Bon je vais faire vite.
Je viens de créé un clan counter-strike 1.6, et j´aimerais que le plus de monde puisse la rejoindre, par contre il y´a un petit soucis, c´est qu´il y´a énormément de règles à respecter de manière à ce que le clan soit parfait.
Ce clan s´appelle [D&D] (Dungeons&Dragons), il a été créé spécialement pour des fans de l´univers dungeons&dragons, neverwinter nights, bref tous les jeux de rôles que ce soit en papier ou sur jeux vidéos.
Obligations
- Obligation d´avoir MSN messenger.
- Obligation d´avoir TeamSpeak.
- Obligation d´être fan de D&D
Interdiction
- Interdiction d´insulter des membres, le leader, un clan adverse ou des joueurs même si ca vous démange.
- Interdiction de parler en language SMS
- Interdiction de parler avec des mots tout pourris franglais genre "team, war, cover, etc..." par contre on autorise les "lol, mdr, gg..." pour aller plus vite
- Interdiction de rentrer dans le clan si c´est pour jamais être la.
- Interdiction d´avoir une mentalité nul comme 80% des joueurs de counter strike, vous pouvez rejoindre même si vous avez 8 ans du moment que vous faites pas chier, et que vous respectez les règles.
Le but que j´essai d´atteindre, c´esr un clan qui aura une bonne entente avec des joueurs d´une mentalité plutôt correcte, pour différencier des autres clans.
Je tiens à signaler qu´il n´y a pas de sites web, pas de server bref rien, pour l´instant c´est juste pour le fun ou on se rejoint sur des servers, mais plus tard je compte créé le site et peut etre même un server.
