Salut,
Voilà je vais faire court :
J'ai commencé CS 1.6 en avril dernier. Très bon jeu, bonne communauté, j'ai commencé sur des serveurs débutants, et pour le peu de temps que je joue, je suis étonné de me voir finir 1er à chaque partie. Sans vantardise aucune j'ai toujours eu une aptitude à m'habituer à un jeu très très vite, et à sortir toujours des bons scores, sur ces quelques 12 ans de jeux...
Digression faite, vous comprendrez que j'ai envie de changer d'expérience, j'aimerai faire partie d'une team, histoire de découvrir les vrais rudiments occultés de Counter Strike, les astuces et conseils de la part de joueurs expérimentés.
Ma motivation ? Depuis que je joue à des jeux en ligne mon unique rêve est de faire des championnats, être connu, pas de souci j'ai une motivation extrême.
Seul bémol : Mon casque micro neuf et pas donné ne fonctionne pas au niveau du micro, j'ai tout essayé je ne comprends, pas, donc pour parler je peux parfaitement écouter mais pour parler ça marche pas, je sais pas si ça handicap.
Voilà, niveau questions perso. j'ai presque 18 ans, j'économise depuis des années pour le PC de rêve, que j'aurais dans 1 an et demi, j'en rêve déjà.
Mon email si vous êtes d'accord d'intégrer un noob
crying_wolf_fr@live.fr