CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sniper avec un ping de 80 ?

stox
stox
Niveau 5
28 juillet 2005 à 22:30:28

Salut.

Je voudrais savoir si c possible de bien sniper avec un ping entre 65-80 de ping generalment ? ??

Merci de me repondre.

trunks01
trunks01
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:14:13

:oui: c´est une habitude a prendre, les gens qui joue uniquement en lan, tu les fais jouer avec 80 de ping il va se dire c´est quoi cette merde :rire:

inversement aussi, un joueur kia du skil sur internet ne le sera automatiquement tout de suite en lan, pcq ia des automatismes qui se creent, tu t´habitude a la façon dont ça touche, un gars ki a 80 de ping peut etre plus skillé qu´un gars qui joue aek la freebox et 10 de ping si il trouve ses automatismes, mais un petit ping c´est preférable quand meme :oui:

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:22:21

bien sur que c possible

stox
stox
Niveau 5
28 juillet 2005 à 23:55:23

a ok, donc c juste un maniere de jouer... mais avec 10 de ping, on ne voit pas plus tot l´adversaire ?

trunks01
trunks01
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:02:57

a 80 de ping, a moins d´avoir un probleme de config, tu lag pas, donc tu va a la meme vitesse que les autres, tu vois pareil, ni avant, ni apres ( moi je les vois un peu avant pcq je suis un jedi :oui: :lol: )

non ce ki permet de les voir legerement avant, c´est une commande qui est interdite, kon te dira pas :-p :rire2:

un petit ping c´est avantageux pcq c´est plus fluide, mais si tu lag pas, aucun souci :ok:

stox
stox
Niveau 5
29 juillet 2005 à 00:09:01

et on tir pas un peu plus tard ?

la commande c ex_interp non ? le mien est a 0.05! c dans les regles ^^

trunks01
trunks01
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:15:24

si tu lag pas :non: sinon il serait impossible de fragger les types a 10 de ping :ouch:
ils sont avantagés pcq leur jeu est plus fluide, les infos machine-serveur serveur-machine vont plus vite, leur jeu est rafraichi plus rapidement, mais si chez toi c´est fluide meme avec un ping de 80, ta pas a t´inquieter

souci toi plus des fps, c´est plus important d´etre a 100fps constant qu´avoir un ping bas, mais si tu peux alier les deux, c´est mieux :coeur: :lol:

pour la comande, si c´est ca :oui: mais fo pas la donner, mais ta fait la bourde qu´a moitié donc ca va :lol:

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:57:54

Je " roxx" awp et j´ai 75 de ping donc noprobleme . .t´aura juste un peu de mal si tu veux faire des fastscop...obliger dattendre un minimun avant de tirer sinon sa foire..tandit qu´en lan c´est du fasctop de barjot..
Mais sinon tu aura aucun probleme

linus13
linus13
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:37:55

Hum desole, je suis le noob de service, et ca me titille: C´est quoi un fastscop ? ??

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:40:58

Et bien c´est lorsque tu vise mais que tu tire tellement vite apres que l´on dirais que tu vise pas...sa permet d´avoir un espece d´unscop mais aussi preci que si tu visais ^^
mais pour le faire gave vite fait un ping equivalent a celui dun lan :o sinon tu peux pas tirer 0.2 seconde apres mais 0.8 ^^

linus13
linus13
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:43:29

OK merci :-d

Quand je vois le temps que met a s´afficher mon viseur des fois... C´est meme pas a peine que j´y pense :noel:

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:45:06

Oui jte dit pour le faire perfect faut pas de ping ^^ tu essai avec une parti en reso local sur awp map et tu vera ^^

stox
stox
Niveau 5
29 juillet 2005 à 15:27:04

Ok, je vour remercie pour vos reponse!!