vous etes pas content, torp cher pas stable, go en freeware. Si tu aimes linux profites en :)

perso je suis passé au freeware sur certains logiciels et ca fait du bien ^^

Exemple : mon firewall. kerio personal firewall. Plus puissant que celui de windows. j´en suis tres content. gg a valve, encore qq progrés chez microsoft en ce qui concerne la convivialité a mon gout.

Sinon comme dit dessus : c´est pas la faute a l´editeur, c´est la faute au client (sauf les versions beta)

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:18:14

jai eu mon 1er pb avec steam en 3 ans hier
jai jamais eu de pb en 3 ans avec windows.

Eru_Iluvatar
Eru_Iluvatar
Niveau 5
01 mars 2006 à 19:32:01

Vous me faites marrer!
Vous dites que je sais pas me servir d´un pc alors que je dois être autant calé que vous, a moins que vous ayez une license en informatique ou quoi, a ce moment la je m´incline.
Sinon c´est pas parce que tu sais te servir de quelque chose que c´est bien... tu peux savoir te servir d´une pelle , t´arriveras jamais a creuser du béton avec...
Ok la métaphore est nulle a chier mais bon, de toute facon, pour les cons qui ont dit "de toute facon tu utilises windows", utilisez vos pitis yeux pour lire mes anciens posts ;)

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:59:48

ILs n´ont pas dit qu´ils l´utilisaient mieux..ils ont dit qu´ils faisaient moins de conneries probablement que toi.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
01 mars 2006 à 20:13:29

cest sur que je vais pas tripoter mon regedit :(

deyko
deyko
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:04:10

Oh oui tripote moi le regedit !! :coeur: :content:

Siron
Siron
Niveau 7
02 mars 2006 à 10:10:14

C´est interdit de toucher à la base de registre ?

Eru_Iluvatar
Eru_Iluvatar
Niveau 5
02 mars 2006 à 10:40:03

ba non...

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
02 mars 2006 à 17:32:18

on peut tout faire, mais sans la compétence, après on peut s´étonner d´avoir à formater...

J´adorerais m´interesser à tous ces trucs, pour custom et tout, mais n´étant pas sur de moi, je m´abstiens, et j´ai aucun problème.

Siron
Siron
Niveau 7
02 mars 2006 à 18:50:31

Des outils comme regclean permettent de manipuler la base de registre plus facilement, de plus, tant que on ne supprime ou modifie rien, y´a pas de danger.

On peut résoudre beaucoup de problèmes en s´intéressant à la base de registre.

Faut pas avoir peur d´y toucher, surtout que y a beaucoup de manipulation pour virer des virus manuelement qui passent par la base de registre.

Siron
Siron
Niveau 7
02 mars 2006 à 18:51:59

"J´adorerais m´interesser à tous ces trucs, pour custom et tout, mais n´étant pas sur de moi, je m´abstiens, et j´ai aucun problème."

Je vois pas pourquoi tu dois te retenir, tant que tu travaille pas à l´aveuglete (dans le genre ça fait quoi si je supprime cette clé ?) y´a pas de risque.

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:14:41

Oui mais justement ..il faut savoir quoi modifier..et faut avouer que trifouiller dans le regedit c´est pas le mieux pour apprendre ^^

Siron
Siron
Niveau 7
02 mars 2006 à 22:35:05

Ben avec l´aide de site web qui propose les manips, y a aussi des livres sur la base de registre.

La vidéo du moment