RyDeRc
Posté le 02 septembre 2005 à 16:28:23
J´ai jamais entedu un truc aussi stupide lol
Par contre c´est bien possible que valve nous fasse le meme cous que avec 1.5 juste pour faire passez les gens sr source..
<<<< je ne pense pas trop qu´ils vont nous faire ce coup la, avec cs 1.6, valve a frappé un grand coup, et comme la plupart des gens l´ont remarqué, pas beaucoup de joueurs 1.6 se sont tournés vers cs source...
De plus, si on regarde ces statistiques :
http://www.steampowered.com/status/game_stats.html
il y a plus de 2 fois plus de joueurs 1.6 que de joueurs sur source (et de servers egalments) donc si valve joue a ça, il se met a dos quasiment 300 000 joueurs... et a mon avis, les 300 000 vont vraiment avoir du mal a se mettre a source tellement le game play est different :/
Donc je pense que si valve ferme, ils vont pas vraiment y gagner (un peu mais largement moins que par rapport au changement 1.5 - 1.6)
Et rien que de penser a voir des matchs eswc sous source... (je sais meme pas si ca existe mais bon) ca ne m´inspire pas vraiment :x