J´ai toujours trouvé l´ambiance pourrie sur le forum jvc, et franchement, ceux qui rale parceque sont kick ou ban, puis qui sortent un truc a la rien a voir, genre les admins se prennent pour des dieux, sont completement à cotés de la plaque (je peux vous assurer que les droits sont pas donné à la légère, et que si y´a erreur d´un admin, il se fait pas mal reprendre).
Soit c´est du second degré mal interprété par le joueur, soit c´est un joueur qui ne comprend pas sont problème : la campe et le wait
Le wait par exemple, c´est simplement s´arretter 5 seconde en attendant quelqu´un pour le flinguer tranquille, je suis sur que beaucoup d´entre vous ne remarqueraient même pas cette attitude.
De même, si le joueur ne coopère pas, on ban direct (les admins aiment pouvoir aussi jouer).
Je crois que si les admins étaient aussi pourris, le server n´aurait pas une floppée d´habitué actuellement, qui ont toujours bien respecté la charte.
Je pense que les noms content deviennes rageux parceque ils comprennent pas simplement, mais bon, pas grave, ils n´ont cas plus venir, c´est le type de joueur que l´ont recherche le moins.
linkinpark01 ==> on a comprit que toi t´aime que les servers war avec rêgle normal, mais de la à vouloir faire de la propagante de ton manque d´ouverture. Si t´aime pas, n´y joue pas, et c´est tout, d´autre aime à ta place.
Warrior42 ==> le server touche très bien, j´ai 100 fps et 30 de ping, mais >> il est configurer pour utiliser un plugin audio de très haute qualitée, donc faut parametrer cs en retour, il faut vraiment ouvrir ça bande passante a cs, et avoir une bonne connection.
(je reconnais que sur le plan de la connection, le server est élitiste)
Moi, j´admire les gens qui ne gère aucun server, mais qui trouve plein de défauts alors que des dizainnes de joueurs joues régulierement sur le server sans problème, faut apprendre à se remettre en question.
Maintenant je reconnais mon erreur, je n´aurais jamais du présenté un server aussi exentrique au niveau du gameplay, sur un site tel jvc, ici ça dérive souvent en insulte et en chui lmailleur, avec comme seul objectif le skill.
en gros les seules personnes que je vois de mature ici, c´est Warrior et Reyderc, au moins on sent que y´a un vocabulaire et une certaine argumentation qui dépasse le vocabulaire largement anglifier.