Super-Taggle, oui, c´est toujours d´actualité, c´est long à mettre en place ce genre de projet. Et les budgets ont pu être augmentés, donc les équipes étant plus nombreuses, la prod est plus lourde. Mais ca promet du lourd...
Un FN P90 (ou un Famas, c´est pas encore décidé) à visée laser, un Dragunov authentique, des PM Uzi, ca va être du bonheur. Seul bémol à la clé, j´avais demandé des P99 chromés pour tous et apparemment c´est assez difficile à obtenir... Mais bon, je perds pas courage, j´ai déjà eu en mains les glocks
Bon, trunks, laisse tomber. 1/ tu ne lis pas, et tu interprètes ce que tu lis, 2/ si tu n´es pas des boulets ou des prétentieux, pourquoi te sentir si concerné ?
3/ Tu écris toujours avec autant de fautes ?
Et si je devais te répondre, je te dirais que oui, j´en connais quelques-uns. D´autre part je n´ai pas dit que je vais faire le ménage, mais je si j´avais plus de temps, j´aurais peut-être repris la modération du forum. Mon âge n´a rien à voir là-dedans, d´une part, et d´autre part, non je ne suis pas le plus âgé, et j´ai autant de respect pour ceux qui le valent, qu´ils soient plus jeunes ou non.
Maintenant, cette conversation peut durer indéfiniment, toi lisant ce que tu veux lire et l´interprétant joyeusement et moi répondant à cet inintéressant échange. Mais non, je l´arrêterai donc là, jugeant que je n´ai ni à justifier mes actes ni mon comportement à ton regard.
Ceci dit, je ne crois pas vraiment être le seul à penser ce que j´ai dit...