CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bunny jumping !!

Inconnu94
Inconnu94
Niveau 5
08 décembre 2004 à 21:33:04

voila est-cke quelqu´un pourrait mexpliker comen le faire bien? car jy arive po :(

merci :)

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
08 décembre 2004 à 21:38:52

c marque!!!

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:43:05

Normal de pas y arriver...c´est dur le bunny . .toutes les personnes en faisant regulierement te confirmerons...c´est de l´entrainement

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
09 décembre 2004 à 07:02:20

Allez soyons genereux :

Bunny Jumping / Bunny Hopping

Pour bunny :
Tu cours
Tu saute
tu lache le bouton avancer
Tu straffe droite + tu tourne ta souris vers la droite ( 50 60 ° )
Tu resaute juste avant de retoucher le sol
Tu straffe gauche + tu tourne ta souris vers la gauche ( 50 60 ° )
Tu resaute juste avant de toucher le sol
Tu recommence a droite
Tu recommence a gauche
Et ainsi de suite....

Ce n´est pas une technique que l´on arrive a maitriser direct..Si tu n´est pas patient n´essai meme pas....

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:22:34

Au faite j´ai fait environ 50 demo de bunny et je me demande si sa vaut la peine de mettre sa sous video et de se donner du mal :-p

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
13 décembre 2004 à 19:53:25

me pose la meme question : ) ( pour moi)

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:35:30

Lol en tout cas gg si ten a fait 50 :-p

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
13 décembre 2004 à 20:47:45

3...

le pb c´est que je sais pas quoi prendre comme tricks sans plagier les autres, c pour ca que j´en ait que 3

alexandreffgg
alexandreffgg
Niveau 7
13 décembre 2004 à 20:53:45

c koi le bunnyjump??mertci :)

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:34:37

Le bunny c´est une technique qui permet de sauter plusieur fois de suite sans perdre de vitesse et avec de l´entrainement prendre de la vitesse...j´ai expliquer commment on faisai + haut
Et sinon tu sais jen ai fai 49 en faite :-p et j´ai du en faite une vingtaine que j´ai repri sur tricks movies un et deux

googies
googies
Niveau 8
20 juillet 2005 à 22:55:10

ya une technique aussi qui permet davancer en lair:

-quan tu enleve la gravité et que tu saute verticalement si tu fai un peut pres la meme tech que le bunny jumping, tu peut avancé.

elle a un rapport avec le bunny jumping?
:question:

Dkgamer
Dkgamer
Niveau 7
21 juillet 2005 à 11:57:27

prend de la vitesse euh oui et non !
sur les ancienne version je suis d´accord avec toi mais sur 1.6 on gagne pu de vitesse mais on peux sauter plus loin qu´a la normal!

La vidéo du moment