CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bunny hopping

Menphis_yo
Menphis_yo
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:22:05

pamela non?

ahs
ahs
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:24:23

non pas la, viens juste de partir

Menphis_yo
Menphis_yo
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:25:03

oki.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2004 à 21:57:01

ahs
pi ds ceux qui sont sur #csjv.com ya qui qui sait l´faire ?

ator300
ator300
Niveau 7
30 mars 2004 à 22:04:19

Ben pas moi ( pour l´instant :-) )

Akiraaaaaaa
Akiraaaaaaa
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:22:50

et never :)

altorfire78
altorfire78
Niveau 8
30 mars 2004 à 22:44:05

OGC EST TROP POURRI

Durban-Poison
Durban-Poison
Niveau 4
30 mars 2004 à 23:00:24

v1.3
-----
[9.5.01]

Changes/Additions:
------------------
- Multicast spectator added.
- Voice communication added.
- Added server chat to logging.
- Redesigned multiplayer scoreboard.
- CapsLock key is now bindable.
- Switching to Spectator is now logged.
- Changed minimum value for " mp_chattime" to 1 second
- Changed minimum value for " mp_buytime" to 0.25 ( 15 seconds)

New CVARS :
-----------
" mp_logdetail"
Bitwise cvar to set the level of detail for logging attacks.
Bit 0 - Log Enemy Attacks
Bit 1 - Log Teammate Attacks
default: 0
Usage:
" mp_logdetail 0" - Log no attacks
" mp_logdetail 1" - Log enemy attacks
" mp_logdetail 2" - Log teammate attacks
" mp_logdetail 3" - Log enemy AND teammate attacks

" mp_startmoney"
Sets the amount of starting money players may have.
maximum: 16000
minimum: 800
default: 800

Bug Fixes :
-----------
- Bunny hopping removed.
- Fixed banned.cfg problem with more than 1024 entries.
- Fixed screenshots overwriting each other.
- Buffer overflow exploit fixed.
- " condump", " cmdlist", and " cvarlist" only write out to the game directory.
- Fixed Spectator mode bug.
- Fixed hitbox issues.
- Fixed nightvision bug.v - Fixed " slot10" not working correctly.

Durban-Poison
Durban-Poison
Niveau 4
30 mars 2004 à 23:01:17

Bug Fixes :
-----------
- Bunny hopping removed.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2004 à 05:51:59

removed removed ou un peu removed ?

ahs
ahs
Niveau 10
31 mars 2004 à 07:23:26

il ne permet plus d´accelerer comme un dingue, mais tu peux toujours aller un peu plus vite en le faisant, il est toujours possible mais différent

Akiraaaaaaa
Akiraaaaaaa
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:58:13

bon va falloir montrer cke ta ds le slip nettoyeur today

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2004 à 13:41:15

k ahs
nettoyeur tu confonds pas ac une suite de saut normale ?

LeNettoyeur91
LeNettoyeur91
Niveau 8
31 mars 2004 à 18:16:53

nan , ator m´a vu le faire sur le serv .

Akiraaaaaaa
Akiraaaaaaa
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:21:42

ya moyen ke tu aille sur le serv sk8?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2004 à 19:14:35

ator ? r u here ?

ator300
ator300
Niveau 7
31 mars 2004 à 19:24:18

Oui j´etait present pis il le fait pas mal du tout ( c tjr pas ca avec moi)

LeNettoyeur91
LeNettoyeur91
Niveau 8
31 mars 2004 à 20:00:08

j´avais éteinds mon PC dsl.

j´ai été presque tte l´aprem sur le serv sk8 et j´ai seulement vu ator. A part ahs , qui est passé 2sec et qui s´est bien foutu de ma gueule car j´ai lancé une he , et elle s´est prit le bord de la caisse. Et donc elle m´est revenu dessus , et évidemment je suis mort.

La je vais aller manger donc no cs , et no ce soir because taffe :x
demain non plus jpourrai pas , jmon bulletin à aller chercher :doute:

Mais ce week end passez , j´y serai obligatoirement.

ahs
ahs
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:02:22

et ferme ta putin de gueule? parce que cet après midi gt chez ma copine alors jvois pas comment j´aurai pu jouer ( surtout sans counter strike)

LeNettoyeur91
LeNettoyeur91
Niveau 8
31 mars 2004 à 20:05:39

ah bah je croyais que c´était toi , vu ce que tu m´as écris.
mais en tt cas c´est quelqu´un de jv car il m´a demandé si j´étais le nettoyeur de jeux video.com

" et ferme ta putin de gueule?"
commence par fermer la tienne d´abord , ça peut arriver à tout le monde de se tromper

La vidéo du moment