CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla des habitués Volume 6

pooni
pooni
Niveau 7
02 mai 2006 à 21:57:12

Je t´ai répondu, d´où le droit "de retourner le truc sur ta gueule"

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
02 mai 2006 à 22:01:09

´Tu ne sers a rien, tu ne viens que pour blablater avec tes copains virtuels que t´as deja sur Msn (d´où l´inutilité de ton blabla ici).Au moins si t´aidais quelques personnes qui galèrent sur Steam/Cs...mais là, totale inutilité´

D´entendre des discours comme ca, ca me fait mal au coeur. La véritable inutilité, c´est de faire chier des gens gratuitement, là il ny a aucun échange, là il ny a pas d´épanouissement, aucun enseignement, rien. Faudrait te censurer pour le bien de tous.

Akiraaaalol
Akiraaaalol
Niveau 8
02 mai 2006 à 22:03:51

J´ai du oublier de rajouter ´franchement´ à ma question

Completement d´ac avec Hqnn :$

pooni
pooni
Niveau 7
02 mai 2006 à 22:04:03

Faire chier les gens gratuitement dénote du domaine d´akira. Je l´ai jamais fais chier gratuitement, je lui ai toujours parlé normalement; mais forcémment au bout d´un moment ses remarques éclaires énervent.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
02 mai 2006 à 22:04:08

En fait, tu n´apportes rien à la communauté, tu es fantome, le genre de gars qui pourrit la société, qui est le genre d´homme mal généré tu vois, celui qui est plus un poids qu´un renfort dans un groupe. Ca ressort pas ca dans ta vie ? Ta jamais l´impression de peser sur les gens, qu´ils avaient à te subir plutot qua partager des bons moments ?

Des fois on se rend pas compte la chance qu´on a dans nos vies :(

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
02 mai 2006 à 22:06:04

Tu devrais relire les tiennes, de remarques, celles qui font penser à l´américain moyen pas foutu de bien raisonner dans sa ptite tete. Et dire que ta trainé sur un forum de philosophie, jai mal pour toute cette superficialité. Bonne nuit aux autres.

pooni
pooni
Niveau 7
02 mai 2006 à 22:06:27

Que ferait Akira sans toi Hqnn :snif: ?

Hqnn t´en as de la chance dans ta vie, ça c´est bien vrai, Killer77 ne te fais jamais chier, il ne te TK jamais, il est toujours correcte avec toi sur Cs:Source.

Je vous envie les gars :snif:

pooni
pooni
Niveau 7
02 mai 2006 à 22:11:18

Hqnn, tout le monde n´est pas Killer77 tu sais.
Il y´aura des gens avec qui tu seras en désaccord plus tard dans la vie.

Je suis là uniquement pour t´avertir que dehors, il y´a des gens differents de toi, et que cette difference risque de t´insupporter. Le monde n´est pas fait que de Killer77, il y´a des David22, des [A*]KillerMan, des Re#B&rTh, etc.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
02 mai 2006 à 22:16:03

De l´art de se rabattre sur des sujets de pseudo casse pré digérés (ca va, on a compris que tu maitrisais le sujet nolife et qu´il ny a que ca sur ce forum) pour essayer de s´en sortir. Mais c´est tout, ca sert à rien de se cacher derrière ton dernier atout pour sauver la face, ici, tout le monde s´en fout de ta face, tu peux mourir demain qu´on toublierai aussitot.

Putain le temps de me laver les dents, et il s´enfonce encore, c´est un coriace.

Akiraaaalol
Akiraaaalol
Niveau 8
02 mai 2006 à 22:23:42

poonie t´as tout simplement AUCUNE putain d´idées de la vie de n´importe qui ici, et tu continues de t´enfoncer dans la merde que t´as créée, et qui grossi chaque fois que tu postes, j´suis sur que tu le sais aussi bien que moi, et que tout le monde ici aussi. Tout le monde en a plein le cul de ta diarhée verbale, tu cales ? J´suis sur que oui

pooni
pooni
Niveau 7
02 mai 2006 à 22:27:02

Tu sais, si ça m´arrange tant de t´assimiler à un No life , c´est peut-etre que justement ta vie je peux la définir en 4 lignes en ayant donné l´air de m´y être interressé (donné l´air seulement, sois pas naïf).

Tu vois,et aprés tu dis que je fais aucun pas vers les autres :honte:

pooni
pooni
Niveau 7
02 mai 2006 à 22:30:26

Akira, j´ai fais un topic j´te signales, pour que tout le monde raconte sa vie et que je puisse vous critiquer en connaissance de cause, et Warrior l´a vérouillé, c´est malin :(

Si ta vie ne correspond pas à mes critiques, t´as qu´à t´en prendre à W42

Akiraaaalol
Akiraaaalol
Niveau 8
02 mai 2006 à 23:54:21

Ouais mais bon tes critiques à limite, j´m´en secoue joyeusement ^^" ;p :D

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
03 mai 2006 à 06:54:35

Vos cassages, a la limite on s´en secoue pas mal aussi que se soit d´un cote comme de l´autre.

N´empeche que c´est vrai que c´est lourd pooni de savoir que tu penses nous connaitre nous et notre vie et pouvoir la resume comme tu veux...

On pourrais le faire aussi, et comme toi sa ferais un truc probablement tellement loin de la realite que sa en deviendrais comique.

Donc stoper vos cassages sur nos vie bordel, c´est pas le but, c´est purement subjectif, et sa n´apporte rien.

supershadaway
supershadaway
Niveau 3
03 mai 2006 à 07:03:44

Ce serait genre une loutre qui met bas, son résumé à lui

warrior42
warrior42
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:55:55

pooni comme je l´ai lu plus haut, tu n´es ici que pour critiquer, mais tu es qui pour dire de telles saloperies ?
Comme l´a dit Ryderc tu n´as aucune idée de qui est Akira, qui est Ryderc, qui sont les autres.
Pour info on est pas tous des ´amis du net´, quelques uns ici se sont déjà vus.
Forcement fréquenter le même forum quelques temps ça crée des liens. Mais ça tu ne sembles pas être capable de le concevoir.

Sur ce, prochaine fois que je te vois dire une connerie, ou du moins quelque chose que je juge con je me gênerais pas pour l´effacer.
Oui, ici le seul juge, c´est moi. Que tu dois content ou pas, que je sois un monstre de diable vert de dictateur, ou non.
Il serait temps que tu te mettes en tête que les règles ici c´est moi qui les poses, et certainement pas un jeune con qui a pour seul but d´embêter le monde.

A bon entendeur, ciao.

warrior42
warrior42
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:16:00

La différence avec cry_ est certainement celle de l´intelect et du tact.
et plus généralement ce qui fait ce qu´est quelqu´un en finalité.

warrior42
warrior42
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:20:13

Je ne crois pas que ce soit toi qui ait la moindre chose a m´apprendre mon grand.

pooni
pooni
Niveau 7
03 mai 2006 à 16:20:31

En plus je comprend pas pourquoi t´a erase le topic sur nos vies.

C´est un topic qui aurait fait bouger un peu le forum, et par-là même t´aurait fait te sentir plus important

warrior42
warrior42
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:21:11

Peut être parceque son seul but et le même que ce que tu fais sur ce sujet ?
Faire chier le monde.

La vidéo du moment