CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla des habitués Volume 6

A-C
A-C
Niveau 3
31 octobre 2005 à 16:04:44

"puis t´es pas elephantman qui a chopé le syphilis non plus hein"

mdrrrrrrrrrrrrrr

Akira_Moa
Akira_Moa
Niveau 6
31 octobre 2005 à 16:26:46

:$

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:38:18

j´appelle pas ca de la connerie, mais de la provocation :(

Mais osef, suffit de l´ignorer, temballe pas clem ;)

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:44:56

Warrior42 Posté le 31 octobre 2005 à 14:08:01
Bonne question, c´est quelqu´un entre trunks, ahs, sdw, et xaro à mon avis.

Au contenu, jmise sur sdw

Akira_Moa
Akira_Moa
Niveau 6
31 octobre 2005 à 16:47:20

C´est une connerie de provoquer de cette manière, donc faut être pour c´qu´il fait

---------

Forum : Half-life : Counterstrike

Liste des forums
Sujet :BlaBla des habitués Volume 6

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

Warrior42 Posté le 31 octobre 2005 à 14:08:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Concernant ta tronche je ne voit pas ce que ça change à ta personnalité, ni a "la classe" ni quoi que ce soit.
Clementeam Posté le 31 octobre 2005 à 14:21:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tout le monde n´est pas du même avis, le virtuel c´est un monde ou tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, se rendre compte d´un coup que le mec à qui tu cause c´est pas le playboy que tu t´imaginais, ca peut gener ...
Maintenant moi j´ai jamais eu honte de ce que je suis, je vis avec, je le cache en général quand je suis ici paske je sais ce que je vaux, il n´empeche que j´ai posté ma photo sur un forum (le 15-18 en l´occurence), après c´est sur j´ai lu des messages peu flatteurs à mon sujet, mais j´m´en fous pas mal ...
Maintenant j´espere que tout le monde ici sait regarder autre chose que le physique pour juger une personne (on sait déjà que bat_mobile et ses autres pseudos n´en sont pas capable)
m´enfin au moins ca permet de trier les cons, c´est déjà ca de gagné
bat_mobile Posté le 31 octobre 2005 à 14:24:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis Trunks01.
RyDeRc Posté le 31 octobre 2005 à 15:06:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comme si la tronche pouvais changer quoique se soit...

Personnellement sa m´est deja arriver d´etre surpris par des gens avec qui je discutait depuis longtemps mais au final sa ne change rien...

Les gens qui y acccorde trop d´importance au physique sont des gens trop superficiel pour qu´on leur attache une importance..
Akira_Moa Posté le 31 octobre 2005 à 16:01:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tiens, aujourd´hui je découvre de bat_mobile est con, enfin en même temps faut dire que le terrain etait propice aussi, mais avant pour le peu qui parlait j´me disais que ça va, il a peut-être quelquechose entre les 2 oreilles, me suis planté, dommage, ouais puis si c´est bien trunks, j´srais pas etonné, trunks qui aime bien jouer plusieurs personnalité, bref :/
------

"Maintenant j´espere que tout le monde ici sait regarder autre chose que le physique pour juger une personne"

Ouais t´inquiètes pas lol, puis t´es pas elephantman qui a chopé le syphilis non plus hein !

Puis bat_mobile, quand tu t´appretes à rigoler sur la gueule de quelqu´un, ben euh ouais ok, mais en echange encore faudrait-il que tu montres ta ganache s´il te plait, comme dit plus loin, mais bon, en principe les malins dans ton genre opte pour le subterfuge, " c´est plus mieux "

A bon entendeur, lut

A-C Posté le 31 octobre 2005 à 16:04:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"puis t´es pas elephantman qui a chopé le syphilis non plus hein"

mdrrrrrrrrrrrrrr
Akira_Moa Posté le 31 octobre 2005 à 16:26:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:$
bat_mobile Posté le 31 octobre 2005 à 16:27:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ma photo : http://img186.imageshack.[...]age=trunks016vy.jpg .
HqnnibqL Posté le 31 octobre 2005 à 16:38:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´appelle pas ca de la connerie, mais de la provocation

Mais osef, suffit de l´ignorer, temballe pas clem ;)
HqnnibqL Posté le 31 octobre 2005 à 16:44:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Warrior42 Posté le 31 octobre 2005 à 14:08:01

Au contenu, jmise sur sdw

A vrai dire, j´penche plus sur trunks, parce-que ocmme je le dis plus haut, il fait le gamin, genre une autre personnalité completement opposé à celle de bat_mobile, odnc il nous habitue à jouer le gamin, et ensuite il ramène son vieux nick pour appliquer ses p´tites farces

Akira_Moa
Akira_Moa
Niveau 6
31 octobre 2005 à 16:53:54

Ouh merde ! Désolé pour l´erreur de manip :s

"Laisse le s´emballer, ça veut dire qu´il ne s´assume pas. Pour quelqu´un qui est bien dans sa peau, ces critiques ne sont que du vent, là c´est une tornade. "

Une tornade ? A peine une brise j´dirais..
Justement Clem dit qu´il s´en branle qu´un connard s´amuse à dire d´la merde sur sa photo, et il previent pour les prochains coquins/farceurs/groscon/tartiflettes que ça ne servirait à rien de parler sur sa gueule puisqu´il s´en branlerait royal, donc voilà tout est dit à ce moment la

C´est drôle comme tu dis "auto proclame" des conneries quoi, j´sais pas ou t´as vu que c´etait une veritable "tornade", mais bon, t´as surement dit ça pour déboucher sur ton "j´vais choper d´autres photos pour le funlol et me foutre de votre gueule xDDDDD!!!!!"

J´pense que tu devrais t´arretais la, Monsieur
Jmontrepasmagueulemaisjkiffdmefoutredecelledesautr
eslol

A-C
A-C
Niveau 3
31 octobre 2005 à 16:54:32

tu veut que je del et tu la refait ?

Akira_Moa
Akira_Moa
Niveau 6
31 octobre 2005 à 17:01:10

Nan c´est bon pas la peine de del, ou si tu veux del, le post a pas trop d´importance avec c´qui suit derriere :o

"les problèmes de vue se soignent"

De vue ? Non euh...J´ai 10/10 à chaque oeil, tu voulais peut-être utiliser un autre mot ? Du genre "compréhension" ? Ouais , c´est ça ?

Bref, tu sais, tu m´excuses si je ne te crois pas de suite hein, tu vois bien que le doute plane, et toi tu t´attends à ce qu´on te croit sans broncher, c´est comme si tu m´aurais dit " Bonjour, je suis une biscotte "

Tu vois c´que j´veux dire ou pas l´ami ? Un p´tit effort

A-C
A-C
Niveau 3
31 octobre 2005 à 17:04:20

"un caillou, un caillou je suis un caillou"

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:05:15

A-C Posté le 31 octobre 2005 à 16:54:32
tu veut que je del et tu la refait ?

rofl
?

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:06:05

-?

bat_mobile tu tembrouilles

Akira_Moa
Akira_Moa
Niveau 6
31 octobre 2005 à 17:06:21

Il parlait de mon post !

"un caillou, un caillou je suis un caillou"

Ca me rappel quelquechose, c´est quoi déjà? :@

A-C
A-C
Niveau 3
31 octobre 2005 à 17:06:40

il a c/c un tat de trucs inutiles alors je lui demande, pas que ça passe pour du flood ou autre chose :sarcastic:

A-C
A-C
Niveau 3
31 octobre 2005 à 17:07:20

ah ?
je voit pas, j´avais vu ça dans une série débile y´a quelques temps déjà

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:07:29

PS : Je suis aussi Trunks01, et de temps en temps je suis aussi Cat, tu crois que le fait de ne pas me croire va engendrer un problème de vue ?

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:09:39

et avec du recul ?

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:10:44

cest génial, jlui répond avant davoir lu son post :SSSSS

A-C
A-C
Niveau 3
31 octobre 2005 à 17:11:45

Moi je suis un caillou, oui un caillou.

C´est dingue j´ai envie de vous censurer, on s´en fou bordel de la tronche d´un tel ou que l´autre baltringue soit un caillou recouvert de mousse.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:13:10

wai mais il est mignon avec ses airs un peu stéréotypés, jaime bien lui répondre, ca me détend.

Akira_Moa
Akira_Moa
Niveau 6
31 octobre 2005 à 17:13:11

vu que tu as trouvé qui je suis en réalité.

-------

Non, je suppose juste, j´peux pas être certain =((

"(et que Dieu m´en garde)" Mdr, c´est la grande réplique ça ! Et Dieu est ton amant celeste ?
Je ne veux pas blasphemer ! Que Quetzacoatl m´en garde \o/

La vidéo du moment