CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clé cd duplique==> l'adresse mail ?

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:07:10

salut all, je sais qu´il existe une adresse ou il faut envoyer certaines informations lorsque notre clé cd est dupliquée, qq´un la connaitrait il par hasard ? merci bcp ciao all et bon frag

OpakCrew
OpakCrew
Niveau 4
21 janvier 2005 à 20:50:00

Bonjour, je viens d´acheter le jeux half life et quand je l´enregistre, Steam me dit qu´elle est déjà prise. Je voudrais en avoir une autre.

Nom du jeux : Half life
La clé cd :
Le message rencontré sur Steam : The cd key you´ve entered has already
registered...
Le n° d´identification du CD :
Mon nom :
Mon prénom :
Mon adresse :

Merci de l´interêt que vous portez à mon problème.

support.technique@vup-interactive.com

mailto:support.technique@vup-interactive.com

PS: encore une merde de steam koi ! !!
Tracasse ds un futur proche t aura un message de se genre ( qd tul auras installé et tout)user ticket id che pa koi la ben a se moment la ft se debrouille tu vois packe jj ai beau essaye a me delogger mais sava pa lol sa na rien avoir mais j te previen oh toi futur player

gwena17
gwena17
Niveau 5
01 mars 2005 à 12:53:30

il se trouve ou

le n° d´identification du CD

altorfire78
altorfire78
Niveau 8
01 mars 2005 à 13:09:27

AHAHAHAHAHAAHAHAHAHAH..

gwena17
gwena17
Niveau 5
01 mars 2005 à 13:22:31

de quoi AHAHAHAHAH

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:39:36

sur le cd

gwena17
gwena17
Niveau 5
01 mars 2005 à 17:08:06

sur le cd de half life counter strike

gwena17
gwena17
Niveau 5
01 mars 2005 à 17:27:33

a la clee du jeu

gwena17
gwena17
Niveau 5
01 mars 2005 à 18:29:55

c´est marquer vers ou sur le cd

GhoSt01
GhoSt01
Niveau 3
15 juin 2005 à 22:35:58

0660-03241-6207

GhoSt01
GhoSt01
Niveau 3
15 juin 2005 à 22:36:44

- 4243-10796-8351
- 3505-33187-4310
- 1455-30853-1143
- 4204-74303-9397
- 6957-30551-8671
- 1311-73089-1560
- 9131-50955-7631
- 0593-76853-3646
- 2077-14752-4774

GhoSt01
GhoSt01
Niveau 3
15 juin 2005 à 22:37:19

Chu pa sur ki marchent toutes mais bonne chance xD

bossheik
bossheik
Niveau 5
27 juin 2005 à 17:26:35

ca marche po

h0kage-sama
h0kage-sama
Niveau 5
27 juin 2005 à 18:15:00

des ke tu voi le message cd dupliké tu chope la clé et tu envoi le mail avec le code du cd ( ten chope une )

tatabond
tatabond
Niveau 6
28 juin 2005 à 14:09:12

ET y en a une c mon ancienne clé cd dupliqué voleur............

Business_World
Business_World
Niveau 6
10 juillet 2005 à 04:14:43

Est-ce que vous me conseillez d´acheter condition zero ou HL1 pour avoir une clé cd pour jouer à cs 1.6 ? ?

x4nd3r
x4nd3r
Niveau 6
10 juillet 2005 à 12:35:16

Si lol faut juste enregistrer le jeu avec steam et tu peux.

LORD_CHOW
LORD_CHOW
Niveau 4
23 juillet 2005 à 22:27:35

moi je leur aient envoyé un message et il mon repondu que une personne s´occupera perso de mon probleme.

logpezdu62
logpezdu62
Niveau 5
24 juillet 2005 à 11:48:54

notre clé cd faut l´envoyer ou a stema a quel adresse merci

logpezdu62
logpezdu62
Niveau 5
24 juillet 2005 à 11:49:35

parceque j´a reacheter cs cz a un pote et sa clé est déja activer donc sa marque clé dupliquer merci

La vidéo du moment