CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Server DA.

Siron
Siron
Niveau 7
02 septembre 2005 à 21:23:25

J´ai toujours trouvé l´ambiance pourrie sur le forum jvc, et franchement, ceux qui rale parceque sont kick ou ban, puis qui sortent un truc a la rien a voir, genre les admins se prennent pour des dieux, sont completement à cotés de la plaque (je peux vous assurer que les droits sont pas donné à la légère, et que si y´a erreur d´un admin, il se fait pas mal reprendre).

Soit c´est du second degré mal interprété par le joueur, soit c´est un joueur qui ne comprend pas sont problème : la campe et le wait
Le wait par exemple, c´est simplement s´arretter 5 seconde en attendant quelqu´un pour le flinguer tranquille, je suis sur que beaucoup d´entre vous ne remarqueraient même pas cette attitude.

De même, si le joueur ne coopère pas, on ban direct (les admins aiment pouvoir aussi jouer).

Je crois que si les admins étaient aussi pourris, le server n´aurait pas une floppée d´habitué actuellement, qui ont toujours bien respecté la charte.
Je pense que les noms content deviennes rageux parceque ils comprennent pas simplement, mais bon, pas grave, ils n´ont cas plus venir, c´est le type de joueur que l´ont recherche le moins.

linkinpark01 ==> on a comprit que toi t´aime que les servers war avec rêgle normal, mais de la à vouloir faire de la propagante de ton manque d´ouverture. Si t´aime pas, n´y joue pas, et c´est tout, d´autre aime à ta place.

Warrior42 ==> le server touche très bien, j´ai 100 fps et 30 de ping, mais >> il est configurer pour utiliser un plugin audio de très haute qualitée, donc faut parametrer cs en retour, il faut vraiment ouvrir ça bande passante a cs, et avoir une bonne connection.
(je reconnais que sur le plan de la connection, le server est élitiste)

Moi, j´admire les gens qui ne gère aucun server, mais qui trouve plein de défauts alors que des dizainnes de joueurs joues régulierement sur le server sans problème, faut apprendre à se remettre en question.

Maintenant je reconnais mon erreur, je n´aurais jamais du présenté un server aussi exentrique au niveau du gameplay, sur un site tel jvc, ici ça dérive souvent en insulte et en chui lmailleur, avec comme seul objectif le skill.

en gros les seules personnes que je vois de mature ici, c´est Warrior et Reyderc, au moins on sent que y´a un vocabulaire et une certaine argumentation qui dépasse le vocabulaire largement anglifier.

warrior42
warrior42
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:29:51

En effet, je n´avait pas pensé à cela, je rententerais le coup.

Sinon (je ne sait pas si cela m´était adressé), j´ai geré plusieurs dizaines de serveurs, de configuration de dédié, de configuration d´hlds, de sécuritée systèmes et reseaux, avec plus de 500joueurs en même temps, quotidiennement.

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:32:25

On est desole pour toi Que tu ai une aussi mauvaise opinion du forum alors que t´est pas la tres souvent mais en ce moment c´est une periode encore plus dur que d´habitde avec un topic ( dont je ne citerais pas le nom ) qui nous a tous mis sur les nerf...

warrior42
warrior42
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:33:43

Je confirme ses dires.

Carth-
Carth-
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:33:47

Siron a floodé la derniere fois hein.

Siron
Siron
Niveau 7
02 septembre 2005 à 21:34:09

Non ça t´es pas adressé.

Le server c´est un verygame, et tout les plugins foireux qui ont été dessus sont pas resté plus de 2 jours.

Le server à un plugin audio haute qualitée avec la definition audio sur 5 (le max).

La rate est sur 25000.

Beaucoup de personne on des problèmes avec le ping (les 512 k sont bien touché).
Et y´en a pas mal qui malgré ça reste pour l´ambiance.

Mais dès que on a une bonne connection, et que on à paramettré cs en manuel, y´a aucun problème de ping, lag ou freeze.
Je suis chez belgacom, et c´est nickel.

calimede
calimede
Niveau 1
02 septembre 2005 à 21:40:00

Moi pereso l´ambiance je la préfère sur le serveur DA, que sur le serveur JV... Tu peus avoir peut-être gerer des serveurs avec tous qui s´en suive avec plus de 500 personnes dessu en meme temps,... J´aprécie, mais c´est ton boulots nan... Nous on a créer une petite comunauté pour la première fois, on a imposé des règles strict, que l´ont souhaite être respectée.

Et puis gérer n´est pas forcément créer pour la première foi...

Le serveur est fun je soutien siron...

Siron
Siron
Niveau 7
02 septembre 2005 à 21:42:24

Je poste pas souvent (je suis en plus découragé par les questions redontentes et stupides qui foisonnes).

Mais je viens lire plusieurs fois par jour.

Et franchement, même si on peut rien y faire, je me demande si je viens lire le forum pour aider, ou pour découvrir jusqu´ou un forum peut descendre bas.

On sent clairement l´absence de modero, et la popularitée du forum auprès des 10-15 ans qui prennent comme lieu d´aide le premier truc qui leur tombe sur la tête.

Je définis clairement que je suis contre le sms et le laxisme exagéré en orthographe, et franchement je le dis : ceux qui s´en foutes, faites attention pour votre avenir, l´orthographe c´est vachement handicapant quand on la métrise pas, et un forum peut être un exellent lieu d´exercice à l´écriture.

Moi je considaire que c´est en partie grace au forums, qui sont de loin les lieux ou j´écris le plus, que je suis sorti pas mal de mon gouffre orthographique.

warrior42
warrior42
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:42:35

"J´aprécie, mais c´est ton boulots nan..."
qu´en sait tu ?

Le serveur est fun, pour ceux qui aiment ce genre d´ambiance, je n´ai jamais dit le contraire personnellement.
Les regles sont les regles, et ça aussi je le conçoit.

warrior42
warrior42
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:43:34

Siron, je suis tout à fait d´accord là dessus.

Siron
Siron
Niveau 7
02 septembre 2005 à 21:50:12

Mais le problème, c´est que beaucoup de personne ne sont pas de ton avis.

Au lieu de dire : j´aime pas ou je suis incapable de suivres les regles et donc je me fait kicker.

Ils disent : c´est de la merde, les admins sont pourris, le server est pour noob (alors que beaucoup de très bon joueurs viennent dessus et que si le server parait facile, c´est que tout le monde est dans un esprit fun et non skill).

Et le pire que j´ai lu la, c´est collturner.
J´ai pas répondu ce que je t´aurais dit en face, tellement t´es a coté de la plaque.
Y´a 2-3 joueurs dans la team qui jouent depuis 5 ans et qui te mettraient ko direct en mode war.

Siron
Siron
Niveau 7
02 septembre 2005 à 21:51:10

Y´a un sale déphasage entre les posts, j´écris trop long et donc quand je post je suis plus à jour.

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:18:26

Siron tu as fait une generalite danss ce message :
On sent clairement l´absence de modero, et la popularitée du forum auprès des 10-15 ans qui prennent comme lieu d´aide le premier truc qui leur tombe sur la tête.

Je définis clairement que je suis contre le sms et le laxisme exagéré en orthographe, et franchement je le dis : ceux qui s´en foutes, faites attention pour votre avenir, l´orthographe c´est vachement handicapant quand on la métrise pas, et un forum peut être un exellent lieu d´exercice à l´écriture.

ON ecirs pas tous en sms de plus niveau orhographe tu fait aussi des fautes et pour finir Moi je suis pas allez sur ton serveur donc je parle objectivment sur ce que les gens disent. Voila :)

____CaSh__
____CaSh__
Niveau 7
02 septembre 2005 à 22:20:06

Warrior t´es l´a ? J´ai un Mid + qui s´est étoné lorsque j´ai dit que je mété fais "ouned" by M4 Unscoped, il voudrait vérifié, t partant ?

deyko
deyko
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:21:06

Bah si c´est un middle + il va peut etre falloir que warrior remette le viseur alors.

____CaSh__
____CaSh__
Niveau 7
02 septembre 2005 à 22:25:24

Non, on a joué plusieur fois ensemble moi et ce mid+, je le distancer de quelques frags, alors pkoi remettrai til le viseur ? la seul difference sera que jespére que mon ami ne sera pa en période Sux

deyko
deyko
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:27:17

Bah arretes d´alluciner alors il est pas middle + si tu lui a mi des rounds d´avance

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:27:34

Lol toujours l´excuse du suxx..

Siron
Siron
Niveau 7
02 septembre 2005 à 22:52:03

Par exemple Cash c´est aussi un beau cas sur le forum, il est pas cable de poster sur son beau post ou c´est la gueguerre "je suis le plus fort".

Sinon je sais parfaitement que j´ai un niveau execrable en orthogrpahe, aussi je fais attention de bien marquer mon affirmation par le terme "exagèré".

Siron
Siron
Niveau 7
02 septembre 2005 à 22:52:49
  • capable
La vidéo du moment