Hello tt le monde si ils y en a qui cherche un team moyenne venez voir les XxTrem...
Si vous voulez venir il vous faut:
1.Avoir un level middle ( 15 frags par map)
2.Etre actif au sein de la team ( le soir et surtout le week-end)
3.Avoir entre 14 et 16 ans ( ceci augmentera au fur et à mesure) et posséder un micro.
http://www.xxtrem.clan.st/