Bonjour, je viens d´acheter le jeux half life et quand je l´enregistre, Steam me dit qu´elle est déjà prise. Je voudrais en avoir une autre.
Nom du jeux : Half life
La clé cd :
Le message rencontré sur Steam : The cd key you´ve entered has already
registered...
Le n° d´identification du CD :
Mon nom :
Mon prénom :
Mon adresse :
Merci de l´interêt que vous portez à mon problème.
support.technique@vup-interactive.com
mailto:support.technique@vup-interactive.com
PS: encore une merde de steam koi ! !!
Tracasse ds un futur proche t aura un message de se genre ( qd tul auras installé et tout)user ticket id che pa koi la ben a se moment la ft se debrouille tu vois packe jj ai beau essaye a me delogger mais sava pa lol sa na rien avoir mais j te previen oh toi futur player