Ces pubs, ça baise le minimum d´immersion que tu trouves dans CS, même j´m´en fous parce-que je joue pas lol, mais bon, ça m´etonnerait qu´on trouve ça dans d´autres jeux
Puis comme dit, les pubs on en bouffent tout les jours, pa une journée sans pub, dehors, sur le net (bon sur le net, on y peut rien, mais j´parle de site amateurs ou non qui sont blindés de pub)
Donc après de là à foutre des pubs dans des jeux vidéos online, c´est à croire qu´il n´y a aucune limite alors, et là :s...
Y a aussi une grognasse, en Amérique (vous l´auriez deviné de toutes manières), qui s´est fait poser une pub sur le front, sont front est à louer quoi, mais vous le savez déjà j´pense, mais bon, c´est pour montrer à quel point ça peut devenir du grand n´importe quoi, en tout cas j´sais pas vous, mais moi de voir des pubs sur en multi, ou sur le front de quelqu´un, j´m´y ferais jamais, j´m´y suit fait pour la télé, radio, et panneaux publicitaires qu´on trouve dehors, parce-que j´ai toujours vu ça aussi, mais bon...
Roh et puis merde, pas de pub sur des jeux multi, ni sur la gueule de quelqu´un, ni je ne sais quoi qui pourrais arriver les années à venir