CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème super bizzare

lubuuuuu
lubuuuuu
Niveau 5
16 août 2005 à 15:13:30

Voilà avant je jouais à cs 1.6et je n avais aucun problème d ´écran. Après j ai changé d´écran et je me suis mis à cs source. La tjrs aucun problème. Mais un de mes amis jouent à la 1.6. Moi je ne peux pas le rejoindre car mon ecran est flou.Alors quand on voit 2 ennemi au lieu d´un c assez difficile.

Je joue en Openn d3d un truc ds le genre.

Sa serait sympa si qqn aurait une solution.

JI_V
JI_V
Niveau 10
16 août 2005 à 15:18:19

déjà, voir 2 ennemis au lieu d´un c´est TRES bizzar en effet :p si tu pouvais fournir un screen... ( au pire, si on ne voit rien d´anormal sur un screen pris sous CS en appuyant sur F5, prend un screen avec " Impr Ecran" ptetre kon verra qqch ( pas certains)

ensuite, c´est soit D3D ( direct 3D) ca demande beaucoup de ressource et c´est pas tres beau a ce qu´on ma dit
ou alors Opel GL peu de ressource utilisé et propre

Jvoie pas trop d´ou ca pourrait venir, tente de mettre a jour tes Drivers de Carte graphique... apres faut voir

colonelangel
colonelangel
Niveau 5
16 août 2005 à 15:27:16

si c´est un ecran plat faut pas aller chercher bien loin.....

lubuuuuu
lubuuuuu
Niveau 5
16 août 2005 à 15:29:09

je mets mon jeu en Opl. Le problème c que pour source tout est parfait mais pas pour la 1.6. J´ai chercher un peu sur le forum est j ai trouvé sa:

tinezrond
Posté le 19 mai 2005 à 16:58:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bonjour,

j´ai une 6600gt, et quand je joue a counter, et que je me balade sur la map, je vois devant moi comme une ligne avec dérriére du flou, puis juste aprés une autre ligne ou c encore plus flou(je parle du sol)(mais ça reste trés net avant la premiére ligne),quand je me cole a un mur, c´est flou, yaurai pas quelque chose qui régle ces problémes de flou,

Merci

( j´ai counter strike 1.6)
RyDeRc
Posté le 19 mai 2005 à 17:20:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai jamais vu de probleme de flou..verifie que ta carte est a jour et vois si ta pas mis des paramtre bizzare dans ta config :p
NoLeafClover
Posté le 19 mai 2005 à 17:27:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
règle le gl_texturemode
tinezrond
Posté le 19 mai 2005 à 17:47:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de quel maniére?
tinezrond
Posté le 19 mai 2005 à 19:24:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
siouplait
deepblue
Posté le 19 mai 2005 à 20:58:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour la commande de NoleafClover, tu la rentres ds la console
[Sb-Xt]
Posté le 19 mai 2005 à 22:27:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est parce que t en opengl, moi j´ai sa aussi...
tinezrond
Posté le 20 mai 2005 à 04:12:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai jsuis en direct 3D
tinezrond
Posté le 20 mai 2005 à 04:15:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quand je rentre gl_texturemode dans la console, il me répond GL_LINEAR_MIPMAP_NEAREST
tinezrond
Posté le 20 mai 2005 à 04:52:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et ya pas de changement
trunks01
Posté le 20 mai 2005 à 12:38:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fo le mettre sur gl_texturemode " GL_LINEAR_MIPMAP_LINEAR"

moi aussi j´ai essayé de faire sa mais les changements ne veulent pas s enrgister.

J´arrive à faire un print screen mais je sais pas ou le mettre

lubuuuuu
lubuuuuu
Niveau 5
16 août 2005 à 15:30:00

ouai c un ecran plat!! Quel est le problème???

colonelangel
colonelangel
Niveau 5
16 août 2005 à 15:35:31

et bien les ecran plat ont une latence tres élevée tu devrait le savoir....

je pense que a moins d´investir dans un ecran plat de plus de 500 euro tu devrai avoir une image assez flou... tu l´a payé cmb ton ecran??

lubuuuuu
lubuuuuu
Niveau 5
16 août 2005 à 15:40:49

Est tu sur??? Parce que sur cs source il n y a aucun problème. Sa me parait bizarre cette histoire!!!

JI_V
JI_V
Niveau 10
16 août 2005 à 15:56:34

colonelangel
Posté le 16 août 2005 à 15:35:31
et bien les ecran plat ont une latence tres élevée tu devrait le savoir....

je pense que a moins d´investir dans un ecran plat de plus de 500 euro tu devrai avoir une image assez flou... tu l´a payé cmb ton ecran??

< <<<<<<<<<< avant de demander ca il faudrait déjà demander quel écran il a exactement...

colonelangel
colonelangel
Niveau 5
16 août 2005 à 16:16:32

pas forceent al peine vu que le pri di a peu pres l´ecran.....

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
16 août 2005 à 16:47:31

Faut pas éxagérer non plus, c´est pas parcqu´il a un écran plat qu´il va voir flou quand il joue même si le temps de latence est légèrement supérieur. Qu´est ce qui faut pas entendre...

JI_V
JI_V
Niveau 10
16 août 2005 à 17:57:15

moi aussi j´ai un ecran flou, mais c´est un cathodique qui a 6 ans xD... par exemple :
tout en bas de la page jv.com :

Partenaires : cadeaux | Bourse | brioude referencement | Football | Pronostics sportifs | Terroir

= quasi illisible
mais bon, dans son cas c´est different

ze-indi
ze-indi
Niveau 6
16 août 2005 à 18:39:42

Vous me faite rire avec l´histoir de l´ecran plat a moins de 500 € ki marche po. mdrrrrrr
Moi g du le payer 22€ et y marche bien...
va dans tes options de cs je se pas me l´hiostoir de l´ecran elle est a dormir debout

lubuuuuu
lubuuuuu
Niveau 5
16 août 2005 à 18:57:01

Je suis d´accord avec toi. L´écran je pense pas que sa change quelque chose!!! Mais sa doit etre dans ma config. Il y aurait pas quelque option à changer??

Une idée??

lubuuuuu
lubuuuuu
Niveau 5
16 août 2005 à 19:04:07

Mtn j´ai essayer avec un peu tout les modes vidéo avec le software j´arrive difficilement à jouer car les graphismes sont nuls, avec le openl je vois tout à triple ( C le mode le plus à chier). Et avec le 3D3 les graphismes sont normales sauf pour toute les chose écrites ou je vois les lettres à double.

Franchement counter strike source est bien meilleur graphiquement et les frags sont plus facile à faire.

VIVE CS S

BiBi21120
BiBi21120
Niveau 7
16 août 2005 à 20:35:30

Mouai...mais le gameplay est bidon ne relancont pas le debat...

La vidéo du moment