Justement, quand quelqu´un rentre du travail y veut se detendre, alors il se lache, c´est là que TF et ses projets interviennent, putain, les emissions de merde aussi de arthur, j´sais plus le nom, A PRENDRE OU A LAISSER VOILA, putain j´hallucine, bizarrement que ya que des nanas, et pas des thons, habillé et maquillé avec des couleurs vive flashy qui font du bien aux yeux, idéal pour se vider le cerveau, et à chaque fois, CHAQUE FOIS, tu vois chialer les candidatEs, les larmes,l´emotion, c´est vendeur,alors TF1 joue avec, et plutôt bien j´trouve, ça marche bien, ça fait ravage chez les beauf,
Perso j´ai vu des mec se fendre la gueule en gagnant 5 centime et des nana super moche
Bon j´ai tout lu ( tout le debat ) et j´ai mal a la tronche...
Moi personnellement je resume le truc assez rapidement :
TF1 trouve des moyen lucratif il l´exploitent et c´est normal...il ont des mec qui se casse le crane pour sa..
Perso des fois je mate la star ac et je me fend la gueule en les voyant peter un cable..
Meme si sa m´abrutis completement sa me permet de decompresser..Comme si j´allais sur mon piano, ma guitare ou mon ordi...
Apres reviens le meme theme : la TV abrutis t´elle les gens ?
On se posait la meme question ya 10 an ya 5 an et aujourdhui..Pourtant tout le monde n´est pas fou...
Aki et trunks vous avez raison sur vos argument ( qui se completent ) mais vous n´etes pas sur la meme longueur d´onde...
Trunks se sent agresser que Aki Critique les chose qui sont ce qu´elle sont et Aki se sent agresser que trunks mette en doute son objectivite...
En faite c´est vraiment histoire de se prendre la tete pour rien la...
Euh si je vois d´autre point a aborder je le dirais mais la je satture :/