c´est bien ca le probleme, la jouabilité est différente et quand tu t´es fais chier a apprendre a jouer sur un jeu, t´a pas envie de recommencer du début sur un autre...
l´histoire du full dans le pied c´est pas vraiment la hitboxe je crois que c´est plutot le recul de l´arme qui est différent... de toute maniere css n´est pas fini, CS ne s´est pas fait en 1 jour non plus, mais s´ils veulent que des joueurs 1.6 se ramenent faudra AUSSI changer les maps.
dire que les maps source sont plus strategiques ca me fait rire... quelque saurait me dire a quoi sert un pot de fleur ou une bouteille vide ? ah oui ! ca modifie surment la strategie, effectivement on peut se cacher derriere ...
TOUT joueur de CS:Source aura un jour eu ce probleme, d´etre bloqué a cause d´un bidon qu´un idiot a foutu en plein milieu du chemin !
ah non excusez moi, c´est fait expres pour faire chier, c´est "stratégique" !
pour ma part je joue + a 1.6 que source, et meme si je suis moins fort sur le 1er je le préfère.
Faut jouer aux 2 pour se faire une opinion convenable, les deux ayant des points forts et des points faibles