retraite *
il s´est déjà retiré dans la cuisine le bougre
ryderc tant mieux alors
Le sujet est clos.
ça fait 40 minutes que je l´ai dit
Putain super , j´arrive à avoir d´la connection jusqu´à dans ma piole avec la wifi , si je pourrais je posterais un ch´ti truc si z´etes encore là :p
Quel chance.
oups mauvais refresh
Wai bah joue surtout pas à Black , une vraie daube ce jeu :[Heureusement que j´ai des potes pour acheter les jeux à ma place
Moi aussi jtoucherai bien de nouveau un peu... Ah mais non, ya le bac dans 9 jours
Allez après les exam´ on se fait un p´tit gath ?
Hey Hqnn...
CAY MON 1337e PEAUSTELOLILOULILESQUE §§
comme promis , bah clin d´oeil à wawa , hqnn , ryry , aki , xaxa , à celui que j´oublie ( oui ,y´en a toujours un que j´oublie ) ...
wouhou , allez champomy pour tout le monde .
J´ai une semaine à gather tant que vous voulez, après je travaille les 2 mois et demi.... comme maitre nageur (ah ah ah)
Bon 1337 post ;)
Pourquoi pas, perso j´ai mon ecrit de francais le 13 et l´oral le 26, je pourrais bien caser un gath entre temps.
Si tu veux des plus que jai acheté l´an dernier sur internet (format pdf) pour la méthode, les notions, c´est très instructif et ma beaucoup servi.
Pourquoi pas, sa ne pourrais qu´etre un plus.
Dés que je te vois sur msn je te le demanderais, a moins que tu est un ftp ou le placer quelque temps.
enfin bon merci de ta part ^^
http://www.k-gaming.new.fr/ si vous pouviez y inscrire ca serait bien sympa Merci