CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ece vrai?,

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
02 septembre 2005 à 10:34:09

il parai que 1.6 va disparaitre!! il von le suprimer pour quil joue plus a source(come je joue plu qua source) sur un forum de source il le dise donc ses pour savoir :svp: merci

Petr0
Petr0
Niveau 8
02 septembre 2005 à 10:38:02

Ouai c´est vrai , le 5 sptembre officielement Steam ferme cs 1.6 :(

satoyama
satoyama
Niveau 3
02 septembre 2005 à 11:13:44

QUOI?!MAIS ILS SONT FOUS !! !!!!1.6 EST BEACOUP MIEU QUE SOURCE!!

tidus_05
tidus_05
Niveau 8
02 septembre 2005 à 11:21:40

c´est sérieux ?

jy crois pas vraiment la

stp me montre pas une preuve je veux pas pleurer

deyko
deyko
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:24:25

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´allu ...

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:52:39

oui c´est belle est bien un allu ( allucination pour les puristes )
mdr la vielle blague

rennais-4-ever
rennais-4-ever
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:01:53

.......... nc

Carth-
Carth-
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:24:49

Tain, les cons qui l´ont cru :rire:
On a jamais dis ca sur le forum css :(

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:28:23

J´ai jamais entedu un truc aussi stupide lol :rire:
Par contre c´est bien possible que valve nous fasse le meme cous que avec 1.5 juste pour faire passez les gens sr source..

ekz2
ekz2
Niveau 3
02 septembre 2005 à 19:55:44

lol si sa se fai je me mets en retraite apres 4 ans que je play sa se serai la fin le 5 septembre la fin du Monde !!

JI_V
JI_V
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:26:25

RyDeRc
Posté le 02 septembre 2005 à 16:28:23
J´ai jamais entedu un truc aussi stupide lol
Par contre c´est bien possible que valve nous fasse le meme cous que avec 1.5 juste pour faire passez les gens sr source..

<<<< je ne pense pas trop qu´ils vont nous faire ce coup la, avec cs 1.6, valve a frappé un grand coup, et comme la plupart des gens l´ont remarqué, pas beaucoup de joueurs 1.6 se sont tournés vers cs source...
De plus, si on regarde ces statistiques :
http://www.steampowered.com/status/game_stats.html
il y a plus de 2 fois plus de joueurs 1.6 que de joueurs sur source (et de servers egalments) donc si valve joue a ça, il se met a dos quasiment 300 000 joueurs... et a mon avis, les 300 000 vont vraiment avoir du mal a se mettre a source tellement le game play est different :/

Donc je pense que si valve ferme, ils vont pas vraiment y gagner (un peu mais largement moins que par rapport au changement 1.5 - 1.6)

Et rien que de penser a voir des matchs eswc sous source... (je sais meme pas si ca existe mais bon) ca ne m´inspire pas vraiment :x

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:29:58

Pour la 1.5 sa avait fait mal a enormement de monde aussi..peut etre a une ampleur moindre mais on en a parler longtemps..

warrior42
warrior42
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:31:15

klr laa 1.6 va fermer, alors que la saison cpl vient de commencer sous la 1.6, fiouf.

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:35:47

Attend c´est toujours possible...bon pas demain la veille mais c´est toutjours possible

warrior42
warrior42
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:36:17

L´an prochain, au mieu.

JI_V
JI_V
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:36:31

Pour la 1.5 sa avait fait mal a enormement de monde aussi..peut etre a une ampleur moindre mais on en a parler longtemps..

t´as assez raison, mais faut pas confondre le passage de won a steam également ^^

mtnt 1.6 est totalement achevé grace aux mises a jours (trop nombreuses il faut l´avouer :p) )de steam... meme si moi aussi je regrette un peu won... on se contentera d´un petit won2 qui tourne plutot pas mal ^^

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:36:32

Au pire plutot :/

JI_V
JI_V
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:38:14

warrior42 : j´attends serieusement la fermeture de CS 1.6... et toc, moins 100 000 joueurs sur les masterservers de steam, ils vont servir a rien, la poussiere va s´installer dessus :p

JI_V
JI_V
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:42:39

(surtout que cs est quand meme l´un des jeux le plus jouer au monde ta qu´a voir rien que au niveau des lan deja) <<<< perso a ma derniere lan, a par le tournoi cs, j´ai vu que du WoW :p)

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
02 septembre 2005 à 21:05:40

carth si tu me croi pa ses pa grave mai sur le forum de source yen a 1 qui parlai sinon comen je pourai le savoir :honte:

La vidéo du moment