CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forumeurs.

cRy_
cRy_
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:56:54

rare...
w42 et moi sommes du même avis...

PRENEZ DES SCREENZ xD

xaro
xaro
Niveau 10
27 décembre 2005 à 09:52:21

"tout particulièrement chez la cousine qui a l´air assez ouverte"
Putin aki, ça se fait pas de dire ça en public -_-

Bon, sérieusement, je dl la vidéo là, je dis après!
Si un jour, il veut un mek pour faire la B.O qu´il m´appelle, je suis souvent à Marseille!

xaro
xaro
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:02:46

Bon alors, pour être dans l´esprit du sujet ( Attention, certaines questions que vous vous posiez sur xaro vont être révélées ci-dessous! ) :

Je suis un parisien au doux nom de Kévin. 16ans depuis peu! Etudement, je suis en 1ere S ET NE MEN PARLEZ PAS, RIEN K´A L´IDEE DE FAIRE DES SCIENCES ENCORE PENDANT 1AN½ ME REND NERVEUX -_-
Je trouve avoir de la chance car mes journées sont rythmées presque totalement par mes passions.Une première passion sur laquelle je ne m´attarderais pas : l´Amour. Et l´autre passion : La musique! Alors oui, la musique, la musique. J´aurais du mal à étendre tout les styles musicaux ke j´aime et tout les groupes hors styles musicaux mais bon, en gros le rock ( je déteste être si réducteur, mais bon vous pourrez jamais rentrer dans ma tête - et je vou s le déconseille de toutes façon ). Je pratique la guitare et pense bien le faire toute ma vie et pourquoi pas le faire professionnellement... Professionnellement, donc, je veux absolument faire un métier en rapport avec la musique. Je ne sais pas si je reste à Paris ou si je vais autre part ( n´oubliez pas la passion que j´ai citée en 1er, y a des concessions à faire ^^ ).

Voilà, je pense que vous en savez un peu + mnt...

( Pour les fans - et ils étaient bcp avant! - je serais a pigalle cet aprem avec une guitare doré un haut bleu flashy, des doc´s aux pieds, ptt une jeune fille qui est mon amie et j´aurais une gueule de déterré )

warrior42
warrior42
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:07:26

Strasbourg/Paris ça fait un peu loin, j´serais bien venu te voir :(

Carew55
Carew55
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:08:16

OUah moi je suis en TS plus que 1/2 an de sciences...
enfin peut-être car les études supérieures....
:(

pooni
pooni
Niveau 7
27 décembre 2005 à 12:50:15

Les Sciences c´est l´avenir, réjouissez-vous au lieu de vous en plaindre :D

Sinon pour le "projet musique", je vous donne un aperçu, c´est partit d´une impro´ guitare à la base, puis j´ai accompagné d´une ligne de basse ; j´ai raccordé le tout comme j´ai pu avec le magnétophone ( :honte: ) , je m´excuse si la qualité est médiocre :-(

http://www.megaupload.com/?d=SVB9NBQA

Pour ceux qui le téléchargeraient, si ce morceau vous inspire (si vous jouez d´un instrument, ou même un air vocal, voire des paroles - mais bon avec cette instrumentale, je doute qu´on puisse en y insérer), je vous invite à m´en faire part, où à l´enregistrer éventuellement si vous avez un micro et essayer tant bien que mal à le raccorder par dessus l´instrumentale.

SI ça vous interesse vraiment mais que la qualité vous freine, j´essairais de l´enregistrer dans de meilleures conditions, enfin à vous de voir deja si le morceau vous parle.

:)

pooni
pooni
Niveau 7
28 décembre 2005 à 00:33:18

Voila je viens de passé du début de l´aprém´ à maintenant à faire 2 feuilles doubles sur "Autrui" , et dans mes recherches, je suis tombé sur quelques citations qui pourraient peut-être vous servir, et que je trouve néanmoins trés belles :

-L´amour vise en autrui sa faiblesse. Spinoza.

-Paradoxalement, ça n´est pas notre existence qui dépend de la volonté de Dieu, mais c´est la sienne qui dépend de notre bon-vouloir. Freud.

-La liberté, ça n´est pas pouvoir faire ce que l´on veut, mais vouloir faire ce que l´on peut. Sartre.

-Perdez tout, sauf le nord. Desproges.

-Deviens ce que tu es. Saint-Augustin

-Qui sait ce qu´il ne dit pas, fait dire ce qu´il ne sait pas. Socrate.

-Plus je vois ce que je vois, plus j´entend ce que j´entend, et plus je pense ce que je pense. Mme de Sévigné.

-Là où je vais je te vois, et là où je te vois je vais. Paul Eluard.

-Qu´on parle de moi en bien ou en mal, peu importe, l´essentiel c´est qu´on en parle. Rousseau.

-La vertu ne ferait pas longue route, si elle n´avait la vanité pour compagnie. La Rochefoucauld

-"Aimes ton prochain" est de ces phrases qui ne sont bonnes , tant qu´elles ne sont appliquées.Ainsi mon fils, je ne t´enseigne pas l´amour du prochain, mais l´amour du lointain. Nieztsch.

-Je ne vois pas plus clair, mais je vois plus loin. Desproges.

-Le desir s´exprime par la caresse , tel la pensée par le langage. Sartre.

-Là où l´un s´affirme, l´autre s´abaisse ; et là où l´un s´abaisse, l´autre s´affirme ; tels sont de tout temps les échanges humains. Sartre.

Je vous souhaite une bonne nuit tout le monde :D

Akiraaaalol
Akiraaaalol
Niveau 8
28 décembre 2005 à 03:24:50

xaro l´amour c´est pas une passion, c´est l´amour point barre ! Après ya les gros antipathiques, mais ça c´est une autre histoire, l´amour quand ça te tombe dessus tu le vis, tu peux pas en faire une passion :(
T´es du genre lover peut-être, ouais..

warrior42
warrior42
Niveau 10
28 décembre 2005 à 04:22:28

ouais xaro c´est un crooner :(

warrior42
warrior42
Niveau 10
28 décembre 2005 à 04:24:47

avec un beau sourire tout blanc en diagonale :coeur:

Akiraaaalol
Akiraaaalol
Niveau 8
28 décembre 2005 à 04:46:21

" :\ "

xaro
xaro
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:37:47

je voulais parler de la passion dans un couple. Alors certes, c´est pas une passion, mais ça porte le même nom et j´ai joué la-dessus :/
Mnt, on arrete de parler de ça, merci -_-

pooni
pooni
Niveau 7
28 décembre 2005 à 12:14:15

Du moment que l´amour fait souffrir (dans tout les cas de figures possibles), on peut parler de passion (de son sens éthymologique qui est Souffrance).

pooni
pooni
Niveau 7
28 décembre 2005 à 18:10:57

Je viens de relire le post de xaro et j´ai été hors-sujet :honte:

Girls inform me - The Shins.

pooni
pooni
Niveau 7
04 janvier 2006 à 18:03:46

Une nouvelle vidéo à vous proposer, ce qui me permet en même temps d´Upper ce topic.

Alors on me voît me faire prendre un vent, lors d´une vaîne tentative d´approche de 2 jeunes filles.

C´était l´Ete dernier, sur le Vieux-Port (Marseille).

On ne les voît que pendant un court instant, et puis elles passent "hors-champs" , mon camarade (le "réalisateur" de Ma Cousine) a jugé bon de ne pas aller jusqu´à elles, sinon elles auraient vus la caméra, et n´auraient réagit d´une façon naturelle (le But premier étant de montrer que je pouvais avoir 2 numéros de telephone en moins de 30secondes, sorte de "Reality Tv").

Pour expliciter ce qui vous ne pouvez voir lorsqu´elles passent hors-champs, en fait l´une des 2 voulait rester, et l´autre partir...alors on me voît prier celle qui voulait rester de...rester justement.., mais bon, dans ces cas, on regrette l´expression "l´amitié avant tout" :/

Voila, Enjoy :ok:

http://www.megaupload.com/?d=N9BWEXR8

Et s´il vous plaît, faites parler un peu de vous! J´suis sûr que vous avez des choses à partager plus ou moins marrantes (dans tout les domaines), mais Tout est accepté, sauf Counter Strike, car ce topic servira à vous révéler d´une approche autre que Counter Strike, comme préciser dans le 1er Post :)

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:05:28

Je m´appelle RyDeRc Et tout ce que j´ai envie de dire sur moi est surma fiche...

Voila

warrior42
warrior42
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:06:09

Tu t´es travestis ?

pooni
pooni
Niveau 7
04 janvier 2006 à 18:07:57

Ah une precision au sujet de la vidéo!

Ma derniére réplique aux filles, est un clin d´oeil à toutes les personnes du Sud :ok:

pooni
pooni
Niveau 7
04 janvier 2006 à 18:10:03

Ryderc toute ton existence, toutes tes passions, tes goûts, tes loisirs, les jeux auxquels tu joues en dehors de COunter Strike ou dont tu es fan sont dans une fiche de 4cm² ?? ?(mesure approximative)

Akiraaaalol
Akiraaaalol
Niveau 8
04 janvier 2006 à 18:19:53

Bon j´ai vu la vidéo :

" NAN ATTENDEZ ATTENDEZ *bras crispé et serre le point en direction des filles* "

Aïe Aïe Aïe :$

Le contenu est léger :(
Mais vous avez fait ça juste pour vous amuser t´façon loul
Si t´en as d´autres comme ça..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment