CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla des habitués Volume 6

pooni
pooni
Niveau 7
30 mai 2006 à 20:54:37

cRy_ t´es tombé par hasard sur un topic qui coule depuis un mois sur un forum perdu ? ha ha, bisous!

xaro, contrairement à ce que cRy_ Ryderc and co peuvent laisser penser, Halloween c´est fini depuis belle lurette, donc tu peux lever ton masque stp...QUOI ? c´est pas un masque ?!

cRy_
cRy_
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:31:02

ouais par hasard , après crois ce que tu veux , tu peux pas savoir à quel point je m´en tappe profond.

Et ton topic datait du 22/05 donc je sais pas si chez toi un mois c´est l´à peu près d´une semaine mais moi non , HAHA bisous!

xaro
xaro
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:15:22

xaro, contrairement à ce que cRy_ Ryderc and co peuvent laisser penser, Halloween c´est fini depuis belle lurette, donc tu peux lever ton masque stp...QUOI ? c´est pas un masque ?!

Mais t´es drôle :| t´y as pensé toute la journée? et après tu oses nous dire ´no life´ alors que tu penses à une blague à faire sur un forum CS toute une journée?
Pour ce qui est du court métrage, j´espere que c´est pas toi qui était à l´origine de tous les plans pourris merdiques pseudo-artistiques... pour ce qui est du jeu d´acteur, je pense que mon gros ´MDR´ de la derniere fois te laisse bien penser à quel point tu m´as touché. Et pour le scenario... je pense que l´idée de base pouvait être bonne seulement vous en avez fais quelque chose de nul.

Sinon, t´en aurais pas marre de venir TOUS LES JOURS sur ce forum pour TOUJOURS dire la même chose: ´VOUS ETES DES NOLIFES VOUS NE FAITES RIEN DAUTRE QUE DE VENIR SUR UN FORUM´ ? Laisse-moi te dire : ´Mais qu´est-ce que tu fous d´autres que de venir sur ce forum pour juger des gens sur qui tu ne sais rien? Alors que nous, on sait pas mal de choses: tu viens trop souvent ici, et tu as une vieille gueule ( à moins que tu l´ai fais expres de t´avoir fait une salle gueule dans ton court métrage... à ce moment-là laisse-moi saluer ton jeu et aussi le maquilleur derrière tout ça qui a bien sû faire ressortir une tête à claque ).´

Conscient de ma méchanceté, laisse-moi te donner quelques conseils: ne réponds pas ce soir, pas même demain ( même si ça te démange ), attends quelques jours... déjà d´une parce que tu pourras venir en disant ´LOUL T´ES TROP NUL: LA PREUVE JE SUIS PAS VENU DEPUIS 2JOURS SUR LE FORUM JSUIS PAS UN NOLIFE´ et pis en +, tu auras le temps de réfléchir à de la répartie parce que je pense que si tu réponds juste après la lecture de mon post, tu risques de dire pas mal de conneries et de t´emporter vu le taux de ton enervement en ce moment même.

pooni
pooni
Niveau 7
31 mai 2006 à 11:30:33

MDR
xaro vexée ?

la vérité fache hein :-)))

cRy_
cRy_
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:35:47

+1 xaro : ]

warrior42
warrior42
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:55:04

Ta gueule pooni.
Xaro, tu es fort. bravo
quand à l´autre il a du louper les cours de répartie lors de son arrivée sur le forum. au début tu étais rigolo, soyons francs, mais à présent tu es d´un pathétisme... tu ne m´interesse même plus.
c´est dommage, parcequ´en variant les merdes que tu dis tu aurais pu éviter ça, mais c´est malheureusement toujours la même chose.
peut être une prochaine fois hein :-)))

essaies encore, tu peux y arriver :-)))

cRy_
cRy_
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:01:10

http://www.90bpm.net/video/graffiti/rudie-boyz-bonne-fete-moman.htm

Akiraaaalol
Akiraaaalol
Niveau 8
31 mai 2006 à 14:13:01

sympatoche

cRy_
cRy_
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:31:29

C´était une bonne idée ouais .

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:09:41
  • .*
jack_knife
jack_knife
Niveau 7
31 mai 2006 à 21:32:14

je seek des video des d4 kelkun p me passer un lien il on pas de site :( :snif: sinon je voudrai savoir si les gg on affrontél es cea apres la ga il avai la n contre eux :)

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
01 juin 2006 à 06:44:39

Ici c´estun blabla, ya donc pas de question a poser :honte:

Et sinon tu ecris vraiment trop mal, c´est blasant.

pooni
pooni
Niveau 7
01 juin 2006 à 10:11:28

Sérieux vous me trouviez rigolo ? Yeah :D

xaro
xaro
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:32:02

dans la connerie, un peu...

cRy_
cRy_
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:19:33

J´arrive pas à config une putain de clé wifi pour psp

cRy_
cRy_
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:27:38

Ah si c´est bon : ]

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:23:43

<3

Vive les arrosages et conneries intempestives de dernier jour de lycée... J´espère m´en rappeler longtemps :(

cRy_
cRy_
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:55:05

Woooah....
Moi mon prof d´histoire , il a préféré nous faire faire un jeu de rôle avec en thème la Revolution , style :

´Vous êtes exilé par le Directoire , que choisissez vous ?
1 / De partir sans broncher
2 / Refuser gnagnagna...´

´Vous avez refusé , rendez vous page 23 , gna gna gna...´

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
02 juin 2006 à 18:02:50

BWAHAHAHA ! 9000 is mine!

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
02 juin 2006 à 18:03:52

Alors dans ton cours Cry_ on aurait été ceux dehors qui sautaient devant les fenetres en montrant leur cul...:D

La vidéo du moment