CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla des habitués Volume 6

trunksounet
trunksounet
Niveau 6
07 octobre 2005 à 17:11:11

la tv ca abruti que ceux qui veulent se laisser abrutir :oui: , tu peux regarder l´emission la plus debile de la terre (la star ac :fou: ), si tu le fais pour te détendre ca va, ya pas un dindon geant qui va te tomber dessus si tu regarde la star ac :rire2: :oui:

je comprend qu´aki n´appercie pas le fait que ca génère de l´argent en faisant travailler des types au smic, mais si on devait entrer en guerre pour ca ... de nombreuses multinationales fonctionnent de la sorte, a commencer Nike, qui a fait travailler les employés (il y a quelques années c´etait des enfants qu´ils employaient, lors de l´epoque michael jordan) dans des conditions deplorables en les payant un minimum, c´est bien de s´en rendre compte, mais je veux dire, c´est le monde qui fonctionne comme ça :sarcastic: oui parfois ca baffoue les droits de l´homme, mais a par dire que c´est deplorable, ya quoi d´autre a faire :question: s´investir dans l´humanitaire a la rigeur :doute:

xaro
xaro
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:14:55

Apres reviens le meme theme : la TV abrutis t´elle les gens ?
On se posait la meme question ya 10 an ya 5 an et aujourdhui..Pourtant tout le monde n´est pas fou...

"abrutir" ne veut pas dire "devenir fou". Je dirais pas que la télé abrutie, mais elle change la façon d´être si on en abuse. Ca se remarque les gens qui passent leurs vies à regarder des emissions connes à la télé, on voit qu´ils agissent différement que ceux qui ne le font pas. Et çà marche pour toutes les activités :s
Bref, sinon jsuis daccord avec ryderc. Pis, vous vous répétez un peu depuis le début, c´est un dialogue de sourd, et vous ressortez les memes arguments et contre-arguments :/

xaro
xaro
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:16:47

c´est bien de s´en rendre compte, mais je veux dire, c´est le monde qui fonctionne comme ça oui parfois ca baffoue les droits de l´homme, mais a par dire que c´est deplorable, ya quoi d´autre a faire s´investir dans l´humanitaire a la rigeur

Entierement d´accord. A part s´investir a fond contre çà, çà sert à rien de gueuler contre ce système, ca changera rien.

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:34:21

Enfin xaro quand j´ai dit fou c´etait pour ne pas repeter abrutisssant parce que sa fait lourd dans une phrase de se repeter trente fois ^^

Sinon oui gueuler sur un forum n´aboutira a rien..
Vous avez exposer vos arguments et puis fin du debat :/

Akira_Moa
Akira_Moa
Niveau 6
07 octobre 2005 à 19:09:44

Ben le but d´un débat c´est de débattre lol, même si ça passe à la télé ( lol )

"certains sont fier de travailler comme ca, se battre pour un truc dans lequel ils croient et peuvent s´investir"
---

Pseudo-philosophie à la final fantasy !

Nan mais bon, vous savez, ya des gars, qui eux passent à l´activisme, genre Greenpeace, les manifestants qui vont chaque année au sommet du G8
pour dialoguer avec les chefs d´Etat, mais non, ils peuvent pas, il se font péter la machoire par les "forces de l´ordre", voir même tuer pour certains malchanceux ( cf: carlo giuliani), ya eu des tentatives de révolution aussi, par exemple à Seattle, début des années 90 (c´etait en 93 j´crois), donc tu vois, ça se limite pas à des personnes qui ouvre leur gueule, et ne rien faire de concret ( moi par exemple, pour le moment), donc sur cette terre ya quand même des gens qui en ont vraiment marre, donc certains choisi l´ecoradicalisme, etc...
En 1994, soulèvement de l´EZLN, au Mexique, dirigé par le Sous Commandant Insurgé Marcos, connu ce mec, j´aime bien sa plume, bref, puis ils ont leur contact en France, Amérique..Et d´autres pays, j´sais plus lesquels, m´enfin bon
Comme tu disais trunks, c´est sûr, une révolution ça se fait pas comme ça, peut-être que ça va venir, j´srais pas etonné, revolution.. certains pense qu´il y a la place que pour l´evolution, pourquoi pas, mais bon, en soi une révolution mène à une evolution, mais ils disent que c´est pas indispensable, c´est pas bête mais bon, les puissants ne risquent pas de lâcher leur trône comme ça..

Ouaip Ryderc, j´suis d´accord, vaut mieux stopper le débat, pasrce-que vu comme c´est parti, j´pense que ça peut attendre des stratosphères lol

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:50:01

Une evolution et un revolution n´est pas du tout la meme chose..ne fait pas d´amalgame.

De plus Comparer TF1 avec ces programmes et les revolution a seattle je suis desole tu va trop loin...

Voila c´etait un avi vite-fait

Akira_Moa
Akira_Moa
Niveau 6
07 octobre 2005 à 20:05:14

Euh...jparlais d´un truc, un exemple de c´que jpense certain, j´vois ou est l´amalgame tu m´excuses
-

"De plus Comparer TF1 avec ces programmes et les revolution a seattle je suis desole tu va trop loin..."

Et j´ai dit plutôt : "vaut mieux stopper le débat, pasrce-que vu comme c´est parti, j´pense que ça peut attendre des stratosphères"

Donc en gros t´as dit des truc inutiles et vaniteuses

warrior42
warrior42
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:07:01

J´ai bien envie de vous lire, mais ce soir j´ai vraiment pas la foi pour ça :(

Akira_Moa
Akira_Moa
Niveau 6
07 octobre 2005 à 20:10:11

de c´que PENSE certains, et pas "jpense", désolé pour la faute, bref, j´sais pas pourquoi tu dis ça, t´as pas calé jcrois

warrior42
warrior42
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:29:32

Ouais heu sinon j´ai vu que la Cannadienne avait seq parents au chateau, mais j´ai pas du tout vus Maud ce coup ci :(

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:47:38

Akira_Moa Posté le 07 octobre 2005 à 20:05:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Euh...jparlais d´un truc, un exemple de c´que jpense certain, j´vois ou est l´amalgame tu m´excuses
-

"De plus Comparer TF1 avec ces programmes et les revolution a seattle je suis desole tu va trop loin..."

Et j´ai dit plutôt : "vaut mieux stopper le débat, pasrce-que vu comme c´est parti, j´pense que ça peut attendre des stratosphères"

Donc en gros t´as dit des truc inutiles et vaniteuses

C´est mon style de dire des truc vaniteux ?
Je vois meme pas ou j´ai pu foirer :(

Akira_Moa
Akira_Moa
Niveau 6
07 octobre 2005 à 21:49:55

Ben déjà primo j´vois pas ou est l´amalgame :o

Puis tu me dis que j´vais trop loin, c´que j´ai déjà fait remarquer, et toi derrière tu me balances à la gueule que j´vais trop loin comme si j´faisais pas gaffe à c´que j´disais, donc ça m´a un tout ptit peu irrité :$

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:55:47

C´etait pas le but rassure toi :oui:

Et pour l´amalgame laisse tomber :/

Akira_Moa
Akira_Moa
Niveau 6
07 octobre 2005 à 21:56:10

D´ac

trunksounet
trunksounet
Niveau 6
08 octobre 2005 à 08:54:16

Warrior42 Posté le 07 octobre 2005 à 21:29:32

Ouais heu sinon j´ai vu que la Cannadienne avait seq parents au chateau, mais j´ai pas du tout vus Maud ce coup ci

:rire: elle te plait :question: :o)) c´est vrai qu´elle est mimi, pas vrai warrior :hap:

sinon celine dion elle a une voix c´est impressionant :ouch: truc de :fou:

warrior42
warrior42
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:38:17

Ouais trunks, faut le dire, elle est vraiment mignonne :o)

King Kong : Un homme, une femme, un gorille...plein de possibilités.

trunksounet
trunksounet
Niveau 6
08 octobre 2005 à 10:43:36

tain ca part a la zoophilie maintenant truc de :fou: ici que des malades :lol:

trunksounet
trunksounet
Niveau 6
08 octobre 2005 à 10:48:39

clementeam a la chasse au T-rex :rire2:

warrior42
warrior42
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:52:44

Nan mais je vais devenir encore plus schizo moi avec ce jeu, un coup t´incarne le king, et apres le ko...monssieur qui a eu la bonne idée de venir là.
Un coup tu galere pour faire reagir le rex a coup de chevrotine et l´autre coup tu lui fait un dites 33 de l´extreme avec ta main super poilues de kong.
Un coup t´es le roi dla jungle, un autre coup t´es dans une mauvaise posture.

warrior42
warrior42
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:58:05

Ouais, ça m´a marquer ce truc :o)

La vidéo du moment