CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla des habitués Volume 6

xaro
xaro
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:46:19

Faites confiance en Dieu, il nous aime tous! Même toi ThaLiks...

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
22 mai 2006 à 21:49:01

Il est Vivant §

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:11:58

Faut croire.
je n´ai pas reussi a acheter et recevoir du cyanure en une soiré hein.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
22 mai 2006 à 22:16:48

lol, moi jparlais du dernier commentaire dans le témoignage à la fin du lien d´aki :D

cRy_
cRy_
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:27:03

"J’ai trouvé un amour sûr et fort : celui de Jésus."

OK...

En même temps parler suicide ici , ca craint j´trouve ... Je dirais que ca plombe l´ambiance

cRy_
cRy_
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:42:13

Putain i déconne MSN chez moi , peut être pour ca que tu me voyais ´hors ligne´ aki

thaliks
thaliks
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:55:30

Quel mort sur la conscience ? Il veut (soit disant) lui-meme mettre fin à ces jours, c´est son choix.

Sinon, si tu veux vraiment mourir, il n´y a pas que le cyanure, il y a plein de méthode sans douleurs. Saute d´un immeuble, de haut, tu meurts sur le coup.

Sinon pour expliquer mon " (soit disant)" , si tu voulais vraiment te suicider, ce serais déjà fait. Donc continu à parler de suicide, moi je vais me couché.

cRy_
cRy_
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:01:54

En général , et c´est prouvé , quand on dit à quelqu´un qu´on veut se suicider , c´est un appel à l´aide

pooni
pooni
Niveau 7
22 mai 2006 à 23:24:29

Ouaa cRy_, tu as passé un Master en psychologie pour en être arrivé à cette conclusion?

ThaLiks si Ryderc passait à l´acte, tu t´ferais une as_oilrig , un bon bain, et t´irais dormir, fier de quelqu´un qui dit ce qu´il fait, et qui fait c´qu´il dit, pas vrai?

Remarque pour toi, un suicide ça doit juste être un mec qui s´jette du haut d´un pont de de_survivor, alors forcémment quand on a les idées aussi simplistes, Ryderc passe pour un naab de lamz de lama qui campe en A pendant que tout le monde est en B koi xD

xaro
xaro
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:29:47

cRy_ bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 23:01:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En général , et c´est prouvé , quand on dit à quelqu´un qu´on veut se suicider , c´est un appel à l´aide

Les appels à l´aide, c´est généralement plus discret... ou alors comme tu dis, on le dit à une personne.
Quand quelqu´un dit ce genre de trucs dans un endroit public ( eh oui, tlm peut nous lire là, pas seulement les "habitués" ), ça peut aussi être un manque d´affection ou d´amour ou de reconnaissance, enfin ce genre de trucs... jsuis pas du tout calé là-dessus mais ça sera pas la 1ere fois que ryderc fait le coup :D De toutes façons, reportez-vous au lien d´aki dans tous les cas!

Ryd, sérieux, dédramatise... je sais pas si tu as foiré ta 1ere S ou pas, mais t´inquiete pas! passe le bac de Français et tu verras! Les vacances arrivent à grand pas ;)

pooni
pooni
Niveau 7
22 mai 2006 à 23:33:03

xaro tu parles en connaisseur ? vue ce que tu dois t´taper tout les matins face au mirror

cRy_
cRy_
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:45:36

C´est clair , ce ne sera pas la première fois qu´il nous en parle mais ca risque à chaque fois d´être la dernière .

Mais bon ce genre de conneries c´est mieux de les arrêter maintenant .
Ca craint quoi : /

Akiraaaalol
Akiraaaalol
Niveau 8
22 mai 2006 à 23:51:02

"Ca passera"

Akiraaaalol
Akiraaaalol
Niveau 8
22 mai 2006 à 23:52:21

Puis les appels à l´aide ça peut se faire via des tentatives de suicides, simplement on prévoit bien sûr de pas se tuer, c´est juste histoire d´alerter :(

cRy_
cRy_
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:53:24

Alerter pour éviter

Akiraaaalol
Akiraaaalol
Niveau 8
23 mai 2006 à 00:01:00

Eviter pour faire des poissons panés

cRy_
cRy_
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:01:58

Faire des poissons panés pour poser de la moquette

Akiraaaalol
Akiraaaalol
Niveau 8
23 mai 2006 à 00:05:05

Poser de la moquette pour faire de la pêche à la baleine

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
23 mai 2006 à 06:52:22

Pour repondre a toute les provocation minable qui dise : chiche tu te suicidera pas.

Ce qui est excessivement con en soi mais je vais y repondre.

Non j´ai jamais dit que j´allais me suicider, meme si parler de cyanure etait un moyen d´en faire le rapprochement.

Je n´ai pas et n´aurais probablement jamais les couilles de le faire, meme si j´y pense pas mal,
et pour finir ma vie n´est pas encore assez merdique pour passez a l´acte.

Et puis xaro a plus ou moins raison..j´ai mes passage ou je suis pas bien mais sa j´en suis desole hein.

warrior42
warrior42
Niveau 10
23 mai 2006 à 14:11:53

toujours moins grave que l´autre abruti qui tente d´exister en faisant chier le monde hein :o)

La vidéo du moment