C´est une connerie de provoquer de cette manière, donc faut être pour c´qu´il fait
---------
Forum : Half-life : Counterstrike
Liste des forums
Sujet :BlaBla des habitués Volume 6
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Warrior42 Posté le 31 octobre 2005 à 14:08:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonne question, c´est quelqu´un entre trunks, ahs, sdw, et xaro à mon avis.
Concernant ta tronche je ne voit pas ce que ça change à ta personnalité, ni a "la classe" ni quoi que ce soit.
Clementeam Posté le 31 octobre 2005 à 14:21:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tout le monde n´est pas du même avis, le virtuel c´est un monde ou tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, se rendre compte d´un coup que le mec à qui tu cause c´est pas le playboy que tu t´imaginais, ca peut gener ...
Maintenant moi j´ai jamais eu honte de ce que je suis, je vis avec, je le cache en général quand je suis ici paske je sais ce que je vaux, il n´empeche que j´ai posté ma photo sur un forum (le 15-18 en l´occurence), après c´est sur j´ai lu des messages peu flatteurs à mon sujet, mais j´m´en fous pas mal ...
Maintenant j´espere que tout le monde ici sait regarder autre chose que le physique pour juger une personne (on sait déjà que bat_mobile et ses autres pseudos n´en sont pas capable)
m´enfin au moins ca permet de trier les cons, c´est déjà ca de gagné
bat_mobile Posté le 31 octobre 2005 à 14:24:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis Trunks01.
RyDeRc Posté le 31 octobre 2005 à 15:06:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comme si la tronche pouvais changer quoique se soit...
Personnellement sa m´est deja arriver d´etre surpris par des gens avec qui je discutait depuis longtemps mais au final sa ne change rien...
Les gens qui y acccorde trop d´importance au physique sont des gens trop superficiel pour qu´on leur attache une importance..
Akira_Moa Posté le 31 octobre 2005 à 16:01:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tiens, aujourd´hui je découvre de bat_mobile est con, enfin en même temps faut dire que le terrain etait propice aussi, mais avant pour le peu qui parlait j´me disais que ça va, il a peut-être quelquechose entre les 2 oreilles, me suis planté, dommage, ouais puis si c´est bien trunks, j´srais pas etonné, trunks qui aime bien jouer plusieurs personnalité, bref :/
------
"Maintenant j´espere que tout le monde ici sait regarder autre chose que le physique pour juger une personne"
Ouais t´inquiètes pas lol, puis t´es pas elephantman qui a chopé le syphilis non plus hein !
Puis bat_mobile, quand tu t´appretes à rigoler sur la gueule de quelqu´un, ben euh ouais ok, mais en echange encore faudrait-il que tu montres ta ganache s´il te plait, comme dit plus loin, mais bon, en principe les malins dans ton genre opte pour le subterfuge, " c´est plus mieux "
A bon entendeur, lut
A-C Posté le 31 octobre 2005 à 16:04:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"puis t´es pas elephantman qui a chopé le syphilis non plus hein"
mdrrrrrrrrrrrrrr
Akira_Moa Posté le 31 octobre 2005 à 16:26:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:$
bat_mobile Posté le 31 octobre 2005 à 16:27:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ma photo : http://img186.imageshack.[...]age=trunks016vy.jpg .
HqnnibqL Posté le 31 octobre 2005 à 16:38:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´appelle pas ca de la connerie, mais de la provocation
Mais osef, suffit de l´ignorer, temballe pas clem ;)
HqnnibqL Posté le 31 octobre 2005 à 16:44:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Warrior42 Posté le 31 octobre 2005 à 14:08:01
Bonne question, c´est quelqu´un entre trunks, ahs, sdw, et xaro à mon avis.
Au contenu, jmise sur sdw
A vrai dire, j´penche plus sur trunks, parce-que ocmme je le dis plus haut, il fait le gamin, genre une autre personnalité completement opposé à celle de bat_mobile, odnc il nous habitue à jouer le gamin, et ensuite il ramène son vieux nick pour appliquer ses p´tites farces