slt je comprend pas j´ai eu hl2 donc j´ai steam et derniérement j´ai eu half life génération j´ai installé Cs mais sa ne se met pas a jour sa devrai se mettre a jour puisque j´ai steam commen je fai?SVP?
ze-indi
Niveau 6
13 août 2005 à 20:51:20
Me si ca me a jour sof ke tu t´en rends pa compte . ..
Zeewolf
Niveau 10
13 août 2005 à 20:57:43
Le truc aussi qui marche c´est que quand les mises à jour ne se lance pas tu fais: Tu mets Steam en anglais et tu le fermes Tu le réouvres et là tu vas voir les mises à jour qui vont se faire automatiquement Puis tu le remets en français lol
Passlalouche
Niveau 5
13 août 2005 à 23:01:56
Ba enfaite quand je veux y jouer je fai jouer sur internet/raffraichir et il y ya rien qui se passe! et quand je fais jouer maintenant sa me fait : connection impossible au serveur du jeu raison: could not compléte connection atempt!
x4nd3r
Niveau 6
14 août 2005 à 03:47:55
Dans la liste des jeux si tu vois Counter-Strike, tu vas dans steam>steamapps> tu supprime cs.gcf et csfrench.gcf. Si tu l´as pas tu vas dans jeux>nouvo jeu> enregistrer un jeu et tu mets ta clé cd de half-life.
Passlalouche
Niveau 5
14 août 2005 à 16:51:00
merci sa fonctionne sa c´est mi a jour mais c´est bizard des que je choisie un serveu bon ya le chargement mais je peux pa jouer sa me fait erreor: verification failed! c´est coi!