CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Unique]Bunny Et Tricks

]SaTaN[-CuL3
]SaTaN[-CuL3
Niveau 3
04 décembre 2005 à 11:09:31

Voila un bon ´pic :)
Bien expliquer et tout :p)
Sinon pour des explications complexe , tu pourrais mettre une video , si t´as le temps !
Sa aiderais encore plus ceux qui veulent si mettre :o))

en tout cas :merci: :-)

maxander
maxander
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:24:34

Pour une vidéo de tricks, par ici :
http://www.cs-view.com/videos/liste.php?cat=6&id=1029

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:31:59

Maxander Tu cherches a m´enerver ou quoi :O

Je peux plus la voir cette video et tu la poste xD

Sinon quand j´aurais un ordi je ferais sa en video mais pour le moment c´est pas possible...

karoke
karoke
Niveau 9
05 décembre 2005 à 14:09:12

nikel .... bravo mec ..... chapeau

karoke
karoke
Niveau 9
05 décembre 2005 à 14:24:14

au faite la map c´est kz_man_riverside =)

maxander
maxander
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:26:37

"Maxander Tu cherches a m´enerver ou quoi :O

Je peux plus la voir cette video et tu la poste xD "

:gne: Tu m´expliqueras avant de dire ça hein :o(

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:01:38

1°) j´ai pas dit sa mechamment :/
2°) je le dit assez souvent que cette video je peux pas la voir :/

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:15:27

Etpuis faire de la pub pour quelqu´un d´autre sur mon topic c´est pas trop diplomate sa :/

Mais bon ma video est plus telechargeable donc tu as des circonstance atenuante

karoke
karoke
Niveau 9
05 décembre 2005 à 20:00:38

Ryderc est ce que la map c´est vraiment kz_man_riverside pck je voi pas trop ou elle est indispensable pour le jump

Tick Movie : Elle Pete Grave :lol:

cRy_
cRy_
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:37:26

Pas mal ce topic/tuto pour le BJ , RyDeRc.

Continue :bravo:

:ok:

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
06 décembre 2005 à 06:50:41

Oui c´est bien celle la karoke il suffit d´allez a la fin et d´aller dans un teleporteur...un gros truc rouge :/
Et merci cry

roddd
roddd
Niveau 3
06 décembre 2005 à 14:25:30

jvou conseille la roulette pr vos jumps ca facilite le bunny :)

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:42:58

deja dit..par moi :/

roddd
roddd
Niveau 3
06 décembre 2005 à 17:45:47

et ? c´est un crime ? dsl si j´ai pas lu ce que MONSIEUR a ecrit ahaha

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:52:59

roddd Posté le 06 décembre 2005 à 17:45:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et ? c´est un crime ? dsl si j´ai pas lu ce que MONSIEUR a ecrit ahaha

Euh ecoute je suis desole mais c´est juste un peu un tutorial que j´ai fait et qui ma pris 30 min de mon temps et MONSIEUR aurait pu avoir l´obligence de le lire ou de ne pas poster pour ne rien dire..

Tu me dit si j´ai tord...

maxander
maxander
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:07:46

"2°) je le dit assez souvent que cette video je peux pas la voir :/"

Jamais entendu :l

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:41:04

Pas grave tu le saura ^^

darckz
darckz
Niveau 6
11 décembre 2005 à 14:49:45

C´est tres bien expliqué je trouve, cependant, j´ai toujours autant de mal à les faire. J´arrive à en faire 2 de suite c´est tout mdr =/ pourtant ´j´éssaie, je reessai, je rereessai ... pa moyen xD.
Nice topic RyDeRc :)

Akiraaaalol
Akiraaaalol
Niveau 8
11 décembre 2005 à 15:57:22

Maxander Posté le 07 décembre 2005 à 13:07:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"2°) je le dit assez souvent que cette video je peux pas la voir :/"

Jamais entendu :l
---------------------------

Il te l´as dit y a pas si longtemps que ça, mais bon, c´est pas bien grave tu m´diras

darckz
darckz
Niveau 6
11 décembre 2005 à 19:09:03

ki ora le dernier mot ? lool
RyDeRc ta pa des ti truc pour les debutants en BunnyJump ? Fau ke tu mentraine ^^ =D

La vidéo du moment