Bonjour a tous!
Je voudrais savoir la signification de certains terme à savoir :
-Rofl.-Ownzor.-Pwonzor.-Roxxor
Je voulais également savoir que signifie le .be apres un pseudo ou dans le pseudo .
d´avance !! !!
rolf?ptet quand il raleOwnzor?je connais OwnedPwonzor?je connais PwonedRoxxor! sa je saisc´est quand tu joue bien suxxor/roxor
Vous avez d´autre rensignement ?? ?Et le .BE ca veut dire quoi ??
d´avance
qu´il est belge...tu verra des moment sa sera.FR ça signifie qu´il est francais ;)
Merci et ROFL ?? ?
rofl ! qu´il est dégouté d´avoir louper quelque chose ! comme ( erf , arf ) pas de définition précise ^^
Loin de là wolf8859.
ok ! bah désolés je me suis trompés ;)Mais si tu lui disait ce que sa signifie
Moi j´utilise rofl comme interjection et non pour sa signification en anglais :/
Je sais plus la traduction ^^
MAis jte dirais tu ne connais probablement pas la signification de lol et pourtant tout le monde l´utilise souvent :/
si lol sa veut dire je rigole !! !C´est comme PTDR ou MDR.
lol sa donne un truc du genrelaugting of ....j´ai vu sa sur un script IRC...enfin osef mais bon
Ba si on s´en fiche de lol qui est super souvent utiliser je vois pas pourquoi on se preocuperais de Rofl non ?
Et vertigo killer tu te trompes :/
j´ai deja lu la traduction en anglais et meme si je m´en souviens plus sa ne voulais pas dire ceci
lol = laughing out loud = rire à gorge déployée (traduction directe de ma prof d´anglais alors incontestable !! !
Bon ben voila la petite minute anglophone !!
@+
Bande d´incultes ROFL : Rolling On The Floor LaughingEn gros c´est comme quand nous on dit mdr, ptdr etc...
ROFL = Rolling On the Floor Laughing
Une merde comme ça en tout cas
LoL = Lots of laught ( beaucoup de rire )
Traduction reel aussi..
Mais l´origine reel du lol est inconnu ^^
Le " osef " étais pour le script irc ^^
Oki ^^
Mais ne t´inquiete pas je me vexe pas vite en general ( mais je rage vite, va comprendre :/ )