CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bunny hopping

Akiraaaaaaa
Akiraaaaaaa
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:58:43

menphis oué lache toi

nG-Aniki
nG-Aniki
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:09:08

nan, mais, on se croirais vraiment dans une classe de primaire ici... :(

Menphis_yo
Menphis_yo
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:12:51

pff mais c´est eu la! moi je dit rien et puis sa insulte sa se prend pour qui genre ta vue j´suis un ouf ahaahahahahah h

enculé va !

albledi
albledi
Niveau 8
01 avril 2004 à 18:14:07

vive les gros mots lol

Menphis_yo
Menphis_yo
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:15:50

. .. :/

xaro
xaro
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:16:56

Menphis_yo
Posté le 01 avril 2004 à 18:12:51
pff mais c´est eu la! moi je dit rien et puis sa insulte sa se prend pour qui genre ta vue j´suis un ouf ahaahahahahah h

ca me fait penser a :
´madaaaaaaaaame, c´est eux k´on commencéééééééééééé´

np gros connard

Menphis_yo
Menphis_yo
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:23:16

tg fdp 14 ans et sa vien parler t´est en quoi ? 4ieme . ..

ahs
ahs
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:24:46

mdr

" fool", il a vu ça ds mon nick msn alors now il l´utilise ahahahah

Menphis_yo
Menphis_yo
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:24:49

et le conar dans nous 2 c´est toi :o

Menphis_yo
Menphis_yo
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:25:26

fool´S = bouffon

d´ou 1 avril

Menphis_yo
Menphis_yo
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:25:57

mdr aller va faire genre le ouf et bar toi . ..

Menphis_yo
Menphis_yo
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:26:53

et non t´est pas dans mon msn :o

ahs
ahs
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:27:08

fool = crétin, c´pas grave j´ten veux pas :)

Menphis_yo
Menphis_yo
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:27:42

fool´s = bouffon

d´ou le jour des fool´s en anglais

ahs
ahs
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:30:41

bouffon = jester, cpas grave hein ; )

Akiraaaaaaa
Akiraaaaaaa
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:55:29

ptetre meme Joker, ca se rapproche

nG-Aniki
nG-Aniki
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:22:45

On ne peut pas affirmer que fool a sa propre traduction en francais.. c´est un mot plutot utilisé dans le langage parlé commun...

donc, on peut imaginer plusieurs traductions possibles ! . . imbecile cretin idiot . . bouffon..

ator300
ator300
Niveau 7
01 avril 2004 à 20:41:48

Oua c l´emeute sur JV.COM pis c t pas ash mais moi ( enfin si je m´embrouille pas)

Phoen][x
Phoen][x
Niveau 7
01 avril 2004 à 21:05:58

Hello tt le monde si ils y en a qui cherche un team moyenne venez voir les XxTrem...
Si vous voulez venir il vous faut:
1.Avoir un level middle ( 15 frags par map)

2.Etre actif au sein de la team ( le soir et surtout le week-end)

3.Avoir entre 14 et 16 ans ( ceci augmentera au fur et à mesure) et posséder un micro.

http://www.xxtrem.clan.st/

nG-Aniki
nG-Aniki
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:08:31

JE TE L´AI DEJA DIT? PHEONIX, TA TEAM VA FINIR PAR SE FAIRE LINCHER SI TU CONTINUES A FLOODER TON SITE SUR TOUS LES POSTS ! T´ENTENDS !

. .deja que ton site roxorgamers pue...

La vidéo du moment