Pour lud14 :
Promod pour le moment sa craint, déja se dire que c´est un mod source, donc quand tu le lances, sa met trois plombes, et quand tu veux te join a un serveur ou en créer un, sa met trois plombes aussi.
Par contre jtrouve que l´ensemble est trés joli graphiquement ( jparle du menu ) et les config prennent en compte directement tous les bind d´achat. Par contre comme sur source, c´est une touche/une commande.
Ensuite le jeu en lui meme, ba c´est joli, sa nique un peu les fps mais fallais s´y attendre, les flash ne rendent plus epileptique, ensuite c´est devenu beaucoup plus commode de les balancer au dessus des mur je trouve.
Les recul des armes, on a l´impression de tirer a vide, on a pas le sentiment que sa parte vraiment de notre arme, par contre ya pas a dire, sa par droit, mais aprés j´ai juste tester en LAN.
Détail amusant ( ouai je sais je m´enfonce ) les wallshot, et bien tu vois les impact qui passe de mur en mur.
J´ai tirer dans le mur xT B de d2, et j´ai revu mes impact de balle sur le carton de B et sur le mur du fond. Donc sa a traverser a la fois le mur xt et le carton jusqu´au mur.
Voila sinon les maps sont plus agréables a jouer et ressemble vraiment a celle de 1.6, le bunny jump est trop simple je trouve, et ya plus moyen de trop tricks.
Pour le moment aussi c´est injouable et truffer de bug, car en fait sur source on achete pas ses munitions, et sur promod elle sont pas fourni automatiquement ( donc tu joues toujours avec un chargeur ).
Ensuite j´ai trouver quelque endroit sur lequel on pouvais sortir de la map, mais sa sera regler par la suite.
Voila donc, marrant mais sans plus.