j´ai pas de serveur !! je veux ces son pour quand je jou avec les bots de CZ donc pas sur internet !
dan_122
Niveau 7
22 août 2005 à 05:18:22
Aupire c´est juste des son
Va jouer sur le net tu va voir c´est plus le fun
Je voit pas linteret davoir à tout pris ses son
Sa goss a longue
andrewrey
Niveau 8
22 août 2005 à 07:54:01
lol je dois encore mexpliquer au 43 eme message ... je jou sur le net aussi mais jaime de temps en temps me chauffer avec les bot de CZ et moi ces son me soule pas du tout ils me motive et ca me met dans l´ambiance ! alors si quelqu´un se décide a maider ! lol ou est ce que je dois encore me justifier encore
Titan_Cronos
Niveau 6
22 août 2005 à 10:21:03
fau aller dans steam puis steamaps puis ton pseudo puis cs_french puis sound puis misc et voila ^^
Ryderc
Niveau 10
22 août 2005 à 10:35:05
faut installer amx sur ton serveur et te mettre admin..ensuite tu met installe les plugin des sound...et hop magie.. Pour els tuto va sur amx.fr... moi je suis incapable de comprendre comment j´ai reussi a l´installer chez moi ^^
Ryderc
Niveau 10
22 août 2005 à 10:35:53
amx tu l´installe dans ctrike french...Sa coresspondra a ton serveur lan...
andrewrey
Niveau 8
22 août 2005 à 19:24:25
cstrike french ou Czero french ? sachant que je veux ca pour CZ ? et titan pareil je met les sond ans ce que tu dit mais dans CS ou CZ
Ryderc
Niveau 10
22 août 2005 à 23:35:32
Mince ta cz j´avais pas capter..cherche sur amx.fr pour voir si ya pas des info
andrewrey
Niveau 8
23 août 2005 à 09:10:14
Ouais en faite je jou a CZ et a 1.6 ,mais sur 1.6 ya pa de probleme puisque sur les serveur ya souvent ces sons ...m ais je laurais voulu pour quand je jou aux bots cz . Je commence a douter que ca soit possible puisque personne arrive a maider . Jai poster sur les forum d´amx jatend des réponses la . mais finalement je pense pas que cest pas ca la solution parce que je cherche pas a etre admin sur un server ! et CZ cest meme pas sur le net . Donc voila le probleme moi je pensais o debut qu´il suffirait de metre les mp3 dans un repertoire ..lol sinon merci quand meme de ta réponse ca fait déja plaisir que quelqu´un éssai de m´aider.