CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forumeurs.

[R]yDeRc
[R]yDeRc
Niveau 4
25 janvier 2006 à 07:00:47

Meuh ( Meuh = Mais euh pour les incultes ) je suis l´un des rare qui n´a pas trop philosopher et je suis pris en exemple direct xD

raidens_snake
raidens_snake
Niveau 8
25 janvier 2006 à 14:51:35

lol ryd :)

Pour cry, si tu n´as pas envie de lire tu n´es pas obligé personne ne t´as invité sur ce topic. Pas la peine non plus "d´agresser" pooni alors que c´est toi qui a parlé pour rien dire.

pooni
pooni
Niveau 7
25 janvier 2006 à 15:04:05

Merci raidens :D

Viens sur 213.246.61.11:27015 , y´a ryderc et moi-même :)))

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
25 janvier 2006 à 17:59:14

Re re moi, jai toujour pa trouver mes patchs pour jouer en multi... malgrès laide de pooni ...

pooni
pooni
Niveau 7
25 janvier 2006 à 18:08:17

En fait, Counter Strike 1.6 ne s´obtient pas à l´aide de patch concernant la version de Half-life Generation, mais en se re-téléchargeant intégralement (car n´utilisant plus les mêmes ressources il me semble).

Il te faut juste conserver la clef-Cd présente dans ton Pack Half life, qui te servira ensuite à jouer à Counter Strike à partir de la 1.6.

Telecharge steam sur www.steampowered.com, ensuite tu créeras un compte, à partir duquel tu pourras enregistrer en ligne grace à ta clef-cd Counter Strike :ok:

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
25 janvier 2006 à 18:09:41

Merci a toi !

pooni
pooni
Niveau 7
25 janvier 2006 à 18:11:37

De rien :)

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
25 janvier 2006 à 18:38:56

Juste un truc, le fichier "steam", il est sur file front, et pour telecharger sur file front, c payant !

pooni
pooni
Niveau 7
25 janvier 2006 à 18:56:31

ah oui?

essaye alors de le prendre à partir de http://www.vossey.com alors :question:

pooni
pooni
Niveau 7
25 janvier 2006 à 20:52:02

La reflexion des environs de 21h :

Je crois que je suis parfait.
Car je ne pourrais être autrement que comme je suis, je suis par conséquent en toute logique parfait.

(bien faire la dinstinction entre Pourrais être autrement, et Voudrais être autrement :oui: )

pooni
pooni
Niveau 7
25 janvier 2006 à 20:58:29

La reflexion de 21h :

La religion conçoit notre lien avec Dieu, comme lien d´Imparfait (homme) aspirant à la Perfection (Dieu) ; de là, toutes les vertus s´en dégagent.

Maintenant imaginez qu´au lieu de voir Dieu en tant qu´être parfait nous soumettant à ses vertus, nous voyions notre prochain comme tel ?

A savoir qu´à chaque fois que vous regarderez votre voisin, vous penserez qu´il est votre perfection propre, et lui de même à votre égard, n´est-ce-pas là la conception-même de la société utopique ?

Peut importe son Naturel, si votre relation est définie d´Imparfait à Parfait, il ne peut se dégager rien d´autre que de la Vertu (calqué sur le modél religieux).

Alors j´attire votre attention!!!
Si un descendant de Bernard-Henry Levy en vient à ce constat, vous retiendrez bien que l´idée-mére fût de moi!!!

Copyright.

pooni
pooni
Niveau 7
25 janvier 2006 à 21:01:54

Considérer les autres comme ce qu´ils pourraient être, afin qu´ils soient capables d´être ce qu´ils sont disait Goethe.

Ici, ça serait considérer les autres comme ce qu´on pourrait être, afin qu´on soit capables d´être ce qu´ils sont (utopie des relations humaines parfaites).

J´vous jure, je m´étonne moi-même (au moins dans l´histoire qui sera étonné^^)

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
26 janvier 2006 à 06:50:35

ET c´est censer aboutir a quoi tout sa ?

Parce que c´estbien beau ces page sur le parfait et l´imparfait avec leur lien religieux mais voila :/

xaro
xaro
Niveau 10
26 janvier 2006 à 08:24:16

C´est de la masturbation intellectuelle... et rien d´autre.

warrior42
warrior42
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:25:38

approuvé à 200%.

pooni
pooni
Niveau 7
26 janvier 2006 à 16:50:17

C´est de la masturbation si vous n´en jouissez pas en effet :snif:

Mais c´est les relations humaines utopiques que j´ai montré, chacun voyant l´autre comme son être-propre parfait (le tout dans sa réciprocité), il ne peut y´avoir que de la sagesse et autres vertus, et ainsi cela méne à l´amour le plus parfait et harmonieux entre les hommes :oui: (la référence à Dieu était que face à une puissance qualifiée supérieur, l´homme est sage, donc si il voit son semblable comme un être parfait, la vertu devient le maître-mot de ses relations).

Ceux qui sont contre cette idée , sont donc par conséquent pour la perturbation des relations humaines :diable:

pooni
pooni
Niveau 7
26 janvier 2006 à 17:30:40

(Il faut dire aussi que si ce topic enthousiasmait plus de monde, je ne serais pas là à faire du remplissage :( et vous à supporter mes reflexions :sarcastic: )

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:00:18

Pfff c´est q uoi ce foutage de gueule un coup on me jette sur ce topic parce que soit disant MOI j´ai parler de religion et ensuite on me jette encore parce que MOI je demande quel est l´interet..

Me barre de ce topic de boulet

cRy_
cRy_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:12:30

:)

pooni
pooni
Niveau 7
26 janvier 2006 à 18:15:01

Ryderc :question: :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment