xaro tu fais bien de croire en ton talent, tant que ton talent reste de la croyance et non du concret (OH MY GOD LE CASSAGE)
Connais-tu rien qu´une mesure de ce que je joue que ce soit chez moi seul, ou en groupe en studio ou en concert?
Si tu refuses que j´te conseille en music, j´peux te conseiller de sortir un peu ? (OH MY FUCKIN GOD)
Se forcer à jouer de l´acoustic a autant de sens que se forcer à sortir pour être moins No life, alors normal que t´y trouves un truc à objecter (OH MY GAD, WHAT A BIG COCK YOU GOT HERE)
Se forcer à jouer un instrument, c´est vraiment n´avoir rien compris à la musique. Pour ce qui est de la life, tu ne connais pas la mienne et tu mettrais du temps à la comprendre car elle n´est pas si simpliste que ce que tu peux croire sur toutes celles des gens du forum.
Celà dit, laisse-moi poser un point d´interrogation sur la tienne... mis à part squatter sur le forum et devant ton écran en critiquant ta propre attitude en l´appliquant aux autres... tu fais quoi?
Sinon, heureusement que Hendrix a dit que la musique n´avait pas de visage, sinon la tienne ne ressemblerait à rien 
(YOU JUST GOT OWNED, hein Akira )
Et là, tu prouves qu´en plus de ne rien comprendre à la musique... tu ne comprends pas grand chose justement.
Ah au fait xaro, si le fait de rester planter devant ton mirroir à te demander à quoi tu peux bien ressembler qui t´donne de l´inspiration à volonté ?
C´est justement ma ´life´ et mon esprit... mais c´est bien trop inconnu pour toi.