Voila je me presente, je suis jeremy, bientot 16 ans. heu mes pseudo sont Jeremdug (forum), jerem (vie courante), cheese.POWNED (actuel CS) Taira Kun (ancien CS). Je suis disponnible tous les jours de la semaine a part le week end car mon frere est a l´internat et il ocupe l´ordi le W-E ( mais a partir du 7 avril il a son ordi perso donc pas de pb )
J´ai areter cs il y a environ 6-7 mois (souled) mais aujourd´hui je decide de reprendre du service !! J´était middl - voir middl quand j´étais chaud !! Aujourd´hui je suis low- mais je vais esseyer de revenir a middl (ce qui va être dur), pour cela, une team sear le bienvenue ! A propos de l´experience.. je ne compte plus les année, (comprenant DOD CS et CSS).
Je suis interesser par plusieurs TEAM :
malgré le manque de resultat en war, si peu de war depuis le 8mars sa fait just... mais pourquoi pas
le site ne marche pas, pas beaucoup d´indormation
jen e comprend pas : dans la section match CSS il y a des 5vs5 alors qu´il n´y a que 4 joueurs dans cette section.
Si l´une (ou plusieur) de ces trois team sont interessé par mon offre contacter moi : lutcmwadugs@hotmail.com