CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla des habitués Volume 6

Akira_Moa
Akira_Moa
Niveau 6
05 octobre 2005 à 21:28:29

J´ai pris un doliprane, 1000mg :(

xaro
xaro
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:38:58

j´ai rencontré elliot murphy dans la metro :D et hop, c bon, il est in my pocket!

noleafclover
noleafclover
Niveau 5
06 octobre 2005 à 12:23:59

le frere d´eddie :question:

Star-Ac_Maud
Star-Ac_Maud
Niveau 6
06 octobre 2005 à 12:42:09

http://staracademy.tf1.fr/staracademy/eleves/maud/0,,3250855,00.html

glouglou :lol: :lol: :lol:

Star-Ac_Maud
Star-Ac_Maud
Niveau 6
06 octobre 2005 à 12:50:46

http://staracademy.tf1.fr/staracademy/eleves/maud/0,,3251050,00.html :ouch: faut pas se gener surtout :nah:

Akira_Moa
Akira_Moa
Niveau 6
06 octobre 2005 à 14:05:50

Dis donc c´est accompagné de super sondage en plus

Est-ce maud et jeremy se sont déjà embrassé ?

Franchement jcale pas comment on peut se passionner pour des trucs pareils, ´fin, si ça rend les gens de bonne humeur :s...

trunksounet
trunksounet
Niveau 6
06 octobre 2005 à 14:12:33

le truc c´est arreter de suivre les tendances populaires qui disent que la starc ac et tout c´est nul, et se faire son propre avis :ok:

beaucoup de gens qui trouvent que la télé réalité c´est nul sont des moutons de panurge qui sont pas capables de se faire leur propre avis, et pour pas passer pour des :fou: , se mettent du coté de la majorité :oui:

peut etre que si c´etait regardé par tout le monde, qu´avec tes amis vous en parleriez, alors tu regarderait sans doute :-))

Akira_Moa
Akira_Moa
Niveau 6
06 octobre 2005 à 14:51:47

"le truc c´est arreter de suivre les tendances populaires qui disent que la starc ac et tout c´est nul, et se faire son propre avis "

lol !

J´aurais plutôt dit ça pour ceux qui regardent, puis tu sais, si j´aime pas ce truc, c´est pas pour suivre une certaines mouvance, j´ai l´impression que tu te forces a regarder ce truc, pour justement tenir le raisonnement que tu m´as degueulé :/

Ta propre vie te suffit pas ou quoi ? Nan, tout ça c´est tellement...j´ai du mal à trouver le mot, voir des jeunes con qui vont partir aux oubliettes les prochains mois ( au pires ils depassent les 1 an ), mais justement vu que beaucoup de gens dans ton cas qui se passionnent pour ça, ben forcement TF1 qui se rempli les poches et qui recommence le cycle, et là les gens se passionnent pour de nouveaux jeunes con et zap les autres ( pour la plupart ), donc bon t´inquiètes pas pour moi j´ai mes raisons pour pas aimer la star-ac et aux merdes dans le genre, et quand tu parles de mouton inverse pas tout stp, tiens d´ailleurs j´srais même pas etonné si t´aurais déjà voté par SMS :/
Puis bon si c´est pour entendre des merdes dans le genre " je te boufferais bien le string" , nan mais enfin voilà quoi hein

"hahahaha trop cool il va la pécho xD!!!"
Nan franchement c´est pas mon truc

"u´avec tes amis vous en parleriez, alors tu regarderait sans doute :-))"

Ils font c´qu´ils veulent mes amis, j´suis plutôt du genre à rester sur mes positions, c´est comme si t´aurais des amis végé, ils vont pas se mettre a bouffer de la viande pour faire pareil que leur amis tu sais...

trunksounet
trunksounet
Niveau 6
06 octobre 2005 à 15:25:11

t´es fan de saez :question: ta la meme ideologie que lui en tout cas :rire: ceux qui regardent c´est des lobotomisés de tf1, voyeur, frustrés dans leur vie qui se projettent dans les participants de la télé réalité comme si c´etait leur vie de reve :lol:

:non: moi je regarde pcq je trouve ca cool, c´est une emission comme une autre, je comprend pas de mon côté non plus les gens qui achetent des instruments de musique et qui plus tard seront pas sur scene, passion ephemere, artistes epehemeres, mais si tu vois un peu plus loin que le cote voyeur et debile de l´emission, tu peux les voir évoluer, s´améliorer et tout, c´est sympa :ok: par contre loft story la :non: c´est que du voyeurisme pur :-p

:non: j´ai jamais voté t´es :fou: :lol: meme quand maud était nominée j´ai pas voté (je m´en voudrais si elle serait partie )

et puis imagine si la société avait comme interet pricipal la star ac, si tous tes amis ne parlaient que de ca aux inter cours et tout, tu resterai sur ta position et serait un peu a l´ecart, ou regarderait un peu (au risque de bien aimer) pour en discuter avec eux

Akira_Moa
Akira_Moa
Niveau 6
06 octobre 2005 à 16:26:30

Nan j´ai jamais ecouté saez

Eux, jouer d´un instrument, c´est une passion, on le fait pour soi même, on fait pas venir des gens des 4 coin de la France en leur promettant qu´ils seront peut-être des stars du Rock ou autres,leur faire miroiter un truc génial.Par exemple, ils n´ont qu´à chanter pour eux même et leur entourage, puis se faire connaître en se demerdant, là c´est quand même plus gratifiant, passer par la star academy, j´dirais que c´est pour les desespéré, s´ils ont pas pu se faire connaître autrement que par la star academy, c´est que y a une raison...OU peut-être qu´ils ont pas essayé pour certains, la star academy j´dirais que c´est un piège à con en fait,puis déjà faut dire que j´apprécie pas trop TF1 et ses animateurs ainsi que le directeur, mais ça c´est une autre histoire loul

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:11:09

toute facon on le dit, tu sors de la star ac, ou de popstar, la nouvelle star, t´es direct fiché, et c´est aussi dur pour toi de tracer ta route, ya que Jenifer qui y est arrivé avec succès, sur toute la ligne.

La star ac, ma mere et soeur adorent ca, moi je regarde 5 minutes, et direct jsuis dégouté par l´excès, le peu de naturel, les scènes qu´on pourrait tirer d´un film tellement elles ont l´air peu crédible. C´est artificiel ce truc là, et c´est fait pour toutes ses personnes qui ont juste envie de se détendre.

Ce qui me dégoute plus encore que cette superfialité, c´est l´interet lucratif exagéré, tout est pour le blé, et le peu de naturel que l´émission conservait s´envole. N´importe qui de critique en fait le constat, et zappe (vive ushuaia tivi :o) ).

trunksounet
trunksounet
Niveau 6
06 octobre 2005 à 17:30:02

euh, en quoi c´est pas naturel :question: c´est pas parce que c´est filmé et que c´est une emission de télé réalité qu´ils jouent tous un role, franchement dans la star ac ils sont natures :oui:

c´est comme koh lanta, beaucoup de gens pensaient (dont moi :rire: ) qu´ils passaient leurs journées
dans un hotel et ne faisaient que quelques sorties pour les besoins de l´emission, mais j´ai un contact sur msn qui connait sakhone (le gars qui faisait que roupiller :lol: ) ben non c´est absolument pas trucqué :ok:

et quelle emission aujourd´hui n´est pas a but lucratif ou promotionnel :question: je prefere voir une emission qui fait de l´argent comme la star academy plutot que les enfants de la télé ou les invités se font chier en attendant le moment ou arthur va parler de leur film qui sort ou de leur album :rire:

et puis si ca peut aider des gens a se lancer, gregory lemarchal et tout ont du se faire quand meme un peu d´argent :sarcastic:

comme tu le dis ca detend bcp de personnes apres une journee de travail par exemple :oui:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:31:25

détendre, dans le sens vider la tete et s´abrutir devant un poste, oui.

xaro
xaro
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:32:13

Perso, j´ai rien contre les personnes qui se passionnent pour la star ac´. Chacun fais ce qu´il veut, et doit l´assumer, et tu as ce mérite trunks :D
Euh, par contre. TRUNKS!

"je comprend pas de mon côté non plus les gens qui achetent des instruments de musique et qui plus tard seront pas sur scene, passion ephemere, artistes epehemeres"
Rassure-moi trunks, tu ne le penses pas vraiment hein... Une passion peut être vécue sans aller sur scene, et l´esprit d´artiste, tu peux l´avoir sans faire de scene aussi...

trunksounet
trunksounet
Niveau 6
06 octobre 2005 à 17:38:01

c´etait pour mettre en avant ce coté ephémere :oui: on peut se passioner pour une chose et dans 6 mois passer a autre chose, c´est pareil pour la star ac, tu regardes sur le moment et apres t´en a plus rien a faire :rire:

moi je fais de l´athlé je sais que je vais pas finir médaille d´or aux JO de 2010 :lol: il faut avoir des passions ou des choses qui nous tiennent a coeur mais pas trop les juger, la star ac des gens aiment bien, d´autres preferent la musique ou juer du violon, on a tous nos trucs qui nous rendent uniques :coeur:

hann :non: en quoi la star ac abruti plus qu´internet ou qu´une serie tv classique comme urgences ou 24h chroco :question: tu dis ca juste parce que le contenu de l´emission ne te convient pas, alors que tu es peut etre fan d´urgences (que je deteste :lol: )

xaro
xaro
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:47:05

Une vraie passion n´est jamais ephemere (mais peut avoir une fin, biensur). Sinon, c´est plus une passion, mais un divertissement.

Et pis urgences, c trop bien :nah:

Akira_Moa
Akira_Moa
Niveau 6
06 octobre 2005 à 18:08:32

lol j´crois pas que Hann accorde de l´importance au contenu, il parle globalement, en général...

THROW AWAY YOUR TELEVISION

• se lance dans son solo basse*

Justement, quand quelqu´un rentre du travail y veut se detendre, alors il se lache, c´est là que TF et ses projets interviennent, putain, les emissions de merde aussi de arthur, j´sais plus le nom, A PRENDRE OU A LAISSER VOILA, putain j´hallucine, bizarrement que ya que des nanas, et pas des thons, habillé et maquillé avec des couleurs vive flashy qui font du bien aux yeux, idéal pour se vider le cerveau, et à chaque fois, CHAQUE FOIS, tu vois chialer les candidatEs, les larmes,l´emotion, c´est vendeur,alors TF1 joue avec, et plutôt bien j´trouve, ça marche bien, ça fait ravage chez les beauf, enfin peut-être que Trunks, tu verras les choses autrement, j´sais pas mais j´te le souhaite...

trunksounet
trunksounet
Niveau 6
06 octobre 2005 à 19:11:24

arthur il est tres fort pour ca :lol: il a le don de rendre une emission debile comme a prendre ou a laisser reellement addictive pour une catégorie de personnes, je sais pas pour toi, mais le public de cette emission pour moi c´est les quincagénaire célibataires avec leur petit chat :rire2: il est méchant, idiot et simplet mais il a le mérite d´etre un vrai showman et pouvoir transformer une emission en truc qui plait :fou:

mais on s´en fiche un peu, si un truc ne plait pas il suffit de pas regarder :oui: plutot que regarder et insulter le presentateur moi j´aime pas urgences je vais pas regarder juste pour critiquer en direct :rire: si chacun y trouve son compte ben c´est l´essentiel non :question:

Akira_Moa
Akira_Moa
Niveau 6
06 octobre 2005 à 19:16:13

En même temps si j´ai jamais regardé l´emission, j´pourrais rien dire dessus puisque je ne l´ai pas regardé, tu m´excuses hein, mais si j´veux avoir un point de vue sur quelque chose, j´me penche sur le truc pour savoir de quoi il en ressort, c´est tout, après que j´sais de quoi je parle, c´est sûr que j´vais pas m´amuser à regarder :/

Akira_Moa
Akira_Moa
Niveau 6
06 octobre 2005 à 19:18:37

Oui s´ils sont satisfait comme ça, ben qu´est-ce que tu veux que j´te dise... Qu´ils restent dans leur merde, c´est leur problème après tout, mais peut-être qu´ils auront un moment de lucidité et là...

La vidéo du moment