Ouais enfin pas avec toi stoo : /
ué ué <3 elsass cola
mdrrrrrrc´est infame ce truc, j´ai gouté une fois, mais plus jamais de ma vie t´as aussi le breitz cola pour les bretons je croit
vi, breizh cola, le cola du phare ouest!
attention, j´accepte pas qu´on ecorche breizh : )