CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat !! cheat !!

cRy_
cRy_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:17:01

uOp !

cRy_
cRy_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:20:15

evidemment si jposte un message sans laisser de message ! :honte:
Bref , tout ca pour pousser une gueulante contre des cheaters...
Et oui c´est de pire en pire ! Les cheaters sont à l´extreme !
Maintenant , il n´utilise plus d´aim bot mais des wall hack ( ils l´utilisaent deja avant ! ) mais la ils les utilisent en match !
J´ai fait un match contre la team -=SG1=- pour championnat CSligue . ILS CHEATAIENT EN MATCH !
N´en n´avez vous pas marre des cheats ?

JI_V
JI_V
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:36:01

cry_ les SG1 cheatent et ca a déjà été mis au jour le jour sur cs-view il y a plusieurs semaines déjà...

deyko
deyko
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:49:04

c´est pas ici qu´il faut le dire !

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
13 septembre 2005 à 06:49:43

Toute facon coup de gueule ou pas sa changera rien..

cRy_
cRy_
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:05:14

j´ai fait le match avant ke la video prouvant leur cheat ne sorte...et depuis jai fermé ma mouille mais la y´en a marre !
Jai meme envie de créer une team non pas pr les war mais pour lutter kontre le cheat.
pour aller sur d serveur et choper leur steam ID .
Seulement d steam id, on les envoie ou ? xDD
esfrance les ban ke sur les esfrance serveur :/

Super-Taggle
Super-Taggle
Niveau 8
13 septembre 2005 à 12:02:13

ARF

Vas-y crée ta milice, ça va être loul

Cloppio
Cloppio
Niveau 4
13 septembre 2005 à 12:14:41

Il a raison c est de pire en pire
Tous les jours je rencontre un cheateur sur un serveur.. ca devient n importe quoi. je pensais que ct uniquement pendant les vacances qu on voyait autant de gamins se bidonner pendant des heures a faire des scores de malade.. mais en fait non. ca continue

Le must, c est le gars qui tourne sur lui meme en permanence. au passage, pif et paf , hs par ci hs par la... Je serais quand meme curieux de voir le gars derriere son écran avec tout qui bouge en rond. Sur qu il est malade en 2 minutes!
Puis y a le traditionnel viseur qui bouge legerement de haut en bas en permanence aussi... c est pathétique franchement!

Soi disant que c est le ban permanent si on triche.. ben désolé de le dire mais c est des salades!

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:46:18

Cloppio
Posté le 13 septembre 2005 à 12:14:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il a raison c est de pire en pire
Tous les jours je rencontre un cheateur sur un serveur.. ca devient n importe quoi. je pensais que ct uniquement pendant les vacances qu on voyait autant de gamins se bidonner pendant des heures a faire des scores de malade.. mais en fait non. ca continue

Soit ta la poisse soit tu est parano :oui:

Cloppio
Cloppio
Niveau 4
13 septembre 2005 à 16:54:47

La poisse certainement...
Mais je confirme que ca devient monnaie courante...

Enfin des que je vois un tricheur, je quitte la partie c est aussi simple que ca..

cRy_
cRy_
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:14:24

avouez ke ca devient injouable !
sur 10 serveur chuis sur ke y´a au moins 3/4 serveurs ki ont un cheater si c pas +...

laspirateur
laspirateur
Niveau 6
13 septembre 2005 à 21:16:36

les cheat passe sur plus de 7o % des serveur donc... tu as beaucoup de chance de tomber sur des cheaters

BiBi21120
BiBi21120
Niveau 7
13 septembre 2005 à 21:24:11

Faut stop la parano...Franchement la sa devient grave chui ok pour dire qu´ils ya des cheaters mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus ( oula chui fatigué moi :d). Ya pas un CHEATER SUR TOUT LES SERVEURS.
Et pi meme si c´était le cas tu croit que ton topic servirait a grand chose contre le cheat? moi je croit pas donc voila un petit coup de guelante pour stopper la parano qui est en train de s´établir sur cs :rire:
Rassure toi c´est pas contre toi en particulier lol

cRy_
cRy_
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:24:17

dc fo faire kk choz sinon CS ce sera celui ki ora le meilleur cheat ki gagnera...
sté bien la 1.5 :snif:

BiBi21120
BiBi21120
Niveau 7
13 septembre 2005 à 21:28:56

Bah vi mais a part si tu veu jouer sur le WON2 bah t obliger de play 1.6 dslé mais c kom sa;..
SInon trouve toi d serv ac d admin sympa et tout où tu connait du monde reste sur ceux la et pi vouala

cRy_
cRy_
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:36:33

WON 2 ?
:( c koi ?

popdog34
popdog34
Niveau 11
13 septembre 2005 à 21:55:21

Moi ca me soul les gars qui disent oh c un cheater oh c un cheater ! paske 80% du temps les gens se trompe c juste que c des merde par rapport au gar...

laspirateur
laspirateur
Niveau 6
13 septembre 2005 à 21:56:52

ouais ya des tres bon joueurs qui on de la chance aussi quand tu les regarde tu croi qui cheat mais non

AuRuS--118--
AuRuS--118--
Niveau 6
13 septembre 2005 à 22:01:55

Je sais même pas comment on cheat. Et puis je m´en branle d´ailleurs. Celui qui cheat tant mieux pour lui si il prend son pied. Moi perso c´est pas mon trip. Y´en a qui campent, y´en a qui cheat, y´en a qui TK et tout le monde s´éclate ! Reste ceux qui jouent "normalement". Mais bon que veux-tu, tu prends du plaisir à jouer ou non ? Si oui alors tou va bien, sinon pense à changer de jeu ou alors extermine les cheaters :rire:

Sten10
Sten10
Niveau 9
13 septembre 2005 à 22:17:17

Ce soir j´ai pa pu war avec ma team, alors pourkois pas un gather ? j´ai jouer face a des cheater! il utiliser un speed hack... c pas trés malin... :s

La vidéo du moment