Alors :
Evite fraps : mauvaise qualite c´est pas beau..
Ensuite moi j´aime pas le fait de mettre un truc hrs sujet et ensuite de passez a cs ( tu est pas le premier a le faire..)
Mais c´est peu etre moi qui manque d´humour qui sait ^^
Ensuite trop de temps mort..essai de couper au maximun pour qu´on ne vois que les action interressante ( te voir courir pendant 15 seconde a chercher un mechant..c´est pas interressant ^^ )
La video lag..sa doit etre a cause de fraps encore..
Les frag sont souvent bof..( des fois carrement inutile ( style on te vois tuer un mec sans hs a 25 m ..youpi ^^ )) ou alors deux gars qui veulent te cuter...pas tres dur a eliminer ^^
La map est vilaine ( en fait elle est pas connu et c´est pas tres serieux sa ^^ )
Aucune synchro entre la musique et les frag ( ou alors j´ai pas vu )
Sinon j´aime bien la musique
Sinon le fait de faire defiler les arme avec le menu d´achat..c´est penser mais je trouve pas sa esthetique sincerement...En plus on voit la souris et c´est moche ( et sa dur longtemps ^^ )
Les photo qui defile..Sa fait old style et j´ai regarder photo par photo et ya rien d´interressant a voir ^^ ( on croirais regarder du 1.5 en plus ^^ )
Remettre deux fois les frag c´est pas top top au fait..sa sert a rien d´essayer de prolonger la video par tout les moyens ^^
Sinon outro simple et vulgaire ( je veux dire par vulgaire que le rouge sa jure horriblement avec le fond noir je trouve
)
Voila desole c´est surtout ( voir principalement des critiques mais en me lisant tu devrais pouvoir ameliorer les choses
)