Maxander Posté le 07 décembre 2005 à 13:07:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"2°) je le dit assez souvent que cette video je peux pas la voir :/"
Jamais entendu :l
---------------------------
Il te l´as dit y a pas si longtemps que ça, mais bon, c´est pas bien grave tu m´diras