forum pc , non nostar je l´avait bien fait chier pendant sa première période de modération (qui etait pourrie soit dit en passant ), la il a été reelu après darksunny (a qui ont avait donné de tressss nombreux conseils pour mieux modérer). nostar applique ces conseils a la lettre, ca fait qu´il modere super bien mais il est plus du tout naturel le gars c´est pour ça que si certains flood alors qu´il modere bien, ca peut se comprendre
Ryderc
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:05:17
SA me manque le serveur jv
trunksounet
Niveau 6
30 septembre 2005 à 18:23:45
bonne nuit
R0cc0
Niveau 7
30 septembre 2005 à 18:42:10
"J´ai rien à prouver, et surtout pas à toi"
HqnnibqL
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:08:01
Ca lose moins les citations depuis quelques temps hein
Non, je ne regarde pas la "Star´Ac" elle m´est juste tombée dessus quand je préparais mon sandwich à l´instant, la maligne !
R0cc0
Niveau 7
01 octobre 2005 à 00:51:51
C´est sûr que le skill et le bunny hop ont quelque chose à voir. J´suis sûr que Ryderc a un ratio de 20 à chaque pcw avec sa team. Quand à parler de mon ratio, regarde le tiens, et garde en mémoire que lorsque j´ai arrêté de jouer, tu connaissais pas cs
Akira_Moa
Niveau 6
01 octobre 2005 à 02:27:54
et garde en mémoire que lorsque j´ai arrêté de jouer, tu connaissais pas cs
--------------
Rien à voir non plus loul !
Autant dire "Et garde en mémoire que je savais chevaucher une autruche et faire du skate sur du papier kraft quand tu connaissais pas cs "
trunksounet
Niveau 6
01 octobre 2005 à 03:36:26
qui t´es tombé dessus maud
traite ! c´est moi qui suis :amour: d´elle et c´est sur toi qu´elle tombe
shadow quand on ment il faut une tres bonne memoire, et aussi pas perdre de vue le fait que n´importe qui pourra te demander confirmation sur tes exploits, et ca a n´importe quel moment et tu sais bien que si tu pouvais le prouver, tu le ferai tout de suite pour que je passe pour un con (meme si j´ai pas besoin de ca pour passer pour un con )
R0cc0
Niveau 7
01 octobre 2005 à 10:41:47
T´arrives 3 ans trop tard, c´est pas ma faute
R0cc0
Niveau 7
01 octobre 2005 à 10:44:00
Rien à voir non plus loul !
LOUL c´est sûr que ça a rien à voir que lorsqu´il parle des premières fois qu´il a joué avec moi, j´avais arrêté cs depuis un an LOUL. Les gens oublient souvent les premières fois... Quand on allait avec Xaro en fake nick sur vos serveurs JVC à la con, et qu´on faisait des no ratio (on peut pas diviser par 0 ) ça s´oublie vite !