CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla des habitués Volume 6

Super-Taggle
Super-Taggle
Niveau 8
02 septembre 2005 à 17:57:14

oula me suis griller niveau post la :(, jrepondais à trunks hein...

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:57:18

Au fait, trunks, "il pense peut etre que pcq il n´y a plus aucun ami a lui c´est truffé de boulets ici?", fais attention tu pourrais être étonné du nombre qu´il y a sous "plus aucun ami à lui ici" :p)

trunks01
trunks01
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:57:42

le fait que tu ai été le premier modero ou la réincarnation du christ en personne te donne pas le droit d´insulter les nouveaux du forum, si t´es pas content personne ne t´oblige a revenir, et ton status d´ancien moderateur contrairement a ce que tu peux penser t´y force pas non plus

tu connais toi les gens que tu traite de boulets et pretentieux? c´est ton status d´ancien moderateur qui te permet de dire ca peut etre? ton age? c´est pas pcq tu es plus agé que tout le monde ici qu´il faut s´ecraser pour autant lorsque tu parles ou se mettre a genoux, surtout quand tu arrive en disant qu´il y a des boulets et que tu vas faire le menage

Super-Taggle
Super-Taggle
Niveau 8
02 septembre 2005 à 17:58:29

me suis fait*

deephr0ath
deephr0ath
Niveau 6
02 septembre 2005 à 18:01:39

CaSh c´est quoi ? Ce ne serait pas un petit prétentieux péteu ?

Super-Taggle
Super-Taggle
Niveau 8
02 septembre 2005 à 18:02:30

Au fait Hatch, ya longtemps, d´un parler d´un projet de film là, comme quoi t´avais un peu le rôle de "conseiller", ce film il est toujours d´actualité ou bien ça a été abandonnée ?

trunks01
trunks01
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:10:30

deephr0ath, vous vous amusez a demonter tous les gens qui se disent level high c´est normal, les boulets vous les créez vous meme dans ces cas la
, ce genre de topic c´est toujours ceux qui font le plus de posts ca veut tout dire :sarcastic:

francseco
francseco
Niveau 7
02 septembre 2005 à 18:11:40

:fete:

deephr0ath
deephr0ath
Niveau 6
02 septembre 2005 à 18:13:47

T´es gentil mais j´ai vu son lvl avant... il n´est pas high. (point)

francseco
francseco
Niveau 7
02 septembre 2005 à 18:14:14

:fete:

trunks01
trunks01
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:16:26

ta pas lu le titre de son topic non plus? si quelqu´un dit qu´il recrute high vous allez vous precipiter dessus pour lui demontrer qu´il est low, alors qu´a la base le type c´est pas du tout un boulet il demande juste quelque chose :nonnon:

____CaSh__
____CaSh__
Niveau 7
02 septembre 2005 à 18:20:04

trunks tu fais réference a moi :rire: ?

deephr0ath
deephr0ath
Niveau 6
02 septembre 2005 à 18:21:54

"si quelqu´un dit qu´il recrute high vous allez vous precipiter dessus pour lui demontrer qu´il est low"

Pas vraiment non, pour ma part j´ai vérif avant... alors arrête d´insinuer n´importe quoi.

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:24:39

Super-Taggle, oui, c´est toujours d´actualité, c´est long à mettre en place ce genre de projet. Et les budgets ont pu être augmentés, donc les équipes étant plus nombreuses, la prod est plus lourde. Mais ca promet du lourd...
Un FN P90 (ou un Famas, c´est pas encore décidé) à visée laser, un Dragunov authentique, des PM Uzi, ca va être du bonheur. Seul bémol à la clé, j´avais demandé des P99 chromés pour tous et apparemment c´est assez difficile à obtenir... Mais bon, je perds pas courage, j´ai déjà eu en mains les glocks :-)))

Bon, trunks, laisse tomber. 1/ tu ne lis pas, et tu interprètes ce que tu lis, 2/ si tu n´es pas des boulets ou des prétentieux, pourquoi te sentir si concerné ?
3/ Tu écris toujours avec autant de fautes ?
Et si je devais te répondre, je te dirais que oui, j´en connais quelques-uns. D´autre part je n´ai pas dit que je vais faire le ménage, mais je si j´avais plus de temps, j´aurais peut-être repris la modération du forum. Mon âge n´a rien à voir là-dedans, d´une part, et d´autre part, non je ne suis pas le plus âgé, et j´ai autant de respect pour ceux qui le valent, qu´ils soient plus jeunes ou non.
Maintenant, cette conversation peut durer indéfiniment, toi lisant ce que tu veux lire et l´interprétant joyeusement et moi répondant à cet inintéressant échange. Mais non, je l´arrêterai donc là, jugeant que je n´ai ni à justifier mes actes ni mon comportement à ton regard.
Ceci dit, je ne crois pas vraiment être le seul à penser ce que j´ai dit...

deephr0ath
deephr0ath
Niveau 6
02 septembre 2005 à 18:27:45

"toi lisant ce que tu veux lire et l´interprétant joyeusement"

Voilà trunks c´est exactement ça.

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:29:39

Pour une fois j´ai meme pas envie de repondre pour essayer de paraitre intelligent..je vous laisse donc discuter.

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:36:05

j´ai pas dit que j´etait con :o j´ai jsute dit que je voulais pas esssayer de paraitre plus intelligent que je ne le suis deja en faite ^^

trunks01
trunks01
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:39:59

les habitués d´un forum sont peu etre plus concernés par sa situation que toi qui passe sur le forum aussi souvent qu´il y a d´eclipses de lune dans l´année, c´est comme si baladur revenait a Matignon pour dire que s´est infesté de cons :sarcastic:

et se servir de l´argument des fautes a 31 ans c´est quelque peu puérile, si je t´avais rien dit tu n´aurais jamais parlé des fautes, alors fais en autant, moi aussi je pourrais te dire que tu te traines sur 100metres ou que tu saute pas plus d´1m en longueur, sauf que ça n´a rien a voir, tu arrives a me lire donc te plains pas, il suffit de lire le post où tu reponds a bozo_le_fou, tres adulte et respectueux effectivement

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:41:29

yavait pas plutot une rentrée à préparer plutot que d´aller se prendre la tête sur jv.com?

_>

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:42:25

...

"h"

_<

ahhh, jamais pas remarqué :/

La vidéo du moment