"Je me contente de dire la vérité, c´est jamais beau quelqu´un qui n´assume pas ses actes"
Que je sache j´ai toujours assumé mes actes jusqu´ici et je n´ia jamais caché supprimer pas mal de posts. Seulement quand il s´agit de me mettre sur le dos que je del et bannis à tout vas certains posts de Cash que je n´ai pas vus car je n´était tout simplement pas là ça y va, mais tu est incapable de le prouver.
"ou ment pour prendre le pouvoir"
Que je sache, quand on m´a proposé la modération, jamais mon âge ne m´a été demandé.
"Je vois aussi qu´on a pris le soin d´effacer les messages de ses anciens pseudonymes, pouvant faire éclater au grand jour une vérité qui doit rester enfouie ... pour l´honneur."
Mon passé est ici de notorité publique, tout le monde sais que j´ai été un "lamer" par le passé.
De plus mis a part un pseudo qui n´a jamais été utilisé sur ce forum, je ne voit pas de quoi tu parles.
Tu vients pour râler, tu avances des choses sans fondement juste pour en descendre quelques uns, en l´occurence moi. Alors quand on est pas au courant de la moitié de ce qui se passe, je me demande en quoi tu peut te permettre d´avancer de telles bêtises.