CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question maps

strik-45
strik-45
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:29:57

voila je cherche un map pack de_dust2 inferno car steam ma fait un probléme enfin bref sa viend de mon systeme et je peux rien faire donc faut juste que je dl les maps officiel j´ai chercher partout rien trouver pleaze svp !! :merci: car la sa me soul un peux !! !

cRy_
cRy_
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:32:51

t´es le plus recordman du monde du plus grand nombre de topic pour la meme question :sarcastic:

strik-45
strik-45
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:47:42

oui mais quand un jours t´auras mon probléme on verra si t pas un peux souler je cherche juste a dl des maps officiel j´ai chercher comme un malade rien trouver je veux juste un pov lien ou dl de_dust2 je demande pas le monde !! :merci:

JI_V
JI_V
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:25:39

vire steam entierement (steam cs half life... tout)

Télécharge Steam tout seul ici :
http://steampowered.com/download/SteamInstall.exe

Puis tu te connectes à ton compte, et tu télécharges CS a partir de steam (dans games)

je pense que tu auras le courage de laisser CS se télécharger si tu compares au temps que t´as mis pour chercher ta réponse...

A priori, il ne devrait y avoir aucun bug...

strik-45
strik-45
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:12:57

mais c pas vrai SA NE SERT A RIEN LE PROBL2ME VIEND DE MON SYSTEME ET SA SERT A RIEN DE ME GONGFLER ENCORD PLUS AVEC STEAM CAR JE NE PEUX PAS DL LES MAP Officiel GENRE DE DUST2 MAIS JE DOIT LES DL PAR INTERNET C PAS DURE A COMPRENDRE !! !!!!!! MERCI

JI_V
JI_V
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:46:34

pas besoin d´ecrire en majuscule...

Et puis, "LE PROBL2ME VIEND DE MON SYSTEME"
=> Je ne vois aucun rapport entre Windows ou tout autre systeme d´exploitation et le téléchargement de maps...

Si tu me crois pas, va voir la réponse officiel de Steam a propos de ce problème (en anglais)
http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=52&p_created=1092282809&p_sid=aMEHRlSh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0yNzMmcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPSZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3BhZ2U9MQ**&p_li=&p_topview=1

ok ?

strik-45
strik-45
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:30:09

merci oui je c mais on me la fait souvent ce genre de reponse sa viend de mon systeme et oui les mo de ram !!

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:30:19

strik-45 Posté le 18 octobre 2005 à 17:12:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
mais c pas vrai SA NE SERT A RIEN LE PROBL2ME VIEND DE MON SYSTEME ET SA SERT A RIEN DE ME GONGFLER ENCORD PLUS AVEC STEAM CAR JE NE PEUX PAS DL LES MAP Officiel GENRE DE DUST2 MAIS JE DOIT LES DL PAR INTERNET C PAS DURE A COMPRENDRE !! !! !!!! MERCI

Perso apres ce genre de message je ne te repondrais jamais sur aucun topic...
YA des gens qui se casse le cul pour toi et toi tout ce que tu as a foutre c´est de les envoyer balader...

En esperant que sa change..A bon entendeur..

strik-45
strik-45
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:34:24

tu peux le traduire car les traduction sont bof

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:46:25

Google.com et tu cherches un traducteur de page...ou tu fait sa a la main..

Apprends a chercher et te debrouiller par toi meme aussi..

bomberman80
bomberman80
Niveau 5
18 octobre 2005 à 20:46:56

suffit de supprimer le dossier map qui se trouve dans ton répertoire cstrike_french apres quand t´iras sur un serv sa dlera automatiquement la map dis pas sa marche pas c´est obliger
PS : cherche pas de site ou dl les maps officiels y en a pas

strik-45
strik-45
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:52:42

je ne vais pas m´enerver

bomberman80 tu as raisson :oui: mais je le sais depuis 20 que steam redl otomatiquement de_dust2 sauf que avec mes mo de ram un probléme super chelou me fait steam c comme une maladie ta les medica et tu peux pas te soignier car sa marche pas pareil ok ta compris mon steam est malade suffi jsute de le soignier avec une aide utile mais merci de ta reponse

RyDeR j´ai chercher comme un grand garcon sur google.com j´ai trouver des traducteur mais la traduction est tres mediocre donc si on peux me le traduire ici c super sympas :merci:

strik-45
strik-45
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:55:43

bomberman80 mais merci pour ton rensaignement car moi je chercher pour trouver ou dl des map officiel je els trouver pas si sa existe pas ba merci !! :ok: je les savais pas !!

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:59:40

GCF Problem
There is a small chance that the stock map which is stored in your GCF might be damaged. In that case you will have to delete the local content for the game and re-download the content again to fix the problem. (just click on the game again and it will download)

Here are specific instructions on how to debug your problem:

En gros supprime les gcf de countersrike et redl les..

Problem Fix - go back to Default
First thing to try is to rename your game folder temporarily and let Steam create a totally default installation.

You do this by exiting from Steam, then go to (for example):

C:\Program
Files\Steam\SteamApps\<account>\counter-strike\cst
rike

and rename the counter-strike folder to this:

C:\Program
Files\Steam\SteamApps\<account>\~counter-strike\cs
trike

When you start up Steam and then click on Counter-Strike in the games menu, Steam will quickly create a default installation. Then you can go to a server running the map you were having a problem with and see you you still get the error.

If the problem goes away then you know it´s a bad map in your MAPS folder.

Renomme ton dossier counterstrike et relance le jeu..si sa marche c´est cool si sa marche pas essai de supprimer le dossier maps

Ensuite j´ai la flmmmede lire

strik-45
strik-45
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:01:43

merci bon je le dirrais si sa marche ou pas si j´ai le gou lol bon sinom merci de vos conseille plus besoin de m´aider :merci: dsl pour les maj !! :merci: n´up plus le topic !!

strik-45
strik-45
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:06:13

pour l´instant tout marche !!

JI_V
JI_V
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:11:57

merci ryderc

En lisant ca : "steam redl otomatiquement de_dust2 " j´ai également pensé a cette solution, mais je croyais qu´elle avait déjà été posté...

have fun

La vidéo du moment