CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1.5 vs 1.6???

LcTr_oxXxide
LcTr_oxXxide
Niveau 1
16 février 2004 à 11:53:15

kel est la difference entre la 1.5 et la 1.6?????
pk tt le monde di ke c pa la pene de prendre la 1.6????

collturner
collturner
Niveau 6
16 février 2004 à 12:16:31

bah sur la 1.6 tu as meilleur graphisme mais ca je m´en tape !
tu as 2 nouvelles armes , mais ca je m´en tape c tt !
mais ne pas oublier que Steam cause des fois des bugs et des fois ca ne marche pas !
alors moi je dis vive la 1.5 et j´espère que la 1.7 sera de meilleur gout !

ShaDowGaY
ShaDowGaY
Niveau 10
16 février 2004 à 12:39:08

La 1.5 sans hésitation est beaucoup mieux mais bon faut vivre avec son temps et savoir faire des concessions :)

Akiraaaaaaa
Akiraaaaaaa
Niveau 10
16 février 2004 à 13:01:48

ben les tournois von plu se fair en 1.5 , dc kom il a été di précedemmen fo vivre ac son temps...

karukera
karukera
Niveau 9
16 février 2004 à 13:38:10

en fait la 1.5, c la 1.6 avec 2 armes en moins, des graphismes pourris, une interface de jeu a chier, une facilite pr choisir server, pr garder contact et tout... le lag c exactement le meme et les bugs jen ai u qu´un seul dpuis que g la 1.6 et ca fait longtemps, et c t pas du a steam mais a ma machine
alors y en a qui prenent ptete des versions buggées :S

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
16 février 2004 à 13:38:22

lol moi c simple , je tourne a 150 de ping en 1.5 et 300 en 1.6 . donc y´a pa foto

vive le 56k...

Agent_sm1tH
Agent_sm1tH
Niveau 3
16 février 2004 à 16:00:16

Vous etes tous ds gros boulet!
1) 1.6 c de la balle: vive steam
car il y a le truc des amis la recherche serveur ( ki marche) ya d otre jeux day of defeat et ya une sauvegarde de ta cd key sur une adresse mail
donc c le top
de plus comparé a la 1.5 c

Agent_sm1tH
Agent_sm1tH
Niveau 3
16 février 2004 à 16:02:49

je continu :D
de plus comparé a la 1.5 de_aztec est refaite de_inferno ossi et il y a 3 bbouvelle armes
les ancinnes st plus ekilibrer
de plus il y a des mises a jour regulierement ( inexistantes en 1.5) et de plus les cheat st moins nombreux ou kasiment nul mais bon ca c pas la version
( enfin moi personnellment je voyer a traver les mur sur la 1.5 ( grace o detonator de nvida de ma geforce 4 1.6==> pas de bug pas de cheat!
donc 1.6 c est pour les vrai joueur

ShaDowGaY
ShaDowGaY
Niveau 10
16 février 2004 à 16:07:00

Chacun son avis, on pense ce qu´on veut.
C´est toi le con si j´ai envie de dire : ´ steam c´est de la merde ´, et bien je le dis ok ?
Maintenant moi j´aime pas la 1.6 comparé à la 1.5 trop de changement interne au jeux lui même comme les hitbox et autre
Maintenant c´est parce que j´aime pas que je fais le veillio et que j´ai pas quand pris steam

Menphis_yo
Menphis_yo
Niveau 10
16 février 2004 à 16:13:58

angent sm1th pas la peine de dire < <vous ete de gros boulet>> chacun son avi pour ma part je trouve la 1.6 et la 1.5 génail

karukera
karukera
Niveau 9
16 février 2004 à 17:23:56

bon, allez si vs vs emballez comme ca, allez jouez tlm sen fout de tte facon

Flammes
Flammes
Niveau 8
16 février 2004 à 18:35:38

moi mon blem avec cs c kan je clkick pour tiresa tire 1sec apre avant sa le fesai po ( bug ou otre sa va ten savoir ) donc je joue a day of defet en att ke kelkun puisse me renseigne sinonn 16 et po tro mal mai ya des truc a referre :-)

VARealMadrid
VARealMadrid
Niveau 62
27 juin 2019 à 14:00:04

[12:16:31] <collturner>
bah sur la 1.6 tu as meilleur graphisme mais ca je m´en tape !
tu as 2 nouvelles armes , mais ca je m´en tape c tt !
mais ne pas oublier que Steam cause des fois des bugs et des fois ca ne marche pas !
alors moi je dis vive la 1.5 et j´espère que la 1.7 sera de meilleur gout !

Grave vivement la 1.7

Galios
Galios
Niveau 6
18 juillet 2020 à 02:53:01

La 1.7 c'est csgo non ?

La vidéo du moment