CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Source ou 1.6

googies
googies
Niveau 8
03 août 2005 à 00:37:27

moi je joue au deux et pr linstant je prefer de peut 1.6.

jai jamais remarqué de probleme sur source, et vs dite quil ya le probleme du hitbox.
c quoi?

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
03 août 2005 à 01:20:15

Nuathor3 Posté le 02 août 2005 à 00:58:04
Source = noob
1.6 = good lvl c´est tout

A source ya tt les noob qui on entendu parler de cs avant qui on été desus , de plus a source tu fait un salle full de noob de merde et tu fait hs , ya absences de precision a source, only full tt facon on va foutre hs -_- frenchement si c´est ton tripe

C´est a cause de gens comme toi que ya tant de conflit entre les sourciens et les unpointsixien...
et les hitboxe sont les endroit ou il faut tirer pour tuer un gars..tu tire sur le hitboxe du pied et pouf il a mal au pied...et le probleme sur source c´est que les hitboxe..ne sont pas placer sur les joueur mais legerement a cote..et completement deriere quand tu cours...enfin bref pour tuer un mec faut tirer n´importe ou ^^

warrior42
warrior42
Niveau 10
03 août 2005 à 11:03:44

En attendant les Maxanrien pullulent et ne servent à rien.
Limite il aurait dit un truc marrant je dit pas, mais là.

Anthony15Melo
Anthony15Melo
Niveau 5
03 août 2005 à 11:31:53

Si tu pren la 1.6 et ke ta jamai jouer a cs avan tu va te faire eclatter c sur ( parske ce de la 1.6 ki on un bon nivo reste dessu il se son telmen fai chi.. a lavoir kil on peur de le perdre peu etre je c po) mai si ta une bonne machine pren source moi perso jetai sur la 1.6 avan et je préfaire Source. pour les probleme de game play y a les mise a jour alor il von partire petit a petit

maxander
maxander
Niveau 10
03 août 2005 à 11:57:11

tt à fait Warrior :oui:

warrior42
warrior42
Niveau 10
03 août 2005 à 12:18:06

han le del : /

toxity53
toxity53
Niveau 6
03 août 2005 à 18:41:21

je prefere 1.6 que source car il est plus tactike et bien precis ke le source a par c bon grafisme et encore il possede ke 1 skin par ekipe tu tire ds les pied sa te fai des one shot mm j´ai vu en couran ptetre a 3 mettre du gas sa te fai un one shot donc voila

VIVA COUNTER STRIKE 1.6

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
03 août 2005 à 18:55:35

Si les probleme de gameplay pouvais etre regler avec 75 mise a jour sa serais deja regler...vous le constater vous meme il prefere faire des skin que se poser le probleme du game play alors voila..

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
04 août 2005 à 22:16:50

arretrez donc d´abuser d´accord il est possible de faire un one shot en faisant un full mais ca marche 1 fois sur 25 allez jouer a source et vous verrez que ca n´est ps tellement different de 1.6 il est tres important d´etre precis

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
05 août 2005 à 12:18:19

heu head shot pardon

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
05 août 2005 à 14:02:14

C´est plutot toi va jouer sur 1.6 et tu vera la difference....

tonesco
tonesco
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:59:48

Le bug des hitboxes est un mythe.

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
09 avril 2006 à 15:43:31

:lol:
Ils me font bien rire les boulets! ^^
Déjà vous savez pas ce qu´est une hitbox, la hitbox, c´est les endroits où vont les balles dans la zone où tu tires, et elle est complètement différente de cs 1.6 car elle est beaucoup plus réalite c´est tout!
Et ceux qui disent qu´on peut one shot un mec en lui tirant dans le pied! Mais mdr quoi, franchement allez y jouer avant de parler koi!
Moi je joue à 1.6 et à source, et je préfère largement source, parce que les maps ont été refaites et sont donc beaucoup plus stratégiques (cs_assault par exemple), et il y a des bons joueurs, contrairement à tous ceux qui y ont joué 2 parties pensent, par exemple, allez sur le serveur AdG quand il y a du monde, vous verrez ce que c´est du 1337!

samnab
samnab
Niveau 7
09 avril 2006 à 16:43:19

tg toi n´ose meme pas faire la comparaison des maps de 1.6 et source
et pour le probleme des hitbox il etait +ou- regler avec ces dernieres MAJ parce ke avant tu vise les pieds et BOOOM....HEAD-SHOT
c vrai k´il y a des tres tres bon joueur mais c juste une minorité
et le dernier point arrete de traiter les gens de boulet parce ke la c´est toi le boulet :fou: :sors:

bTo
bTo
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:00:12

Valve a tester le moteur de hl² sur cs pour les graphismes mais le reste il s´en foutais. C´est apres qu´ils ont vu qu´il y avait des gars "intelligent" pour remarquer les bugs et les protester. Mais valve n´a pas encore abouti les bugs. Alors que 1.6 il l´ont bien abouti et bien occupé.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:48:07

Si on parle des graphisme, perso je prefere les graphisme de 1.6 :/ rien que a matter inferno...

predhunter
predhunter
Niveau 8
26 avril 2006 à 14:42:50

Quand je vois les joueurs de 1.6 dire: "de toutes façons il faut faire des fulls pour tuer sur source" j´ai envie de me marrer.
Et oui, comme vous le dites, il y´as une différence de gameplay, donc une différence dans la jouabilité. Je pense que les mecs qui disent des trucs pareil ont en effet testé source mais ne savent tout simplement pas y jouer. C´est peut être même leur frustration qui les pousse à dire des abérations pareil.
Je suis joueur de source, fait partie d´une team mais je jou aussi à 1.6, et je peut vous assurer que pour bien jouer sur source il faut faire autre chose que des fulls. La jouabilité est totalement différente sur ces deux jeux.

Pour la question des hitboxes: pas la peine d´attendre 35 patchs pour le régler, il suffit de rentrer une petite comande dans ce qu´on appelle la console: cl_interpolate 1 . Et hop magie les hiboxes sont à présent bien positionnées sur le corps de l´enemie.

Donc messieur les sourceurs et les 1.6eurs, stoppés vos chamailleries ou alors arrétez cs. Pour la majorité vous ne savez pas de quoi vous parlés...

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:59:39

c´est bien ca le probleme, la jouabilité est différente et quand tu t´es fais chier a apprendre a jouer sur un jeu, t´a pas envie de recommencer du début sur un autre...

l´histoire du full dans le pied c´est pas vraiment la hitboxe je crois que c´est plutot le recul de l´arme qui est différent... de toute maniere css n´est pas fini, CS ne s´est pas fait en 1 jour non plus, mais s´ils veulent que des joueurs 1.6 se ramenent faudra AUSSI changer les maps.
dire que les maps source sont plus strategiques ca me fait rire... quelque saurait me dire a quoi sert un pot de fleur ou une bouteille vide ? ah oui ! ca modifie surment la strategie, effectivement on peut se cacher derriere ...
TOUT joueur de CS:Source aura un jour eu ce probleme, d´etre bloqué a cause d´un bidon qu´un idiot a foutu en plein milieu du chemin !
ah non excusez moi, c´est fait expres pour faire chier, c´est "stratégique" !

pour ma part je joue + a 1.6 que source, et meme si je suis moins fort sur le 1er je le préfère.
Faut jouer aux 2 pour se faire une opinion convenable, les deux ayant des points forts et des points faibles

samnab
samnab
Niveau 7
26 avril 2006 à 15:36:01

bah moi j´ai les 2 et je vs assure ke j´ai rien trouvé de fort a CSS
source c CS raté donc moi je vais attendre CS:promod ke voici une 1er video
http://1000gp.ovh.net/~te/~teamepz//Demos/cspromod1.rar

PS: je me sens etre arnaqué par Valve pour l´achat de source.

Sten10
Sten10
Niveau 9
26 avril 2006 à 17:00:06

Le skill pur on l´aquis aussi bien sur cs1.6 que sur source, alors je vois pas pk des joueurs 1.6 auré peur de perdre leurs skill a css ? en plus si ya que des noob... No argument a jeté sa.

La vidéo du moment