CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla des habitués Volume 6

trunksounet
trunksounet
Niveau 6
06 octobre 2005 à 19:19:06

tu as du regarder puisque tu sait que c´est flashy avec que des belles filles :sarcastic:

super_moufette
super_moufette
Niveau 3
06 octobre 2005 à 19:20:53

le probleme vient reellement d´eux :question: pas plutot de ton intolérance non :question: il t´arrive jamais de remettre tes jugements faits en 2min en question :question:

Akira_Moa
Akira_Moa
Niveau 6
06 octobre 2005 à 19:38:02

u as du regarder puisque tu sait que c´est flashy avec que des belles filles
---------------------

Euh....Si t´as bien lu, c´est c´que j´ai dit, si j´veux savoir de quoi je parle, vaut mieux que je regarde quelques fois, tu comprends ça ?
J´ai besoin de réexpliquer ?

Mon intolerance ? J´suis on ne peut plus tolérant, alors dis pas nimp, en ce qui concerne les remises en question, ya pas de soucis pour ça va, te fais pas de mourron mon bonhomme, je parle de quelque chose, j´dis pas "putain c´est tous des gros con de merde paskeu c´est kom sa", jme casse le cul à expliquer des truc, tu les prends pas en compte, après la le problème c´est chez toi, et là j´peux pas intervenir, tu m´excuses

trunksounet
trunksounet
Niveau 6
06 octobre 2005 à 19:42:35

En même temps si j´ai jamais regardé l´emission, j´pourrais rien dire dessus puisque je ne l´ai pas regardé,

:doute:

:oui: le probleme est chez tout le monde, sauf chez toi :ok: et arrete de parler comme un gamer :lol:

Akira_Moa
Akira_Moa
Niveau 6
06 octobre 2005 à 19:46:13

C´etait un exemple, crétin, t´as vu le "si"? L Lis ensuite :

si j´veux avoir un point de vue sur quelque chose, j´me penche sur le truc pour savoir de quoi il en ressort

Parler comme un gamer ? Explique stp, j´vois pas trop c´que tu veux dire par là sérieux

trunksounet
trunksounet
Niveau 6
06 octobre 2005 à 19:55:55

t´énerve pas :doute:

tes arguments sont pas du tout objectifs :non: tu fais juste répeter tout ce qui a deja été dit par les detracteur de la télé réalité, qui préfèrent s´insurger contre ce genre d´emission (qui ne devrait pas les deranger, puisqu´ils sont sencés ne pas regarder :doute: ) et contre ceux qui regardent, quand tu aime pas un truc tu critique pas, c´est une règle de savoir vivre non :question: je vais pas critiquer la voiture de ma voisine pcq la couleur me plait pas, parce que tout bien reflechi je m´en fiche, et si ca lui plait a elle. et comment tu peux dire que t´es tolérant vu que tu comprends pas et critiquent ceux qui regardent :question: faut m´expliquer ya comme un decalage la, on doit pas avoir la meme notion de ce mot :doute:

quand tu parles j´ai l´impression d´etre sur irc :rire: ca fait bizarre :ouch:

Akira_Moa
Akira_Moa
Niveau 6
06 octobre 2005 à 20:06:32

tu fais juste répeter tout ce qui a deja été dit par les detracteur de la télé réalité
------------------

J´reprends rien du tout, j´constate, j´donne mon avis, j´suis sûrement un de ces "détracteurs" de la télé réalité, hm ?
Ben, le fait de savoir que tant de gens se lancent dans des pseudo-passion comme ça, ça inquiète, donc tu devrais plutôt être content de savoir que y a des gens que ça inquiète ça, des gens qui "polluent", "encadre" ou je ne sais quel autres mots, leur esprit..

______

je vais pas critiquer la voiture de ma voisine pcq la couleur me plait pas
------------------------

Il y a une différence entre critiquer la couleur d´une voiture, et donner son avis sur un phénomène de société qui touche beaucoup de foyer :/

Avoir le sens critique, c´est bien, il FAUT l´avoir, mais à utiliser avec parcimonie bien sûr hein, tu sais, j´suis pas du genre à critiquer tout et rien parce-qu´une couleur ou une forme me plait pas

Euh, c´est que ça a du sacrément bouger sur IRC alors, ou bien j´sais pas sur quel genre de chan tu vas mais bon...pour ma part j´y vais plus depuis un moment, j´te le dis..

Toi, tu critiques jamais ?
Tu t´ecrases ? Tu laisses les autres critiquer pour toi ou quoi ?
Faut pas cracher à la gueule du mot "critiquer", c´est pas un mot péjoratif hein, "critiquer", c´est dans le noir et le blanc ça, m´enfin bon

Akira_Moa
Akira_Moa
Niveau 6
06 octobre 2005 à 20:14:54

D´ailleurs sur IRC ya pas que des gamers t´sais!

trunksounet
trunksounet
Niveau 6
06 octobre 2005 à 20:25:44

je vois pas la difference entre bien aimer la star ac et bien aimer bob marley, la tv pollue pas plus que la musique, ceux qui se laissent avoir le seraient par beaucoup d´autres supports et beaucoup d´autres emission :oui: donc pas besoin de s´inquiéter, aimer une emission de tv n´a jamais tué personne :ok: :ok: la star ac n´est pas plus dangereuse que star wars :lol:

:non: tu critiques quand meme les préférences, les gouts et les couleurs des gens, donc c´est pareil, que tu leur dise que la couleur de la voiture est moche ou que ce qu´il regarde a la tv le lobotomise, c´est la meme chose

la star academy c´est pas une pandemie :non: , que ca touche beaucoup de foyers ne change rien au fait que si les gens regardent, c´est leur choix, et ca faut le respecter.

si tu aimes pas c´est bien, mais pourquoi considérer ca comme un danger :question:

parce que les gens envoient des sms et perdent de l´argent :question: ils te répondront que toi tu mets de l´argent dans la musique ...
parce que ca les rend accro a la tv :question: et internet alors, pourquoi ne pas le critiquer vu que vous passez surement plus de temps sur internet que devant la tv :question:

les critiques sont vagues, elles ne ciblent rien de precis, plutot une attitude et un style d´emission que certains jugent malsaint (la star ac n´est pas si critiquée ke ca comparé a loft sory )

Akira_Moa
Akira_Moa
Niveau 6
06 octobre 2005 à 22:16:30

que tu leur dise que la couleur de la voiture est moche ou que ce qu´il regarde a la tv le lobotomise, c´est la meme chose
--------

Ah j´t´assure que non, arrête de tout foutre dans le même panier

Oula, calme toi, va pas trop loin non plus

Putain j´ai l´impression de polémiquer tout seul là, j´te parle du contenu de la télé, toi tu me parles de la télé tout court, même du cinéma, t´evade pas trop et recentre toi sur le sujet

La musique, le cinéma, c´est de l´art, pas la star ac´
Le star ac´ c´est juste de la technique, le talent ça s´apprend pas dans une ecole

Akira_Moa
Akira_Moa
Niveau 6
06 octobre 2005 à 22:30:33

si tu aimes pas c´est bien, mais pourquoi considérer ca comme un danger

parce que les gens envoient des sms et perdent de l´argent ils te répondront que toi tu mets de l´argent dans la musique ...
------------------------------------------

Ben quand t´achètes un album, l´album tu l´as après avoir payé

Là, tu envoies ton SMS, t´as rien, que dalle, zéro, néant
En gros : "Achetez-nous du vent"

Donc ça n´a strictement rien à voir, tu sais pas raisonner en fait, bref...

Tu sais, à ses débuts, la télé etait un outil d´information et d´education, j´dis pas que le divertissement a pas sa place hein, mais niveau place, j´vois plus trop ou est l´info et l´education :/
´Fin bon, c´qu´il faut pour convaincre des gens qui savent pas raisonner c´est pas des arguments, c´est des sophisme

Akira_Moa
Akira_Moa
Niveau 6
06 octobre 2005 à 22:32:53

+s

"la star ac n´est pas si critiquée ke ca comparé a loft sory "

Et ? Sous pretexte que c´est moins critiqué que loft story, on peut en dire que c´est "mieux" et regarder ça tranquillement ?

Hum, hum

trunksounet
trunksounet
Niveau 6
06 octobre 2005 à 23:57:14

a l´epoque de danielle gilbert et des debuts de la tv grand public, il y avait des divertissement :) il y en a toujours eu, et y´en aura toujours, seulement avant y avait pas autant de chaines et pas de frequences d´emissions precises. lorsque quelque chose devient grand public, il faut qu´il sache seduire et satisfaire toutes les tranches d´ages, regarde internet, lorsque c´etait réservé aux professionnels ou a ceux qui voulaient se retrouver aek 2500francs de factures pour 2h de connection, on trouvait sur la toile des sites d´une toute autre forme :ok:

SMS dans le vent :rire: et ca fait quoi que la star ac génère de l´argent de cette façon :question: tout dans notre société fonctionne sur le meme principe, tu vis au quotidien dans cette politique de faire sortir le porte monaie le plus souvent possible. si ils ont trouvé un moyen de faire casquer les gens tant mieux pour eux :ouch: , je vois pas ou est le mal c´est leur travail, les commerciaux font ca a longueur de journee et ca a pas l´air de te choquer plus que ça :question: tu crois que le cinéma c´est fait pour quoi :question: aller voir un film ça génère aussi de l´argent, tu vis avec ce concept tous les jours :ouch:

ca jamais été fait pour créer des talents :non: tout le monde sait que c´est qu´une emission crée pour divertir, faire rever peut etre certaines personnes, détendre, mais ça uniquement dans le but de ventre l´album de la star ac, les albums individuels et les places de concerts, ce sont les gens qui les élèvent au rang de star et leur donne du "talent".

et je vois pas en quoi la star ac peut te choquer, ca te fait quoi dns le fond que ces emissions existent :question: t´es contre les Mac do parce que c´est americain et que tu aime pas bush aussi

c´est commercial mais pas plus dangereux que ca mais puisque la plupart des jeunes trouvent ca pourri

Akira_Moa
Akira_Moa
Niveau 6
07 octobre 2005 à 01:28:13

Putain, j´crois que tu vois pas l´aliénation que provoque la société de consommation à l´extrême

Après l´envers du décor, les zicos de la star ac´ qui joue pendant que les autres pantin "chantent" et se dandinent, ben c´est pas un orchestre philharmonique, c´est des musiciens blasés, déprimés, payé 6€ de l´heure,à peine le smic, tu verifieras, j´te laisse fouiner

Non seulement TF1 amasse un maximum d´argent, mais en plus on sous-paye du personnel au maximum, la rentabilité est vitaminé hein?
Mais bon, c´qui interesse le public, c´est voir les pantins après tout, c´qui se passe derrière on y pense pas, on est là pour se détendre, on pense à rien d´autres
______
t´es contre les Mac do parce que c´est americain et que tu aime pas bush aussi
------------

J´suis contre Mac Do parce-leur bouffe c´est d´la merde, t´as encore la dalle après avoir "bouffer" là-bas, et Bush c´est pas lui est à la tête de Mac Do, donc je sais pas pourquoi tu dis ça oO
Et aussi parce-que c´est une multi-nationale exploitante avec tout c´que ça implique : exploitations de paysans brésiliens, meurtres de millions d´animaux chaque années...Tu vois le genre ? Donc que MacDo soit Américain, Mexicain, Polonais, Anglais, j´en ai strictement rien à foutre tu sais

Voilà pourquoi j´apprécie pas vraiment MacDo, et pas pour les raisons simplistes et idiotes que tu m´as pondues, j´espère que c´est clair pour toi

Akira_Moa
Akira_Moa
Niveau 6
07 octobre 2005 à 03:30:36

http://perte-de-temps.com/

trunksounet
trunksounet
Niveau 6
07 octobre 2005 à 06:42:42

c´est comme ca partout :rire: c´est le principe meme d´une entreprise, c´est chaud on dirait que tu decouvres la vie la :doute:

pour chaque star, pour chaque célébrité, il y a des centaines de personnes sous payées qui restent dans l´ombre toute leur vie, c´est pas inhérent a la star ac ca, les musiciens, les danseurs de chanteurs et groupes célèbres sont pas mieux payés et ne sont pas non plus reconnus :nonnon:

Akira_Moa
Akira_Moa
Niveau 6
07 octobre 2005 à 15:29:14

Ca a pas l´air de t´emmerder ça va, puis finalement c´est pas toi, qu´ils restent dans leur merde, qu´est-ce que ça peut te foutre après tout

"c´est chaud on dirait que tu decouvres la vie la"

Hum, j´vais te laisser dans ta merde à toi hein, aveugle et encadré, TF1 rêve que tout les gens soient comme toi

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:31:00

une sorte de fatalisme mal pensé ;(

trunksounet
trunksounet
Niveau 6
07 octobre 2005 à 16:34:54

si tu encaisse pas cette politique, je vois pas bien comment tu pourrais etre a l´aise dans cette société, si tu n´aime pas etre exploité pour le bien de quelque chose, alors comment pourras tu être un jour salarié et bosser pour un patron? :doute:

pour chaque zidane il y a des centaines de joueurs qui sont sacrifiés et sont aujourd´hui inconnus, pour chaque britney spears il y a des gens dont on entend jamais parler, c´est comme ca partout, lorsqu´une entreprise va bien c´est le patron qu´on félicite, alors que c´est les employés qui la font tourner et qui ont le plus de mérite, mais certains sont fier de travailler comme ca, se battre pour un truc dans lequel ils croient et peuvent s´investir

c´est un honneur pour un musicien completement inconnu de pouvoir accompagner metallica ou les red hot, parce qu´il vit que pour ca le type :ok: et pour lui c´est beaucoup

bien sur y´en a qui font ca que dans le but de nourrir leur famille, mais que veux tu y faire :question: tout le monde ne fait pas le boulot dont il revait a 10 ans non plus :non2:

c´est pas une question d´etre fataliste ou pas, mais tu peux pas lancer une revolution comme ca :fou:

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:46:46

Justement, quand quelqu´un rentre du travail y veut se detendre, alors il se lache, c´est là que TF et ses projets interviennent, putain, les emissions de merde aussi de arthur, j´sais plus le nom, A PRENDRE OU A LAISSER VOILA, putain j´hallucine, bizarrement que ya que des nanas, et pas des thons, habillé et maquillé avec des couleurs vive flashy qui font du bien aux yeux, idéal pour se vider le cerveau, et à chaque fois, CHAQUE FOIS, tu vois chialer les candidatEs, les larmes,l´emotion, c´est vendeur,alors TF1 joue avec, et plutôt bien j´trouve, ça marche bien, ça fait ravage chez les beauf,

Perso j´ai vu des mec se fendre la gueule en gagnant 5 centime et des nana super moche :oui:

Bon j´ai tout lu ( tout le debat ) et j´ai mal a la tronche...

Moi personnellement je resume le truc assez rapidement :

TF1 trouve des moyen lucratif il l´exploitent et c´est normal...il ont des mec qui se casse le crane pour sa..
Perso des fois je mate la star ac et je me fend la gueule en les voyant peter un cable..
Meme si sa m´abrutis completement sa me permet de decompresser..Comme si j´allais sur mon piano, ma guitare ou mon ordi...

Apres reviens le meme theme : la TV abrutis t´elle les gens ?
On se posait la meme question ya 10 an ya 5 an et aujourdhui..Pourtant tout le monde n´est pas fou...

Aki et trunks vous avez raison sur vos argument ( qui se completent ) mais vous n´etes pas sur la meme longueur d´onde...

Trunks se sent agresser que Aki Critique les chose qui sont ce qu´elle sont et Aki se sent agresser que trunks mette en doute son objectivite...

En faite c´est vraiment histoire de se prendre la tete pour rien la...

Euh si je vois d´autre point a aborder je le dirais mais la je satture :/

La vidéo du moment