"le truc c´est arreter de suivre les tendances populaires qui disent que la starc ac et tout c´est nul, et se faire son propre avis "
lol !
J´aurais plutôt dit ça pour ceux qui regardent, puis tu sais, si j´aime pas ce truc, c´est pas pour suivre une certaines mouvance, j´ai l´impression que tu te forces a regarder ce truc, pour justement tenir le raisonnement que tu m´as degueulé :/
Ta propre vie te suffit pas ou quoi ? Nan, tout ça c´est tellement...j´ai du mal à trouver le mot, voir des jeunes con qui vont partir aux oubliettes les prochains mois ( au pires ils depassent les 1 an ), mais justement vu que beaucoup de gens dans ton cas qui se passionnent pour ça, ben forcement TF1 qui se rempli les poches et qui recommence le cycle, et là les gens se passionnent pour de nouveaux jeunes con et zap les autres ( pour la plupart ), donc bon t´inquiètes pas pour moi j´ai mes raisons pour pas aimer la star-ac et aux merdes dans le genre, et quand tu parles de mouton inverse pas tout stp, tiens d´ailleurs j´srais même pas etonné si t´aurais déjà voté par SMS :/
Puis bon si c´est pour entendre des merdes dans le genre " je te boufferais bien le string" , nan mais enfin voilà quoi hein
"hahahaha trop cool il va la pécho xD!!!"
Nan franchement c´est pas mon truc
"u´avec tes amis vous en parleriez, alors tu regarderait sans doute
)"
Ils font c´qu´ils veulent mes amis, j´suis plutôt du genre à rester sur mes positions, c´est comme si t´aurais des amis végé, ils vont pas se mettre a bouffer de la viande pour faire pareil que leur amis tu sais...