CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Counter Strike Fic.

pooni
pooni
Niveau 7
21 décembre 2005 à 11:27:31

Bon, ça peut sembler sonner TRES bizarre et heurter la sensibilité des hardcore gamers (il faut tout imaginer).

Nonobstant sachez que c´est à prendre au 2nd degrés, et que j´essairais de reproduire le contenue de ma fic sur "le terrain" (1.6).

Cela reste ouvert à tout critique (constructive de préférence).

Chapitre 1 : Le complot.

Warfare avait rendez-vous ce jour-là avec un ami d´enfance , en une journée ensoleillée sur une grande allée de la ville de Dust, 2éme du nom.

-Salut Arctic, ça va ?
-Moi ça va, et toi?
-ça va.Alors, c´est pour quand ?
-*Arctic fronce les sourcils*Je t´ai dit de ne jamais en parlé en public.J´ai l´impression qu´on nous épie.

En effet, Arctic n´avait pas tort.Sas se tenait quelques métres plus loin, feignant regarder une caisse prés de Respawn, sa ville natale.

Sas se sentant découvert,mît fin à l´espionnage prenant la fuite tel un Lapin en direction d´une corniche située pas trés loin.

Warfare et Arctic se précipitèrent à leurs tours tels des lapins vers la corniche.Arrivés sur place, il n´y avait plus aucune trace de Sas.

-Où est-il ? murmura Warfare...
-Il ne doit pas être loin...,lui répondit Arctic.

Aprés quelques pas, Arctic reçut en pleine tête une balle dont il était impossible d´en determiner la provenance.

-??!!, Warfare pris d´une folie aussi soudaine que extrême se mît à tirer à tout-va tout en reculant.

Il allat se réfugier dans un cul-de-sac au fin fond de la grande allée où il avait rencontré son tout juste défunt compagnon.

Aprés avoir retrouvé ses esprits, il se jura alors de venger la mort de Arctic en menant à bien ce pourquoi il s´était rencontré aujourd´hui...le projet...le TErrible projet...

cRy_
cRy_
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:49:44

"....heurter la sensibilité des hardcore gamers (il faut tout imaginer)."

xD

pooni
pooni
Niveau 7
21 décembre 2005 à 12:53:25

Chapitre 2 : Le traquenard.

-4 éminents scientifiques ont été capturés, dit Navy seal team au groupe anti-terroriste.
Nous avons pu déceler un fond de musique italienne dans l´appel anonyme qui fut passé hier, nous pensons qu´ils se trouvent en possession de groupuscules italiens rattachés probablement à Warfare et Arctic.

-Ok! je pense comprendre où vous voulez en venir chef, dit Sas. Notre mission sera de les sauver et de les amener vers le point d´extraction, exact?

-Exact, dit une voix qui semblait être celle de Gign.Mais une nouille comme toi ne saurait y parvenir :diable:

-Hey ! t´as un probleme toi ? s´écria Sas et sortît son Desert Eagle.

-Sas! fais pas de connerie mecs, poses moi ça...,lui dit Navy seal team.Allez...tout doucement... *Sas pose son arme*

-C´est bien ce que je pensais, une mauviette,dit en ricanant Gign.

Ils sortirent du QG d´où ils avaient l´habitude de plannifier leurs assault.

(Pour ne pas tout débiter d´un trait, je subdiviserais les chapitres par pauses interposées. Par extension, on dira ironiquement que c´est là un effet de suspens.)

pooni
pooni
Niveau 7
21 décembre 2005 à 23:10:33

-Allez, on y va! s´écria Navy Seal team.

Suivant son bon-sens,le groupe anti-terroriste vînt au périmetre principal où les hotages étaient sensés se trouver,quelque part en Italie.

-Alors voila le plan, les hotages sont dans la maison, nous allons par conséquent logiquement y aller.

-Ouais, ça c´est bien dit! Je vous payerais une bonne biére une fois rentré au bercaille! dit Gign.

-Bien dit Gign! s´écria Sas...Gign?...Gign??!

Ce que Sas n´avait pas remarqué, c´était que Gign avaient 18 impacts, et était dans l´agonie ne s´abandonnant toujours pas à la mort.

~~maudit glock!!! disait une voix qui semblait être celle du terrible Warfare.

-S...Sa...Sas...ahhhh..., gémissait Gign, jusqu´à ce que son heure vînt.

Sas avait alors les yeux chargés de larmes, elles-mêmes chargées d´une voix qui criait Vengence...TErrible Vengence...

-Rentrons Sas! dit Navy Seal team, nous nous sommes fait avoir comme des bleus, ne restons pas une minute de plus ici!

-Oui............mais je reviendrais......

pooni
pooni
Niveau 7
22 décembre 2005 à 21:29:01

[Interruption momantanée à la Fic.]

Je recherche des personnes qui voudraient jouer le role de Sas,Warfare,Gign,Navy Seal Team,Arctic :oui:

Warrior je te verrais bien dans le rôle du terrible Warfare :coeur:

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
22 décembre 2005 à 21:31:14

Je veux etre l´otage qui en fait va se révéler etre un agent dormant qui se la jouera Intifada.

Comment ca jai cassé le suspense ?

warrior42
warrior42
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:31:15

/nick reve

pooni
pooni
Niveau 7
22 décembre 2005 à 22:08:34

:lol: Hqnn

Warrior :-(

Quand vous lisez la Fic et que vous essayez de l´illustrer sur 1.6, ça ns vous donne aucune envie de la reproduire?

warrior42
warrior42
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:09:13

Déjà faudrait il que je la lise ce coup-ci

pooni
pooni
Niveau 7
22 décembre 2005 à 22:11:25

Donc tu ne veux pas la jouer car tu ne l´as pas lu :question:
La polarité inverse devrait marcher en toute logique :sarcastic:

pooni
pooni
Niveau 7
22 décembre 2005 à 22:29:17

Casting :

-Warfare / place vacante vue le refus de warrior

-Sas / Ryderc ?

-Gign / trunksounet ?

-Navy seal team / Akiraaaalol

-Arctic / place vacante

-la Prod. / Moi

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:15:04

Meuh ?

Ce que Sas n´avait pas remarqué, c´était que Gign avaient 18 impacts, et était dans l´agonie ne s´abandonnant toujours pas à la mort.

Je joue le role d´un aveugle ?

Akiraaaalol
Akiraaaalol
Niveau 8
22 décembre 2005 à 23:15:50

Nan nan j´ai rien demandé moi

pooni
pooni
Niveau 7
22 décembre 2005 à 23:22:07

Mince :-(

Ma Fic vous enthousiasme tellement peu que vous attribuer un rôle apparaît comme une abération.. :/

Akiraaaalol
Akiraaaalol
Niveau 8
22 décembre 2005 à 23:26:12

Ben même si c´est la meilleur Fic du monde, ça change rien au fait que j´ai rien demandé :(

pooni
pooni
Niveau 7
22 décembre 2005 à 23:38:54

Tu n´as rien demandé , certes.

Et si moi Je te demandais si tu voudrais bien faire le navy seal team ? de la sorte, tu ne demandera toujours rien, étant donné que la situation t´érigera en tant que celui qui Répond, et non qui Demande :ok:

(raisonnement à la complexité déroutante :nonnon: )

Akiraaaalol
Akiraaaalol
Niveau 8
22 décembre 2005 à 23:44:09

Ouais, en gros j´reponds "non" , pas la peine de compliquer tes explications pour faire ressortir je n´sais quoi :(

pooni
pooni
Niveau 7
22 décembre 2005 à 23:59:06

Ne parlez pas trop vite :non:
La suite de la fic va vous en mettre plein les yeux, j´y travaille en ce moment-même :oui:

Elle sera composée de scénes d´actions dignes des plus grandes boucheries héroïques inédites à nos jours, un navy seal team comme vous ne l´avez jamais vu, un warfare encore plus terrible que jamais, et l´apparition de nouveaux personnages aux charmes mystérieux....et un Arctic Terro que l´on pensait mort!!

Je mettrais peut-etre un peu de temps à poster la suite, étant donné qu´elle sera sous forme mono-bloc.
Mais patience les amis :ok:

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
23 décembre 2005 à 09:55:45

tsouing

xaro
xaro
Niveau 10
23 décembre 2005 à 09:59:29

Ouh ce que ca m´excite des histoires avec des SAS et des Warfare! Je suis en plein ds le suspens!

Mon pauvre, je te plains à penser ´cs´ toute la journée -_-

La vidéo du moment