Alors j´ai plus le net depuis la rentrer scolaire et je ne donnerais pas de detail suplementaire..
Alors il faudrais que tu compresses toute les demo avec un fichier txt donnant le moment ou se deroule l´action. ce qui me permettra de ne pas la chercher partout ^^( le mieux est une compression en rar maximal..ce qui pêrmet un compression a 75% ce qui n´est pas negligeable )
Ensuite tu cherches un hebergeur quelconque ( meme filefront si tu veux XD ) et tu m´herbege le tout...
Je me debrouillerais pour choper le tout et faire ma video en fraude
Si tu as des musique que tu voudrai utiliser donne les moi en meme temps ( on peux appeller sa de l´envoi de fichier illegaux mais ce n´est pas a but lucratif donc on fera avec )
Ensuite a la fin je l´hebergerais sur filefront et jte lenverais..tu jugeras et tu me dira si sa te convient...Bien sur je te donnerais l´avancement de la video regulierement sur le forum et tout les detail et les question qui me passeront par la tete
SA devrais etre relativement long a raison d´une heure ou 3/4 d´heure maximun de boulot par soir..mais sa prendra pas 5 mois ^^ ( et ne t´attend pas a du boulot digne de shaolin production je ne fait pas de 3D et c´est pas mon taff a l´origine )
Voila mes consignes donc dit moi si sa te convient et debrouille toi ensuite pour m´envoyer les dem :D