Bon, ça peut sembler sonner TRES bizarre et heurter la sensibilité des hardcore gamers (il faut tout imaginer).
Nonobstant sachez que c´est à prendre au 2nd degrés, et que j´essairais de reproduire le contenue de ma fic sur "le terrain" (1.6).
Cela reste ouvert à tout critique (constructive de préférence).
Chapitre 1 : Le complot.
Warfare avait rendez-vous ce jour-là avec un ami d´enfance , en une journée ensoleillée sur une grande allée de la ville de Dust, 2éme du nom.
-Salut Arctic, ça va ?
-Moi ça va, et toi?
-ça va.Alors, c´est pour quand ?
-*Arctic fronce les sourcils*Je t´ai dit de ne jamais en parlé en public.J´ai l´impression qu´on nous épie.
En effet, Arctic n´avait pas tort.Sas se tenait quelques métres plus loin, feignant regarder une caisse prés de Respawn, sa ville natale.
Sas se sentant découvert,mît fin à l´espionnage prenant la fuite tel un Lapin en direction d´une corniche située pas trés loin.
Warfare et Arctic se précipitèrent à leurs tours tels des lapins vers la corniche.Arrivés sur place, il n´y avait plus aucune trace de Sas.
-Où est-il ? murmura Warfare...
-Il ne doit pas être loin...,lui répondit Arctic.
Aprés quelques pas, Arctic reçut en pleine tête une balle dont il était impossible d´en determiner la provenance.
-??!!, Warfare pris d´une folie aussi soudaine que extrême se mît à tirer à tout-va tout en reculant.
Il allat se réfugier dans un cul-de-sac au fin fond de la grande allée où il avait rencontré son tout juste défunt compagnon.
Aprés avoir retrouvé ses esprits, il se jura alors de venger la mort de Arctic en menant à bien ce pourquoi il s´était rencontré aujourd´hui...le projet...le TErrible projet...