Et pourquoi il irait serrer des boulons chez Renault si il réussit dans la musique ?
Ok le téléchargement c´est le problème actuel des artistes, et faut faire avec. Mais ça donne pas plus le droit aux gens d´être dans l´illégalité, et encore moins de profiter du boulot des autres gratuitement.
C´qui est abusé c´est de voir des mecs qui trouvent anormal de voir quelqu´un râler parcequ´on pille son travail, alors que les mecs en question étaient obligé d´acheter leurs albums et/ou écouter la radio il y a de ça moins de dix ans.
Perso si j´avais 10 Millions d´euros sous la main grâce à mon boulot, et ce quel qu´il soit, je ne m´arrêterais pas là. Justement pour pas que mes gamins aillent serrer des boulons chez Renault.
C´est peut être un blaireau pour toi, mais il est plutôt tendance corbeau comme l´a fait remarqué Aki :/
Dans le genre raisonement arrêté à deux francs, cry, tu es fort là. Tu me déçois.
Ah, par contre tu noteras au moins qu´au Royaume-Unis la scolarité coute cher, et s´il serrait des boulons chez renault ses gamins devraient faire un prêt.
Après si t´es un bon communiste et que tu préfère donner 10€ à 15 personnes qui serrent des boulons quand tu en gagnes 10 (partager, donc), c´est ton choix.
Sur ce, débat (enfin nan, y´a pas eu débat là) clos. On y reviendra quand tu aura autre chose à dire que "ouais c´t´un blaireau bien gras, riche et radin." Et des idées aussi arrêtées. Hein.