en fait la 1.5, c la 1.6 avec 2 armes en moins, des graphismes pourris, une interface de jeu a chier, une facilite pr choisir server, pr garder contact et tout... le lag c exactement le meme et les bugs jen ai u qu´un seul dpuis que g la 1.6 et ca fait longtemps, et c t pas du a steam mais a ma machine
alors y en a qui prenent ptete des versions buggées :S