CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

installation ?

W0lf
W0lf
Niveau 6
17 mars 2001 à 18:33:59

J´ai les deux patch CS1.1 complet et HL 1.106 complet et jai HLgeneration en englais. j´essaye d´installer HL 1.106 mais il me dit que je n´es pas la bonne version, j´essaye d´installer la version HL anglaise et je n´es que la version Half-life alors je ne comprend pas trop la car elle n´es pas en francais ma version c´est ecrit tout en anglais alors elle n´est pas en francais sauriez-vous ce qu´est le probleme?

merci de maider

W0lf
W0lf
Niveau 6
17 mars 2001 à 19:58:43

Ca ne fonctionne pas, si je fais update dans configuration dans Cs, bien il dit go to internet to update HL? alors je dis ok et la il ferme HL mais il ne fais rien d´autre alors la je ne sais plus quoi faire moi j´ai HAlf-life generation et aucune patch na ete mis alors Half-life deathmatch c´est la version 1.0.0.0 jai pas la 1.0.0.1 moi et il ne veux pas updater alors je ne comprend pas comment tu as fait pour le faire

W0lf
W0lf
Niveau 6
17 mars 2001 à 20:03:37

Mais eu je pense que jai HL generation car pour l´installation c´est counter-strike que j´installe mais lors de l´installation il me demande si je veux installer les autres jeux mais c´est CS le jeux principale sur le cd alors je me demande si vraiment cela est Hl generation.

W0lf
W0lf
Niveau 6
17 mars 2001 à 20:50:30

Tu es tu en train de me dire que tu as plusieurs disques parce que moi je n´es qu´un disque est c´est avec Cs dessus mais il y a d´autre jeux mais pas Hl au complet mais seulement par internet. Peut etre est-ce CS retail aussi. je n´es pas de update sur mon disque et ni de section Hl jai seulement une section CS et il y a le setup de Cs qui install tout les autre jeux si je le veux mais qui est compris dans le setup de Cs, dopnc ca dois etre CS retail que jai ca dois etre ca. donc il me faudrait surement que j´aille un Hl reel avec le mode single peut etre je en sais plus la

La vidéo du moment