voila mon probleme en fait je joue sur la 1.5 donc en reseau local contre des bots et je lag sauf que lager en reseau local avec 0 de ping c´est un peu bizare mais voila qd je change de direction y a une ptite attente avant execution et ca dure plus longtps donc jv plus loin mes tires sont pas precis et ma crosshair merde alors si qqun avait une idée de ce qui m´arrive je pense pas que ce soit due a mon ordi AMD athlon 1.0ghz 256ddr win xp voila merci de m´aider ps: au niveau mode graphique j´suis dans open gl default
Pimousse91
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:29:28
" je pense pas que ce soit due a mon ordi"
Ca doit surement venir du mien...
chicken16
Niveau 4
03 septembre 2004 à 21:35:39
cool ca m´aide ton humour trop drole bon si c´est pour poster des trucs trop bien vous pouvez les garder bien profond en vous et mourrir avec comme ca vous rigoloerez ttes votre vie merci
]-[annibaL
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:37:27
déjà mets toi en mode openGL, dans la configuration, et si c´est fait, c´st de toute facon certainement du au fait que tu mets trop de bots dans la partie.
]-[annibaL
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:41:42
et...
pas besoin de t´exciter comme un vieux porc parce que tu te fais agresser par un gamin qui s´y croit encore, à moins que tu te sois défoncé au shit :/