Voila, avant de mettre l´url, je tiens à faire quelques précisions sur le "court-métrage" :
C´est trés trés amateur, ne vous faites pas d´illusions, votre sens critique va avoir la folie des grandeurs,mais essayez d´être indulgents car les défauts sont incalculables tellement ils sont nombreux.
C´est notre 1er "court-métrage", je n´ai jamais fait de théâtre,je n´ai pas le physique d´un Guillaume Canet ou autre grand acteur, ma préstation est bien médiocre, je sais et je m´en excuse si parfois certaines scénes peuvent paraître friser le ridicule (je pense en particulier à l´intonnation de ma voix lorsqu´elle passe en voix-off).Le "Caméraman" et la Cousine en sont tout aussi limités de par leurs experiences passées inexistantes.
Néanmoins j´aimerais que vous regardiez le film jusqu´à la fin,même si un bon alt+F4 peut démanger vos doigts par moment.
Il y´a certains passages assez lourds de par leurs longueurs, mais c´est pour retranscrir le genre d´ambiance si vous étiez dans la peau du personnage tout juste sortit d´internat.Il y´a certains passages qui rappellent vaguement Le Procés d´Orson Welles, adapté de l´oeuvre de Kafka, mais je vous rassure, ça n´était pas intentionel.
Ah aussi il y´a certaines scénes qui pourrait être qualifiées d´Erotiques (on y voit la cousine se déshabiller),pour ceux que ça pourrait choquer,déstabiliser, voire outrer sachez que la nouvelle pub contrexe en dévoile bien plus,et que par ce message ici présent je vous en ai avertit.
Voila,sinon j´espére que vous aller apprécier malgrés tout les défauts, c´est "fait maison"
La vidéo pése 176mo, avec MegaUpload, j´ai mis un peu moins de 2h à l´upload, donc faut compter un peu moins pour le DL (théoriquement).
Je ne l´ai pas compréssé, étant donné que la qualité de la vidéo aurait subit un rabais de qualité ,leger certes, mais qui n´en reste pas moins un.
Le "tournage" quant à lui s´est effectué à Marseille, chez une amie qui a accepté de nous prêter son appartement pour une journée.
La vidéo a été proposée à "l´initiative du jeune cinéaste", qui sait, peut-être que l´amateurisme sait se faire payer
Sur ce, passez de bonne fêtes, profitez bien des moments présents
http://www.megaupload.com/?d=6IM9OPWS
Enjoy