On peut mélanger le fun et le skill sans aucun problème
je suis aller faire un tour sur ton serveur et le coup du no camp est un peut abusé je me suis mit a couvert pour recharger et je me suis fait kicker :-\.
Je ne sais pas ce que l´on reproche au admin mis a part qu´il le kick très (trop) facile ce qui deviens vite pénible
Personnellement le altlk ne me dérange pas mais lorsque qu´on se retrouve en 1v1 et que la bombe est planté le son devient notre meilleur ami.
Le no awp c moyen et l´excuse de fun n´es pas exelente je vois pas en quoi l´awp ou le snipe auto son des contrainte au "fun" (petite pensée a tout les sniper, les habituée de l´awp, qui auront l’air d´une bonne bande de boulet avec leur scoot (enfin ceux qui ne prennent que l´awp)
La cover bombe est une manière de gagner en war j´avoue que c´est très chiant de se prendre a un HS par un ct qui cover bien cacher dans son petit coin d´ombre avec sa m4 mais o peut facilement récup une bombe surveillé un coup de flash et généralement on s´en sort bien donc je ne comprend pas l’interdiction
Sinon je m´arrête de critiquer (enfin si tu le prend comme sa je donne juste mon point de vue) jespere qu´elle t´aiderons a améliorer ton serv qui a dejas un assez bonne ambiance quant même