CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla des habitués Volume 6

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:41:54

MArche pas :-(

Akira_Moa
Akira_Moa
Niveau 6
12 octobre 2005 à 22:42:15

arf putain

http://akiramoa.free.fr/VideoS/Divers/

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:54:08

Marche :)

Star-Ac_Maud
Star-Ac_Maud
Niveau 6
13 octobre 2005 à 20:07:05

aki (je peux t´appeller comme ca :question: ) me tape pas :svp: mais y´en a parmis vous ki suivent la serie desperate housewives sur Canal+ :question:

Cat
Cat
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:30:25

Oui moi ! et j´adore :-)

D´ailleurs, je ne vais pas tarder à aller m´installer dans le canapé pour la suivre :oui:

ça me reposera de ma journée d´hier : levée 3h du mat (non, je ne suis pas devenue insomniaque comme toi, warrior :non: ), départ à 4h pour lyon pour le boulot, et retour at home à 20h40 ....bilan : 10h de route :ouch:
Alors j´espère ne pas m´endormir en plein milieu, because j´ai du :sleep: à rattraper.

Tu me raconteras sinon :-d

Star-Ac_Maud
Star-Ac_Maud
Niveau 6
13 octobre 2005 à 20:38:39

ouais c´est genial comme serie, tres prennant :ok: c´est rythmé, et t´attend toujours la suite avec impatiente :fou:

j´ai un petit faible pour bree la foldingue maniaque trop :lol: celle la :rire2:

Akira_Moa
Akira_Moa
Niveau 6
13 octobre 2005 à 20:58:46

J´connais pas

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:14:23

Moi non plus ..

Mais je suis plutot du style buffy vs vampire, smalville, charmed et toute les autre emission debile de la 6 :D

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:48:07

Aujourd´hui je me susi rendu compte que 5 ou 6 personne ( voir plus ) de ma classe me cassaient dans mon dos...

J´ai un gars de ma classe qui est venu me voir et me dit : Tien tu est la ? ( j´etait en permance a taffer :/ ) Ba voila jte cherchais parce que ya truc et les autre qui te cherche pour se foutre de ta gueule...Vraiment n´importe quoi...

Imaginez ma reaction...

Ensuite je suis sorti de la perm..et il etait tous poser a cote a se marrer...

j´avoue je ne comprend pas...
Je vais passez une annee de folie je le sens...
Entre les math qui flenche et ma classe qui me jette sans savoir pourquoi je trouve sa chaud..

Voila vous direz tous que vous vous en foutez probablement...mais moi sa me fait mal au coeur et j´avais envie d´en parler voila @++

Star-Ac_Maud
Star-Ac_Maud
Niveau 6
13 octobre 2005 à 22:35:06

essaie de prendre une de ces personnes un jour a part et fais le parler , t´emmene les choses doucement, les gens se la racontent moins quand ils sont tous seuls :ok: mais surtout pas de mise au point collective ni devant la classe :non: la c´est ce qui pourrait t´arriver de pire, tu passera pour un pleurnichard et ca va te coller a la peau toute l´année, et pour peu qu´ils aient le bras long c´est tout le bahut qui se foutra de toi :(

reflechi aussi sur ce qui aurait pu les pousser a ce moquer de toi, une attitude, une façon de faire, de t´exprimer, tes notes, tes frequentations, enfin tout, dis toi aussi que c´est peut etre un complot juste pour te mettre mal a l´aise, tu sais un peu comme regarder fixement quelqu´un sans detourner le regard, tu as vite tendance a te sentir mal, la peut etre qu´ils font pareil en faisant style de se moquer de toi, tu sais on est vraiment con a cet age :rire2:

mais ca va passer, angoisse pas pour ca, c´est sur que si t´es nouveau ds une classe qui se connait deja c´est pas evident, mais tu fera ton trou t´en fais pas :ok: on te connait que virtuellement nous, mais t´es pas du style mechant :non:

Star-Ac_Maud
Star-Ac_Maud
Niveau 6
13 octobre 2005 à 22:37:11

je precise pour aki (je le sens venir droit comme une maison :rire2: ) que c´est pas du vécu :fou:

Akira_Moa
Akira_Moa
Niveau 6
14 octobre 2005 à 00:51:14

Tu t´attendais à c´que jdise quoi trunk o_O ? tu sais, c´est ta vie, j´vais pas m´amuser à dire dla merde sur ta gueule sur des trucs que t´aies vécu ou non, ´fin bon

Ben Ryderc, t´as affaire à un joli tas de cons, ça c´est clair mais là j´t´apprends rien, puis je doute que s´il se met à parler à l´un d´eux ça va arranger les choses, j´dis pas que c´est nul, c´est bien d´ouvrir le dialogue, les cons c´est difficilement curable loul
Il va se remettre à te pourrir juste après, une fois qui sera encore avec ses p´tits copains, l´effet de groupe hein, tu devrais les ignorer, du moment que ça devienne pas physique en tout cas, ils vont voir que tu t´en branles de leur gueules et ils vont s´arrêter, enfin j´pense

Sinon j´vois pas c´que j´pourrais te suggerer d´autres... En parler au dirlo, mais bon, sois le dirlo va te chier un truc genre "pour le moment il n´y a rien de grave", ou s´il s´occupe du truc, ça pourrait empirer en fait, donc c´est compliqué comme truc, m´enfin bon, te fais pas trop trop de mourron non plus lol, on en croise tous des cons, les cons aussi, qui tombent sur d´autres cons, ils y ont droit aussi, bref, vlà tout c´que jpeux te dire !
:$

warrior42
warrior42
Niveau 10
14 octobre 2005 à 06:00:25

Perso à part smallville et lost je regarde pas la télé :(

quand à ryderc, essaie de les ignorer, faire autre chose ne t´avancera à rien, ils trouverons bien une autre personne dont il peuvent se moquer. Fait copain/copain avec les autres, ceux qui parraissent un peu moin con.
C´est helas tout ce que j´ai à te proposer, même si tu doit déjà avoir essayer :(

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
14 octobre 2005 à 06:57:57

Boarf je vais continuer a faire mon trou comme d´hab´ de toute facon je m´en fiche je vais pas allez les voir : Mais euh pourquoi vous ete pas gentil..

Justement Je vois pas pourquoi il trouverais quelque chose a me redire etant donnez que c´est la premiere fois que sa m´arrive dans une classe..ou que je m´en rend compte...

Donc je sais pas je vais pas m´en preocuper pour le moment...c´etait peut etre juste un trip de leurs part mais voila sa fait mal :/

R0cc0
R0cc0
Niveau 7
14 octobre 2005 à 07:09:40

Casse leur les dents, la loi du plus fort ça marche aussi ~~

Star-Ac_Maud
Star-Ac_Maud
Niveau 6
14 octobre 2005 à 07:33:57

shadow :rire2:

en parler avec un d´entre eux ca va rien arranger :non: mais tu saura au moins pourquoi on s´est moqué de toi, si un jour tu te retrouve avec une de ces personnes ca sera l´occassion de savoir mais va pas les voir exprès pour leur demander ca :non:

les dirlo s´occupent jamais des querelles internes dans une classe :non: , il t´enverra chier en disant que t´es assez grand pour regler tes problemes tt seul et que s´il devait s´occuper de tous les cas semblables il y passerait la journee

Akira_Moa
Akira_Moa
Niveau 6
14 octobre 2005 à 16:08:45

C´est ça a+

Star-Ac_Maud
Star-Ac_Maud
Niveau 6
14 octobre 2005 à 17:02:21

le moment fatidique approche, maud va t-elle quitter la star academy, j´espere pas :s,nif: sinon je fais bannir mon pseudo en vous insultant :diable: :lol:

Menphis-
Menphis-
Niveau 5
14 octobre 2005 à 17:03:44

RyDeRc frappe les t´attend quoi :/

Akira_Moa
Akira_Moa
Niveau 6
14 octobre 2005 à 19:38:47

Putain d´Sam´di soir, sam´di soir sacré

La vidéo du moment