CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Server DA.

S0niC
S0niC
Niveau 9
02 septembre 2005 à 10:49:11

Terrible ce serveur, tu met ça comme tag ": ( " et t´es kicker. ils sont pas de neuronnes les admins ?
faudrait peut être qu´ils se réunissent tous entre eux ( j´éspère qu´ils sont beaucoup dans leur team ) pour faire un cerveau "potable" non ?

En tout cas pour les gros boulets qui font que du ffa et qui réflechisse pas, ils peuvent jouer sur ce serveur, le QI est pas très haut, voir même pas du tout élever

red_dragon3000
red_dragon3000
Niveau 8
02 septembre 2005 à 10:51:45

"ici quand on parle de ruch, c´est à un niveau bien plus élevé que le ruch que on a l´habitude de voir."

j´ai joué 20min ce matin, je n´ai absolument vu aucun vrai rush. Moi qui m´attendait à un niveau élevé "du ruch", c´est du ffa normal, le alltalk un peu chiant si on est pas un habitué car ils racontent tous un peu leur vie :)
Le niveau pas très élevé aussi (j´etais 2eme du serv avec 20fps :( )

Mais c´est sympa :)

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:56:10

Mdr le gars...Si tu fait only rush a courir tout le temps tkt pas tu va survivre longtemps sur cs...
Tu peux dire ce que tu veux mais la discretion c´est aussi une partie importante de cs et apparemment tu la zapper...
De plus Tu ma vu jouer une fois sur jvc et tu te permet de faire des remarque..tu va voir moi aussi je vais venir sur le serveur et ensuite te denigrer partout ou je vais sa va te faire plaisir.

Siron
Siron
Niveau 7
02 septembre 2005 à 12:10:40

red_dragon3000 ==> Avec admin présent ?

"Tu peux dire ce que tu veux mais la discretion c´est aussi une partie importante de cs et apparemment tu la zapper... ==>"

Ben ruch c´est ruch, c´est rare de rucher en marchant.

"De plus Tu ma vu jouer une fois sur jvc et tu te permet de faire des remarque..tu va voir moi aussi je vais venir sur le serveur et ensuite te denigrer partout ou je vais sa va te faire plaisir. "
Moi j´ai vu ce que j´ai vu, libre à toi de pas être d´accort ou de dire que c´était une exeption, mais la t´étais only campe A, enssuite moi j´ai rien a cacher sur ma façon de jouer.

"Terrible ce serveur, tu met ça comme tag ": ( " et t´es kicker. ils sont pas de neuronnes les admins ? "

Dans la charte actuel, on demande un pseudo potable, j´étais la quand on ta kické, on ta demandé 2 fois de changer de pseudo (moi comprit), ta rien fait, soit t´es sourt soit tu cherches le kick.
Mais peut être que c´est toi qui comprend pas le français par manque d´intelligence ?

S0niC
S0niC
Niveau 9
02 septembre 2005 à 12:12:14

je vois pas en quoi : ( est pas potable

Siron
Siron
Niveau 7
02 septembre 2005 à 12:41:03

Parceque c´est complettement impersonnel, et que on peut donner plusieurs noms au :(

En gros on demande un pseudo prononçable et pas trop court (pas du genre ok, tt, a, )<, "´§é´(§é´(§´(é) )

Burnout-2
Burnout-2
Niveau 6
02 septembre 2005 à 13:02:58

siron Posté le 01 septembre 2005 à 23:20:07
"quandtu fais la pub de ton serveur c´est un peu de la propagande pour une dicature xD"

T´as pas l´habitude d´un texte structuré (ok je sais on est sur jvc) ?

Tu te fous de moi là ? J´ai juste oublié l´espace entre le "quand" et le "tu" hein... Et comme si j´avais l´habitude d´écrire en sms :sarcastic:

Siron
Siron
Niveau 7
02 septembre 2005 à 13:20:18

C´est pas ce que je visais.

Apparament tu dis que mon texte c´est de la propagante, moi je dit que peut être c´est la structure bien propre du texte qui te fait cet effet la.

deephr0ath
deephr0ath
Niveau 6
02 septembre 2005 à 13:26:21

Je pense qu´il ne disait pas sa au sérieux, c´était juste un peu d´humour vu qu´il avait parler de dictature avant voilà quoi dictature/propagande tu cales ? :ok: :)

collturner
collturner
Niveau 6
02 septembre 2005 à 13:28:24

salut ,
jai jamais critiké un post du forum depuis ke je suis inscrit mais là moi jdi une seule chose : ton serveur pu la merde !
perso je my suis pas connecté dessu mais bon rien kan lisant ta charte, ca se voi ke vous etes une team de gros noob ki ont la rage de se faire ouned .
mdr pas cover site bomb, non mais mdr jai jamais vu ca .

Siron
Siron
Niveau 7
02 septembre 2005 à 14:20:37

La team da fait également des wars (mais bon, c´est pas hyper organiser vu que on arrive difficilement à jouer serieux).
Et ceux qui veulent encore plus niveau level et war dans la team, peuvent avoir une seconde team only war.

Sinon je crois que tu es un peu a coté de la plaque globallement collturner.

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:33:03

Ouai bon laisser tomber les war et jouer fun :)
Moi j´ai une team fun aussi et on est plus brancher totem; bunny et rush tmp et d´autre connerie
Vous c´est plutot rush ba voila chacun son style

Siron
Siron
Niveau 7
02 septembre 2005 à 15:56:05

Et ce qui est bien c´est que y´a aucune prise de tête ou on est obliger d´être la tous les soirs pour les trains, wars.

Burnout-2
Burnout-2
Niveau 6
02 septembre 2005 à 17:47:28

Non mais les admins se prennent pour des dieux sur ton serveur j´étais mdr, je kill un admin alors il me kick, je reviens et lui demande pourquoi, il me répond "je t´ai vu tout seul y´avait aucun CT avec toi donc tu campais..." surtout que qu´il a bien vu que je courrais... 2 fois comme ça... M´enfin je sais plus qui c´est qui l´a dit mais c´est un serveur où les admins sont des gros nb rageux qui te kick quand tu les frag... De plus la charte il l´applique quand on les frag EUX, les admins, car ils se foutent des joueurs...

linkinpark01
linkinpark01
Niveau 9
02 septembre 2005 à 18:38:31

vous comprennez pourquoi j´aime pas le ffa maintenant?? lol
1.déjà les plugins amx, ca pue
2.les no awp, ca pue
3.les no cover site bombe et hostage, c´est completement déréglé le systeme de counter strike..
deplus si les ct se metent a rush par la ou les terro viennes, les terros vont commencer a camper.
4.des qu´il y a des haut lvl, c´est déja de trop, on se fait ban pour cheat
5.sur les serveurs publics c´est souvent des petits low- ou débutant alors ca traite de cheateur sans savoir ce que ca veut dire

moi je dis mort au serveur public, y devrai en faire que pour les débutant, moi je ne fais plus que des wars, marre des bans, et de tout le tralala, et je dis vive les serveur électrofish aussi :d

collturner
collturner
Niveau 6
02 septembre 2005 à 20:05:30

salut a tous,

Conseil a tous les gars de se forum: n´allez pas sur se serveur, c´est le plus pourri de tout CS 1.6 !
j´arrive a peine sur le serveur, j´enchaine 2 frags et jme fais bannir du serveur.
c vraiement un serveur a déconseillé et il est gravement pourri.
les admins sont de tres gros nooobs ki n´aimment pas se faire fraguer

warrior42
warrior42
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:12:06

Heu...je tien juste à dire pour ma défense, que je ralais juste pour un kick iresonnable.
Après il est certaines choses que l´on ne peut pas nier, mais qui sont moin "chianttes" comme un tat de plugin amx qui font que le serveur ne touche pas, 40fps au max, alltalk on doit donc muter tout le monde vu qu´on n´entend même pas ses chips croquer en bouche, mais comme dit cela est subsidaire.

Je voulais juste une explication sur la raison de mon kick.
Pour moi, ça s´arrete là :)

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:13:32

Warrior toujours serieux et raisonnable :coeur:

warrior42
warrior42
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:19:36

"fidel à lui même" d´après certaines personnes :(

Burnout-2