CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mp5 navy

andrewrey
andrewrey
Niveau 8
01 septembre 2005 à 19:26:14

La plupart des gens prennent le mp5 parce qu´il est pas chère avant de pouvoir s´acheter autre chose : Mais moi c´est mon arme je la prends meme quand jai 16000 $ .
Suis-je normal ?

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:30:52

Oui moi je prend bien scout a 16000
Chacun ses gout
si tu roxx avec c´est bien

t3w4rior
t3w4rior
Niveau 4
01 septembre 2005 à 20:12:41

Beh oui tu es normal chacun prefere l´ arme qu´ il veut ( y en a qui jouent only deagle )
Le mp5 est une tres bonne armes pour les rush du fait que tu peux faire des full auto avec
Mais il a des defaults comme celui de ne pas passer a travers les murs ( trés utile)
Je pense qu´ il faut que tu essayes de t´ ameliorer avec les autres armes comme m4 et ak en les prenant des que tu peux . Un mp5 c´ est bien quand les adversaires eco mais contre des m4 ak ou Awp ce n´ est pas terrible surtout de loin...
voila j´ ai fini ^^

andrewrey
andrewrey
Niveau 8
01 septembre 2005 à 23:44:08

Oui t´inquiete je maitrise bien la m4/ak aussi et cest sur que cest plus puissant (passe a travers les mur ) et plus précis (de loin) mais je prefere quand meme play au mp5 , le truc au mp5 cest quil faut etre stratégique genre contourner des adversaire a lawp ou ak pour les prendre de deriere . Le mp5 est une arme redoudable en combat raprocher cest pour ca que je laime. Mais certain arrive a une précision presque égal au m4 de loin (pgm) Ca jai encore du mal par raport au m4 ca cest vrai .. les headshot de loin o mp5 on apel ca des luckshot sur els serveur pourtant jsuis sur qu il éxiste une technique ...

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:07:14

Oui play pendant des annee et hop tu aura la technique : le skill

andrewrey
andrewrey
Niveau 8
02 septembre 2005 à 00:13:04

qu apelles tu skill ?

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:24:35

Le jeu...avoir du skill c´est aevc de l´experience donc bien savoir jouer

otk123
otk123
Niveau 3
02 septembre 2005 à 03:41:46

Bon pense qu´a environ 20m et + sa te pren beacoup de aim et plusieur blle pour achever quelqun hs. bien sur le truc avec cet arme c´esyt leffet de surprise.
Le m4 et le ak sont quand a moi les arme les plus performante du jeu mais si tu a un aim d´enfer avec ton deagle et bien c´est diferent car mp5 et deagle sont redoutable ensemble.
Bref des flash et des smokes feron laffaire pour surprendre tes ennemi et essai de trouver des truc avec tout les arme car tu te trouvera peu etre une passion pour une nouvelle arme.

andrewrey
andrewrey
Niveau 8
02 septembre 2005 à 11:40:45

Dison que la nouvelle passion je l´ai pour la M4, j´alterne disons. Mais en general je buy mp5 au début et si le besoin se fais sentir je ramasse un m4 sur un cadavre (tes tjs sur de toruver une m4 sur un mort comme cest une arme tres convoiter)
je veux dire si je me retrouve seul contre 3 terro et qu il on poser la bombe et quil campe je ramasse un m4 car la mon mp5 sera pas de grande utilité.
et sinon cest vrai que mp5 + deagle cest un tres bon couple meme peut etre und es meilleur couple du jeu ,mais je le fais rarement car jai peur de prendre des mauvaises habitude avec le deagle j^pense qu il vaut mieux maitriser le flingue de base des ct , car cest celui qui sert le plus souvent quand tes a court de munitions donc mieu vaut savoir s en servir.
et je me suis tjs demander ce que ca voulais dire "aim" concretement . je croyai que cetait pour désigner les mitrailete genre ak m4 mais sinon chais pas

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:50:37

The best couple c´est awp/deagle :)
ou scout/deagle pour les pgm pauvre ^^

andrewrey
andrewrey
Niveau 8
02 septembre 2005 à 13:06:28

cest un bon couple mais bon le snipe cest une arme special ... :) en tout cas jprefere els mec au scout franchement cestplus réaliste . l´awp tu tire une balle dans les jambe il meurt .
souvent l awp cest une arme anti jeu tu crève direct sans conprendre

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:36:38

Prend un fusil de chass et tire toi ds la jambe...ta jambe va exploser xD et ensuite tu va mourir suite de tes blessure si tu va pas la l´hopital..et etant donner que ya pas d´hopiital dans cs et ben voila sa roxx le realisme ^^

raidens_snake
raidens_snake
Niveau 8
02 septembre 2005 à 17:47:11

Ca depend dans la jambe ça te tue pas direct ça te met a 18hp je crois :)

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:32:02

Justement si toi ds la realite tu est a 18 hp tu est proche du coma xD

La vidéo du moment