CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla des habitués Volume 6

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Akiraaaalol
Akiraaaalol
Niveau 8
14 mai 2006 à 17:27:19

http://www.youtube.com/prm/profile_videos?user=Bakafish

pooni
pooni
Niveau 7
14 mai 2006 à 18:08:20

Oki xaro, si tu me permets de te donner une astuce niveau inspiration, car au bout d´un moment à force de jouer intensivement (je sais pas si tel est ton cas),une impression de tourner en rond sonne à chaque accord : passe de l´electrique à l´acoustic sans retoucher à l´electrique pendant au moins 3 mois; ça fait travailler la technique aux dépens d´un éventuelle "gros son" electrique illusoir, relançant l´inspiration. Enfin, j´veux pas prendre pour une generalité hein

http://www.break.com/index/humanbeat58.html :lol:

pooni
pooni
Niveau 7
14 mai 2006 à 18:17:51

(Cindy Lauper - Time after time)
Alalala...ils avaient le sens de la mélodie à l´époque

Akiraaaalol
Akiraaaalol
Niveau 8
14 mai 2006 à 19:09:51

http://pooni.justgotowned.com/

:$

pooni
pooni
Niveau 7
14 mai 2006 à 20:07:06

Lol, si aprés ça, personne ne reconnaît que j´ai le don d´attirer la rage...

xaro, ok, c´est pas grave, j´vais me les garder mes conseils, je te souhaite de réussir dans la musique (à moins que tu ne veuilles que je me les garde mes souhaits).

pooni
pooni
Niveau 7
14 mai 2006 à 20:13:27

Bon ça, c´était mon quota Peace and Love, maintenant la vrai réponse poonienne, comme on les aime :

xaro tu fais bien de croire en ton talent, tant que ton talent reste de la croyance et non du concret (OH MY GOD LE CASSAGE)
Si tu refuses que j´te conseille en music, j´peux te conseiller de sortir un peu ? (OH MY FUCKIN GOD)

Se forcer à jouer de l´acoustic a autant de sens que se forcer à sortir pour être moins No life, alors normal que t´y trouves un truc à objecter (OH MY GAD, WHAT A BIG COCK YOU GOT HERE)

Sinon, heureusement que Hendrix a dit que la musique n´avait pas de visage, sinon la tienne ne ressemblerait à rien :ok:
(YOU JUST GOT OWNED, hein Akira )

pooni
pooni
Niveau 7
14 mai 2006 à 20:15:15

Ah au fait xaro, si le fait de rester planter devant ton mirroir à te demander à quoi tu peux bien ressembler qui t´donne de l´inspiration à volonté ?

(PUTAIN...)

bisous!

Akiraaaalol
Akiraaaalol
Niveau 8
14 mai 2006 à 20:35:05

T´as déjà vu la gueule à xaro, pooni ?
T´as déjà passé plus d´un mois avec xaro, pooni ?

Réponds stp

warrior42
warrior42
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:37:14

Aillant déjà vu la gueule de xaro je peux affirmer qu´il doit déjà avoir plus l´occasion que toi de voir sa gueule le matin dans un mirroir et se dire "putain j´suis un bg".
Sur ce amuses toi bien à tes futilitées enfantines et inutiles, moi, je retourne bosser.

pooni
pooni
Niveau 7
14 mai 2006 à 20:37:39

:lol: warrior!

"putain aujourd´hui j´me sens encore plus bg qu´hier" LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Tu sais, il peut s´sentir beaugosse et ne pas l´être, tels sont les sentiments solitaires (je n´ai rien à vous enseigner la-dessus j´suppose :non: )

Et puis merde, laisse le se défendre seul xaro, tu l´en crois si incapable que ça ? (Moi Oui, mais Toi, qu´en est-il ?)

warrior42
warrior42
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:38:39

je défend qui je veux, non pas parceque je l´en crois incapable mais parceque j´adère à sa cause.
j´adère aussi a la cause que tu fermes ta gueule.

pooni
pooni
Niveau 7
14 mai 2006 à 20:40:35

Warrior, j´comprend pas merde, ces derniers temps je t´ai pratiquemment rien dit, j´peux pas m´en faire qu´un seul à la fois ? c´est trop demander?

Akiraaaalol
Akiraaaalol
Niveau 8
14 mai 2006 à 20:41:55

pooni ou l´art de contourner des questions par des réponses de merde

• applause*
pooni
pooni
Niveau 7
14 mai 2006 à 20:42:48

Akira ou l´art d´être insatisfait de la vérité

Akiraaaalol
Akiraaaalol
Niveau 8
14 mai 2006 à 20:44:26

Tu persistes dans ta merde en plus, c´est chaud :(

pooni
pooni
Niveau 7
14 mai 2006 à 20:47:55

J´trouve que t´étais bien sur youtube et ton site de gay, c´est dommage :(

t´as fermé la fenêtre ou rien n´est encore trop tard?

Akiraaaalol
Akiraaaalol
Niveau 8
14 mai 2006 à 20:51:48

Hum, tu sais, il serait facile de parler de ta gueule, etant donné qu´une grosse partie du forum a vu taganache (les court-metrage), on pourrait facilement s´adonner au plaisir de parler de ta gueule et de ta coupe de cheveux en feuilles de salade, le truc, c´est qu´on s´abaisse à ça, tu cales ? :´(

Parce-que quoi que tu dises sur chacun de nous, tu peux pas nous atteindre, tu connais strictement rien de nous, tout ce que tu vois de nous, c´est les merde qu´on peut dire sur le forum, en dehors ça mais tu peux te faire aucune idée de qui on est mon bonhomme !

DE - QUI - ON - EST - !

C´est comme ça, et c´est tout :$

xaro
xaro
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:18:54

xaro tu fais bien de croire en ton talent, tant que ton talent reste de la croyance et non du concret (OH MY GOD LE CASSAGE)

Connais-tu rien qu´une mesure de ce que je joue que ce soit chez moi seul, ou en groupe en studio ou en concert?

Si tu refuses que j´te conseille en music, j´peux te conseiller de sortir un peu ? (OH MY FUCKIN GOD)
Se forcer à jouer de l´acoustic a autant de sens que se forcer à sortir pour être moins No life, alors normal que t´y trouves un truc à objecter (OH MY GAD, WHAT A BIG COCK YOU GOT HERE)

Se forcer à jouer un instrument, c´est vraiment n´avoir rien compris à la musique. Pour ce qui est de la life, tu ne connais pas la mienne et tu mettrais du temps à la comprendre car elle n´est pas si simpliste que ce que tu peux croire sur toutes celles des gens du forum.
Celà dit, laisse-moi poser un point d´interrogation sur la tienne... mis à part squatter sur le forum et devant ton écran en critiquant ta propre attitude en l´appliquant aux autres... tu fais quoi?

Sinon, heureusement que Hendrix a dit que la musique n´avait pas de visage, sinon la tienne ne ressemblerait à rien :ok:
(YOU JUST GOT OWNED, hein Akira )

Et là, tu prouves qu´en plus de ne rien comprendre à la musique... tu ne comprends pas grand chose justement.

Ah au fait xaro, si le fait de rester planter devant ton mirroir à te demander à quoi tu peux bien ressembler qui t´donne de l´inspiration à volonté ?

C´est justement ma ´life´ et mon esprit... mais c´est bien trop inconnu pour toi.

Akiraaaalol
Akiraaaalol
Niveau 8
14 mai 2006 à 21:25:17

J´dis pas que tu te préoccupes de nos vies loul, j´dis seulement que pour nos attaquer sur nos vies, vaudrait mieux nous connaitre mieux que ça ! Et j´ai envie de dire que tu te plantes complet sur xaro, mais ça, tu t´en branles, lui aussi j´crois

M´enfin bon, j´me demande quand est-ce que ce genre de discussion foireuse qui mène à rien vont s´arrêter, t´es la clé pooni, ou à moins que tout le monde se mettent à t´ignorer, au pire, c´qui me semble le plus possible, etant donner que t´es pas prêt de t´arrêter

Au fait pourquoi t´es revenu sur le forum alors ? Parce-que quand on voit comment tu chies sur tout le monde, c´est que tu dois avoir une vie de rêve, t´as la nana la plus belle de ton bahut, tes racketeurs t´ont rendu ton blouson de marque, t´es satisfait de ton dernier achat, tout roule à merveille, et toi, tu viens sur ce forum blindé de no-life de merde qui insupporte sa seigneurie pooni-l´etre-supérieur? :o

pooni
pooni
Niveau 7
14 mai 2006 à 21:32:57

"xaro ça m´a fait bien rire le fait qu´il parle de guitare, de musique avec moi qui avec bonté me suis montré sociable sur ce sujet, bien que j´doute fortement qu´un mec de 22ans coincé derriére un 17 pouces puisse donner quelque chose de convenable, car une musique sert à faire s´évader l´auditeur, et on ne fait personne s´évader en lui exposant le fruit d´une merde coincé à 22ans entre 4 murs :non:

Je me demande par curiosité, quand xaro écrit des textes, ça donne quoi ? MDR, c´est vrai, les chansons d´amour entre 4 murs, ça doit pas voler plus haut qu´Msn, les chansons de haine pas plus haut qu´un cheateur sur as_oilrig, et les chansons sur soi pas plus haut que 17 pouces :lol: "

--->xaro : "C´est justement ma ´life´ et mon esprit..." Ne dis plus que ta vie magique reste trop inconnue désormais :D

Akira, bah avant de n´être riens, vous etes des accessoires servant à divertir j´vous signale, et vue que jusqu´au bac j´suis cloîtré chez moi pour réviser le Bac, de temps à autre j´passe vous faire un bisous :)

Ah et puis, mes racketteurs ne m´ont jamais rendu ma veste :snif: évite de faire ce douloureux amalgame :ok:

(Moi, contrairement à vous, j´ai assez de recul pour faire de l´auto-dérision sur ma vie :) On a qu´a dire que je fais la dérision de votre vie à votre place :oui: )