xaro, contrairement à ce que cRy_ Ryderc and co peuvent laisser penser, Halloween c´est fini depuis belle lurette, donc tu peux lever ton masque stp...QUOI ? c´est pas un masque ?!
Mais t´es drôle :| t´y as pensé toute la journée? et après tu oses nous dire ´no life´ alors que tu penses à une blague à faire sur un forum CS toute une journée?
Pour ce qui est du court métrage, j´espere que c´est pas toi qui était à l´origine de tous les plans pourris merdiques pseudo-artistiques... pour ce qui est du jeu d´acteur, je pense que mon gros ´MDR´ de la derniere fois te laisse bien penser à quel point tu m´as touché. Et pour le scenario... je pense que l´idée de base pouvait être bonne seulement vous en avez fais quelque chose de nul.
Sinon, t´en aurais pas marre de venir TOUS LES JOURS sur ce forum pour TOUJOURS dire la même chose: ´VOUS ETES DES NOLIFES VOUS NE FAITES RIEN DAUTRE QUE DE VENIR SUR UN FORUM´ ? Laisse-moi te dire : ´Mais qu´est-ce que tu fous d´autres que de venir sur ce forum pour juger des gens sur qui tu ne sais rien? Alors que nous, on sait pas mal de choses: tu viens trop souvent ici, et tu as une vieille gueule ( à moins que tu l´ai fais expres de t´avoir fait une salle gueule dans ton court métrage... à ce moment-là laisse-moi saluer ton jeu et aussi le maquilleur derrière tout ça qui a bien sû faire ressortir une tête à claque ).´
Conscient de ma méchanceté, laisse-moi te donner quelques conseils: ne réponds pas ce soir, pas même demain ( même si ça te démange ), attends quelques jours... déjà d´une parce que tu pourras venir en disant ´LOUL T´ES TROP NUL: LA PREUVE JE SUIS PAS VENU DEPUIS 2JOURS SUR LE FORUM JSUIS PAS UN NOLIFE´ et pis en +, tu auras le temps de réfléchir à de la répartie parce que je pense que si tu réponds juste après la lecture de mon post, tu risques de dire pas mal de conneries et de t´emporter vu le taux de ton enervement en ce moment même.