voila tous dans le titre je suis en train de cree une hopital a 6 etage avec 2 ascenseur style hopital en pourra allez a la machenie le desactiver a l´interieur de l´asenseur il aura une echelle pour allez sur le toit du bloc maleuresement pour les chambre d´hopital j´ai fait plusieur copier coller donc il seront les meme l´evacuation s´effectura a la sortie principal les anti pourra penetrer dans la bouche d´egout sa sera un cs il ora des des camera cette a dire en pourre ossi beneficier les cammera il la camera et detruit en pourra plus voir voila normalement en fin fevrier 2006 le projet sera terminer nous somme 3 sur le projet env 15 % terminer
ps:donner un peu d´avis sur le projet mes un truc pas conpliquer merci
Akiraaaalol
Niveau 8
15 décembre 2005 à 13:29:20
:/...............................................
Ps: Faudrait avoir de bon poumons pour lire ton truc à haute voix
cRy_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:43:00
en francais ?
je suppose que tu crée une map ou un truc du genre sinon j´ai absolument rien pigé.
xWPAxscaivy
Niveau 5
15 décembre 2005 à 19:16:40
lol les gas i comprenne rien .. jai compris c´est pa dur mdr bon euh je pense que le projet peu etre simpa si c´est bien fait ca peu etre simpa ! tu tai reiseignié ca exist pa deja ? ki c tien nous au courant de la suite des evenemen ;)
maxander
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:37:44
Nan pas CS, DE
xaro
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:43:21
Quand je vois la syntaxe de tes phrases, l´orthographe de tes mots et la conjugaison de tes verbes... Jme dis qu´un esprit comme le tien ne pourra jamais rien créer qui ne tiendra la route. désolé :s
Ryderc
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:46:42
Hahahah comment il se fait trop jeter le pauvre hahaha
Alalala vous ete chaud tous ce soir
Bon j´avoue faut du souffle pour tout dire a la suite :/ les Point et les virgules sa existe
Sinon bonne chance pour ton projet
Sir_Guig
Niveau 9
16 décembre 2005 à 15:02:29
Bonne idée mais renseigne toi pour voir si ça n´existe pas déjà !